Chapitre 9

14 1 1
                                    

Bonjour tout le monde désolé du retard j'ai un peu oublié de publier la semaine dernière et j'ai eu des petits problèmes donc voilà . 

Bon je vous laisse ,bonne lecture.

—————————

Pov narrateur :

Saiki se concentra le plus possible pour réussir à entrer dans la tête de Y/N , il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas les pensées des autres élèves , ils se concentraient seulement sur les siennes et celles proche de Y/N quand soudain il entendit une pensée émanant de Y/N (* pensées* de ....) ou plutôt une image cela ne l'étonnai pas de tomber sur cela car Y/N était endormi donc elle rêvait en ce moment mais ce qu'il l'étonna surtout était ce qu'il vit . 

Il vit une jeune Y/N dans un endroit inconnu à Saiki, c'était une plaine avec des falaises qui vole des montagnes qui dépasser les nuages, des arbres de toutes formes et de toutes les couleurs mais ce qu'il l'étonnât le plus était un jeune garçon brun sautant de portails en portails avec un dragon à côté de lui. Le jeune garçon aux cheveux brun avait des sorte de bois de cerfs sur la tête, une veste , un débardeur moulant  et un short, il avait tout l'air d'avoir seulement 10 ans et pourtant il entendit la voix de Y/N criait 

"- Yugo ralenti Adamaï n'arrive pas à te suivre et tu ne voudrais pas qu'il finisse essoufflé, cria-t-elle.

- Oui c'est bon je vais ralentir, râla le garçon "

Il exécuta tout de suite la demande de Y/N comme si il voulait éviter de l'énerver. 

Saiki était abasourdi ne sachant pas comment réagir ,il remarqua que Y/N portait le bonnet qu'elle mettait constamment, Saiki se disa * Cela doit être vraiment important pour elle * puis soudain il ne vit que du noir et rien d'autre, il regarda autour de lui mais toujours rien quand soudain il vit la salle de classe en face de lui se trouver Y/N le regardant d'un aire meurtrier qui oppressa Saiki. * Comment peut elle savoir que je lis ses pensées * se demanda Saiki, Y/N pris la parole est disa d'une voix menaçante 

"- Alors maintenant tu t'infiltres dans mes pensées je me disais bien que tu étais différent mais je ne m'attends pas à que tu es autant de pouvoir.

- Hein ?! Comment ça ?! Depuis quand tu sais que j'ai des pouvoirs et comment tu sais que j'en ai pas un seul ?! Demanda Saiki affolé.

- Tu pensais sérieusement que tu pouvais rentrer dans mes pensées aussi facilement non mais ho . Je suis allé voir dans ta mémoire quelques petits choses sans faire exprès et c'est comme ça que j'ai découvert que tu avais des pouvoirs , expliqua-t-elle calmement.

- Je voit bon disons que nous sommes quitte alors ? Ajouta Saiki 

- On peut dire, si tu ne dis rien je garderai ton secret mais si tu oses le dire à qui que ce soit tu diras bye bye à ta liberté et à ta vie normal . Disa Y/N sur un ton sérieux et dure . "

Saiki la regarda et hocha la tête pour dire oui . Après cela il se retrouva directement projeté en dehors des pensées de Y/N et re entendit les pensées des autres.

—————————

Pov de Saiki :

Absorber dans mes pensées à revoir encore et encore ce qui venez de se passer que je ne vis que j'avais posé mes yeux sur Y/N. Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est concentré sur les cours...HEIN?! Qu'est-ce que je viens de penser , monsieur le cœur pour quoi tu accélère , on est pas en sport à ce que je sache. C'est quoi ce bazar !? Depuis quand je suis amoureux d'elle , nan mais je peux pas être amoureux d'une personne qui m'intrigue seulement ? Dites-moi quand c'est pas possible je vais devenir fou...( oui fou d'elle ;) ) Bon je vais devoir demander si je suis pas malade à Touma , c'est le seul capable de garder un secret et je peux absolument pas le dire à mon frère.

Bref les cours se sont terminés vite en même temps j'ai passé l'heure à regarder Y/N écrit donc son cahier , je me dirigea directement vers Touma quand je l'ai enfin trouvé je l'attrapa et l'emmena avant moi dans un endroit tranquille je fis s'assoir et je fis de même. Je le regarda dans les yeux puis souffla pour finalement dire :

"- J'ai une question à te poser Touma donc réponds moi honnêtement, dis-je anxieux "

Il me regarda et eu l'air de réfléchir quelque minute et je peux vous dire que il en faisait des hypothèses pour deviner ce que j'allais dire. Je prie une inspiration pour me calmer et je demandai :

"- Touma comment on peut savoir si on est amoureux d'une personne ? 

- Je pense que c'est quand tu penses beaucoup à elle, que ton corps réagit différemment autour d'elle, que tu rougis à elle , que ton cœur bas plus vite et quoi qu'il se passe avec elle tu penseras qu'elle était géniale. Répondit-il " 

Je le regarda incertain mais en entendant ses pensées je compris que tout ce qu'il venait de dire il le pensait , il commençait même à faire des hypothèses sur qui j'aimerais . Après cela je me sentis plus léger et j'éclata de rire à entendre le désordre de ses pensées qui expliquer des théories plus farfelues les une que les autres, c'était hilarant. J'étais à la fois soulagée d'avoir pu en parler et pouvoir confirmer mes doutes et aussi de pouvoir voir Touma imaginait des scénarios qui devenait de plus en plus incompréhensible plus il imaginait les possibles personnes dont je suis amoureux et pourquoi je serai amoureux d'elle ou d'il . Bref c'est Touma.

—————————

Fin du chapitre d'aujourd'hui désolé qu'il soit moins long que les autres mais j'avais pas trop d'inspiration donc voilà.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre sur ceux à la prochaine.

Bonne  soirée /journée à tous et à toutes .

(1001)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now