Chapitre 3

40 1 0
                                    

Pov de Y/N :

Kokomi et moi attendions dans la classe quand Saiki et le gars qui me fixait tout à l'heure entrèrent dans la classe , nous restâmes silencieuse en les observant , ils s'asseyent à leur place dans le calme. Après ça plusieurs groupes de la classe venère , la plupart était inconnu pour moi mais je ne fis pas vraiment attention car Kokomi et moi parlions des endroits pour manger pendant la pause. Plongé dans la conversation je ne remarqua pas que Yumehara arrivé , elle s'assît à notre table et me posa la question auquel je m'attendais venant d'elle :

- Dis Y/N , est-ce que tu as un crush sur quelqu'un , demanda-t-elle.

- Non je n'en ai pas Yumehara , réponds-je agacé.

- Tu peux m'appeler Chiyo , on est ami après tout, dit-elle enjouée.

- Chiyo ! Tu aurait pu attendre avant de poser des questions sur les amours des un et des  autres ,  dit Kokomi d'un ton plutôt affolé 

- Calme toi Kokomi , il y a pas  mort d'homme, réponds-je un peu amusé pas la situation 

- Mais Y/N , beugla Kokomi avant de se taire,... 

La sonnerie retentit et je me leva de ma place pour me mettre au tableau delà où j'étais je pouvais observer toute la classe se mettre à sa place j'attendis le professeur pour me présenter , il me plaça à côté de Saiki , j'assis à ma place et le cours commença.

—————————————

Au moment où Saiki et Toritsuka entrèrent dans la classe 

Pov de Saiki :

En entrant dans la classe Kokomi et Y/N nous regarda jusqu'à que on s'assoie à nos places puis elle continuèrent de parler , j'entendais leur conversation en même temps que les pensées que Kokomi mais je décida de concentrer sur leur conversation elle parlait du lieu auquel ce serait le mieux pour déjeuner , Kokomi décrivait chaque endroit à la perfection alors que Y/N les imaginait. Cette conversation prit fin quand Yumehara arriva et posa la question qu'elle posait à toutes les nouvelles «  est-ce que tu as un crush » non mais celle là n'en loupé pas une. Bref elle répondu par la réponse au quelle je m'attendais en même temps ça même pas une journée qu'elle est là qu'est-ce que tu t'imaginais Yumehara , ce qui était surtout inattendu était la réaction de Kokomi , elles qui adore les ragots en tout genre elle s'énerva pour ça. Je comprends que l'on soit protecteur mais à ce point !? La sonnerie retentit et Y/N alla au tableau pour se présente , elle attenda le professeur , celui-ci la plaça à côté de moi. Attends !? Il y avait pas quelqu'un à côté de moi de base pour quoi la place est vide ?! Mais dans quel bordel je me suis mis. 

Pendant tout le cour je n'ecouta pas ,je regardais Y/N , je n'avais pas remarqué hier soir mais elle est plutôt jolie sans mentir, je comprends pourquoi Kokomi dis qu'elle est parfaite son assurance , son regard , son visage et même c'est forme on pouvait dire qu'elle pouvait plaire à tout le monde même à moi qui était plutôt difficile. Quand j'entendis la sonnerie je sortis de ma phase et remarqua que je l'avais fixé toute l'heure c'était la première fois que ça m'arrivait. 

A la pause déjeuner , je resta dans la classe à attendre que tout le monde parte pour manger tout seul dans le silence , quand je vis que tout le monde était parti je commença à manger quand soudain je vis Y/N ouvrir la porte est se diriger vers sa table pour prendre quelques choses , elle n'avait même pas fait attention à moi alors que j'étais même pas invisible , elle pris je ne sais quoi de sa table et enfin me remarqua elle me regarda gêné et s'excusa pour repartir toujours en courant vers la direction de où elle venait.

————————————

À la pause déjeuner 

Pov Y/N :

J'avais oublié mon bento en classe alors je couru le chercher pour par faire attendre Kokomi en même temps fallait pas m'en vouloir mon voisin de classe n'avait fait que me fixer de tout le  cours , j'étais sincèrement un peu gêné je me demandai sans cesse pourquoi il me fixait pendant le cours comme après le cours j'étais tellement submergé par mes pensées que j'avais oublié ce qui m'entourer. J'entra dans la classe encore dans mes pensées j'avais l'impression d'être en coude philosophie tellement je me triturais le méninges. Bref j'alla à mon bureau pris mon bento me retourne et vois mon cher voisin entrain de manger en classe , comment avais-je fait pour pas le remarquer , je sortis de ma bulle m'excusa pour tout le bruit et sortie de la salle le plus vite possible pour retrouver Kokomi , non mais qu'elle honte comment j'ai pu être si submergée par mes pensées. Arrivée à l'endroit où était Kokomi je m'assis à côté d'elle et lui sourit , elle me demanda pourquoi j'étais autant dans mes pensées , je ne voulais pas lui dire que son crush qui est aussi mon voisin l'avait fixé pendant tout le cours non impossible de lui dire je préfère mourir que ça. Je lui disa juste que j'étais encore entrain de me posé des questions sur le cours en lui sortant l'excuse que tout est nouveau pour moi pour pas qu'elle s'inquiète.

La journée continua , elle a été plutôt calme même si mon voisin pendant toute la journée m'analyser non il ne me matait pas ça c'est sûr. Comme je dis il essayait plutôt de m'examinez sous toutes les formes sincèrement je n'en avais que faire de ce qu'il faisait. Bref à la fin des cours mon cher voisin encore lui m'attrapa le bras et m'emmena dans une salle de cours vide il ferma la porte derrière moi et s'assît sur une table pour finalement prendre la parole : 

- Qui es-tu ?

———————————

Bonjour merci d'avoir lui ce chapitre désolé je suis nul pour faire arrêter les chapitres m'en voulais pas ok. Bref j'espère que ça vous plaît et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de ce que j'écris donc vos commentaires sont les bienvenus bon je vous laisse et désolé du retard de cette épisode.

(1042)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now