Chapitre 7

22 1 0
                                    

Pov de Saiki :

Aujourd'hui était le jour où mon frère rentre à la maison ce qui m'énerve au plus aux points. J'ai tout fait pour pas le voir mais rien y fait, tout le monde est occupé même Teruhashi qui dès qu'elle peut viens me voir mais là personne pour m'embêter ça me frustre à mort que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plaît ! J'entendis la sonnette sonnait , je courus pour aller me cacher quand j'entendis ma mère dire :

-" Y/N-chan que fais-tu là ? "

Attends ! Y/N est là c'est pas mon frère ! Génial j'ai trouvé ma porte de sortie . Je me téléportai dans le salon et courus à la porte pour aller voir ma sauveuse qui parlait à ma mère tranquillement. Quand elle me vue elle agita sa main pour la rejoindre ce que je fis . Je m'arrêtai nette voyant ma mère se retourner vers moi et me demanda :

-"Ku-chan je ne savais pas que tu devais sortir aujourd'hui . Je dirais à ton frère de t'attendre pour nous parler de sa mission ok Ku-chan?

- Oui bon pour moi maman. Bon j'y vais je veux pas laisser Y/N m'attendre plus longtemps bye maman à ce soir !" Réponds-je dans la précipitation .

Je m'avançai vers Y/N qui était déjà derrière mon portail à m'attendre. Arrivée à son niveau je lui demandas doucement :

-"Pourquoi tu es là, tu n'es pas supposé être occupé avec Teruhashi ?

- je suis là car Kokomi m'a demandé de sortir avec toi à sa place, répondit-elle calmement. "

Sincèrement je ne la croyais pas mais que pouvais je faire ? Je ne peux pas lire dans ses pensées . Je m'en mordis les dents de pas pouvoir savoir ce que tramait dans sa tête je pourrais tout faire pour juste pendant une journée lire c'est pensé...

—————————

Pov de Y/N :

Je suis là entrain de marcher avec Saiki pour trouver un café pour que on se pose . J'avais décidé de sortir avec lui aujourd'hui car de 1 il tournait en rond dans son salon ,de 2 sa source d'énergie que on va appeler mana n'était  pas fluide et calme comme à son habitude elle était irrégulière et dense ce qui était anormal et de 3 à cause de lui je n'ai pas pu m'entraîner de la semaine et aujourd'hui je voulais m'entraîner mais bon quand tu as une source d'énergie explosive on peut dire , tu dois faire quelques choses pour qu'elle se calme . J'avais vite compris que Saiki était stressé et qu'il voulait absolument éviter quelqu'un où quelque chose mais bon je ne vais pas essayer de savoir sa ne me regarde pas. Bref on est arrivé à café plutôt calme et s'assît à une table libre Saiki commande sa gelée de café et un café avec, moi je prends du thé avec un gâteau au chocolat. Après avoir pris commande le silence reviens et il était plutôt désagréable donc je décida de briser la glace pour par que ça devienne plus gênant 

-"Alors chers Saiki comment avance votre recherche sur ma personne est-elle toujours en cours ou avez-vous abandonné ? Demande-Je sarcastiquement .

-"Elle est toujours en cours , vous êtes une énigme plutôt difficile à déchiffrer mais je me demande qu'elle est la vraie vous celle plongé dans le passé, la dur à cuir qui ne se laisse pas approché ou la douce et calme Y/N ? Répondit il sérieusement mais avec un sourire malicieux 

- Vous le saurez tôt ou tard mon ami , vous avez tout le temps pour me découvrir, dis-je en sirotant mon thé (entre temps leur commande sont arrivés )

- Alors si j'ai tout le temps pour vous découvrir pourquoi pas ne pas jouer à un jeu ? Demanda-t-il confiant.

- A quel genre de jeu ? Réponds - je intrigué 

- Simple on va se poser des questions sur l'un et l'autre par exemple je vais te poser une question sur moi et si tu as juste tu as le droit de me demander ce que tu veux et inversement, alors tu es partante ? Dit il simplement tout tant en gardant cet aire supérieur.

- D'accord sa me va alors prépare toi à mes questions ! Répliques -je d'un ton moqueur.

- Ok je vais commencer alors... On va faire facile pour le début. Quelle est le désert que j'adore ? Demanda-t-il 

- C'est facile c'est vrai, la gelée de café, assures- je .

- C'est correct. Tu peux me demander ce que tu veux, grommela-t-il .

- Pourquoi est-ce si important pour toi de tout savoir sur moi ? Demandes-je .

- Habituellement je n'aurais pas fait de recherche et j'aurais juste ignoré ton existence mais quelques choses chez toi m'intrigué je ne sais pas quoi, peut-être ton côté mystérieux , oui c'est sûrement ça je ne vois pas d'autres raisons, explique-t-il sérieusement .

- Je voix... Pour cette longue et honnête réponse je vais te faire une simple mais je te donnerais qu'une seule information alors réfléchis bien. Qu'elle est ma meilleure amie ? Demande-je .

- C'est Teruhashi Kokomi, répliqua-t-il .

- Correct . Quelle est votre question mon bon monsieur? Réponds-je en le taquinant.

- Hummm .... Répondait moi honnêtement comment saviez vous que aujourd'hui j'avais besoin de sortir avec quelqu'un ? Demanda-t-il 

- Pour tout vous dire je savais que vous étiez stressé car quelques choses allait arriver et puis via Kokomi j'ai su que vous aviez besoin de compagnie alors je me suis dit pourquoi pas le sauver aujourd'hui, marmonne-je gêné de ma réponse.

- Je vois.... Arrêtons-nous là pour le jeu. C'est l'heure de rentrée, dit-il gêné.

- O-ok !" Bafouille-je .

Nous avions tous les deux les joues roses, le silence du retour était gênant mais pas déplaisant après nos confessions.

Arrivée devant chez lui, je lui dis au revoir mais pour une raison que j'ignore j'avais l'impression qu'il manquait quelques choses . Mon corps bougea tout seul sur le coup de l'hésitation et embrassa la joue du médium . Je rougis tellement que je devenais une tomate et après ce petit bisou je m'enfuis vers la maison laissant Saiki planter là.

—————————

Pov de Saiki :

Que venait-il de se passer ! Y/N ma embrasser la joue ! Et moi je suis resté là comme un idiot en même temps comment pouvais-je lui faire face alors que je suis aussi rouge qu'elle et comment je dois le prendre moi je suis jamais tombée amoureux je sais pas ce que sais ! ...

Je inspira, expira avant d'entrer car il y a 5 minute Y/N avait réussi à me submergé par mes émotions mais là il fallait que je me calme car je devais revoir mon frère. Il allait en plus annoncer pourquoi il était là et en quoi consiste sa mission. Je jure que c'est en rapport avec Y/N je lui métrait des bâtons dans les roues. Je rentra et annonças à ma famille que j'étais rentrée . Je m'installa dans le canapé en attendant ma famille , ma mère et mon père descendirent et me rejoignirent. Mon frère arriva quelques minutes plus tard et s'asseye devant moi et il pris la parole :

-" Vous êtes sûrement déjà au courant que je suis Là pour une mission donc je vais vous expliquer qu'elle ma mission. Je ne vais pas le faire en détail donc écouter. Ma mission consiste à....

—————————

À suivre 

Merci d'avoir lu ce chapitre et tout les autres . Bref n'oubliez pas de commenter s'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ne vous inquiétez pas je mords pas ;) . Bref voilà c'est tout j'espère que sa vous as plus à la semaine prochaine bisous <3 .

(1272)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now