Chapitre 10

9 1 0
                                    

Bonjours, j'espère que je vous ai manqué . Alors j'ai une explication pour mon absence.... Alors de un je suis désolé pour c'est presque 3 semaine de retard et de deux , pour  vous résumez mon absence c'est que ma vie a été un bordel complet , j'ai appris que mon grand père est morte il y a 5 jour maintenant . Je suis terriblement désolé pour cette absence je vais essayer de sortir plusieurs épisodes demain ou dans la semaine.

Bref je vous laisse, bonne lecture 

—————————

Pour tout ceux qui ont oublié où on en était , on est après la discussion de Touma et Saiki.

Pov de Saiki 

J'ai continué à parler à Touma jusqu'à que la pose soit terminé, on retourna en classe. J'avais classe de Technologies avec mon horrible frère, je n'avais guère envie de venir mais fallait bien que je fasse tout pour qu'il n'éprouve aucun intérêt à Y/N . J'ai pas envie qu'elle se retrouve dans le même problème que moi c'est à dire supporter cette énergumène qui a un égo surdimensionnés. Bref quand je rentra dans la salle avec Touma , mon frère était déjà arrivé, hélas, il était déjà entrain d'enquêter. Il était entrain de parler Aiura , il avait sûrement déjà deviné qu'elle était médium comme moi et Toritsuka. Je n'étais pas très inquiet pour elle , je l'étais encore plus pour Y/N pour tant Teruhashi l'avait écarté de mon frère , sûrement à cause du fait qu'ils se soit moqué d'elle et lui avoir dire qu'elle n'était pas digne moi . Je veux bien accepter le fait que je suis dure avec mes amis mais ils ne sont en aucun cas indigne de moi . Bref je me suis assis à ma table et attendis que le cours commença, le cours m'ennuyait au plus au point car mon frère parlait juste de ses milliers d'expérience que je connaissais déjà par cœur. Mais par chance devant moi il y avait quelques choses de milles fois plus interessant que ce que radotait mon frère, Y/N, elle était juste devant moi , entrain de dessiner sur son cahier elle aussi n'est apparemment pas intéressé par les histoires de mon frère . Son dos est tout simplement majestueux, ses cheveux lisses tombants sur ses épaules , son bonnet qu'elle met tout les jours, la délicatesse de ses gestes quand elle dessine et surtout sa concentration sur ce dessin. Elle a l'air tellement concentré et sérieuse quand elle le dessine que on pourrait croire qu'elle en a besoin pour vivre et qu'il doit être parfait . Je ne m'étais jamais rendu compte de sa patience et de sa confiance en moi car la connaissant elle m'aurait tuer si on ne s'était pas rapprocher avant que j'aille dans son rêve.

La fin des cours de la matinée venait de se terminer, avant même que je puisse me diriger vers le cantine , mon frère me kidnappa pour m'amener dans un endroit discret et loin du monde . 

-" Qu'est-ce que tu veux Kusuke , demande-je rudement .

- Je voulais te faire part de l'avancée de ma mission pour que tu te fasses une idée de quand est-ce que probablement je partirai , explique-t-il calmement mais avec toujours ce sourire malicieux.

- Ok , alors dis moi où tu en es, ajouté -je froidement .

-Alors dans les médiums présents dans cette école, il y a toi, Toritsuka et sûrement Aiura , répondit il d'un ton arrogant.

- Ok merci pour l'info maintenant je sais à partir quand tu partiras . Bon maintenant que je sais , je te laisse j'aimerais manger, dis-je blasé."

Je répartis de mon côté pour manger et rejoindre mon groupe qui était sûrement encore sur une discussion barbante ou qui n'a aucun sens. 

Arrivée à la table du groupe, j'essaya de m'asseoir le plus proche de Y/N mais être à côté de Teruhashi ne peut pas être si terrible hein...? 

Je n'aurais pas dû m'asseoir à côté de Teruhashi , même si elle ne parlait pas elle commentait chaque petit chose que faisait Y/N mais littéralement , j'ai pas pu loupé quoi que ce soit venant Y/N car Teruhashi a quand même réussi à  commenter les simples mouvements de main de Y/N. Un enfer avec elle.

Après mon horrible repas à côté de Teruhashi , on alla  au prochain cours , pendant le temps du trajet j'essaye de capter l'intention de Y/N mais quoi que je fasse quelqu'un me passer devant au final je n'ai pas pu lui parler.

Après cela je n'ai fait que de la fixer du regard pendant tous les autres cours. Au final je lui est parlé seulement pour lui dire bonjour et au revoir.

Je rentra chez moi avec mon frère et je decida d'aller faire une sieste pour me reposer pour cette longue journée.

—————————

Pov de Y/N 

Elle est chez Teruhashi, après la longue journée qu'elle a eu . Elle est actuellement sur le lit de Teruhashi entrain de l'attendre car apparemment elle voulait lui parler.

-"Tu as terminé Kokomi, demande-je inquiète ?

-Oui oui , j'arrive juste deux secondes, répondit-elle.

-ok ,dis-je."

Kokomi arriva dans la chambre avec une tonne de livre de romance, comment je sais et bah enfaite j'ai juste regarder le visage rouge de Kokomi pour comprendre que le sujet d'aujourd'hui serait l'amour.

-" Y/N , je voudrais te demander ton aide pour que je me trouve un nouveau crush, demanda Kokomi . " 

J'étais là choqué de ce que je venait d'entendre, alors moi et l'amour on se connaît à peine. Le seul amour que j'ai c'est fini par une mort avec bien sûr encore il a re née mais il m'a totalement oublié alors que j'ai sacrifié ma vie pour lui et c'est comme ça qu'il me rend ma générosité de plus même si lui il m'a oublié , moi non j'ai pris énormément de temps pour tourner la page alors Kokomi ne me demande pas ce genre de choses . 

Elle me regarda avec un regard remplie de curiosité moi j'en sais strictement rien , je souffla et lui répondu : 

-"Kokomi je vais être honnête.... Je n'ai aucune idée de comment on peut changer de personne dont on est amoureuse à part en laissant le temps agir je sais pas. Car essaye de tomber amoureuse de quelqu'un pour l'oublier tu cherchera juste son sosie , tu essayeras tout pour trouver une personne qu'il lui ressemble mais ce n'est pas lui et tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer , tu vas juste te blesser toi et la personne qui remplace ton vrais amour . 

- Je comprends.... Alors comment on fait pour tourner la page sur cet amour, me demanda-t-elle .

- Déjà, il faut que te crois en aucun espoir pour après laisser le temps faire que ton corps ne réagisse plus à sa présence ok , dis-je ?

-Merci Y/N , je te remercie de m'avoir éclairé ma lanterne et de m'avoir appris tout cela, ajouta-elle."

—————————

Merci d'avoir lu cette épisode et je vous dis à très bientôt alors.

(1126)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now