Chapitre 4

35 1 0
                                    

Pov de Y/N :

- Qui es-tu ?, demanda-t-il d'un ton glacial .

En entendant cette phrase je fus glacée sur place son ton était terriblement sévère et dur mais je résista à la pression après tout ce n'est pas lui qui brisera tous ces murs que j'ai construit pendant si longtemps.

- Je suis Y/N , tu es supposé le savoir vu que je me suis présenté en classe , réponds-je d'un ton amical pour pas qu'il a plus de doute qu'il en a déjà.

Je regardais son expression minutieusement , la colère montait en lui car pour lui je m'avais fo*tu de sa g*ule. En même temps , qu'est-ce qu'il croyait que j'allais m'ouvrir aussi vite nous ne sommes pas dans une histoire à l'eau de rose (si) . Je le vit reprendre son visage de marbre.

- Je reformule , qu'est-ce que tu es ? Répondit- il du même ton que la première.

Je le fixa du regard au début mon regard était le même que avant mais il s'assombrit vite. Mon cher regard doux était devenu noir et ferme celui qui pouvait faire trembler les jambes de n'importe qui sauf lui apparemment 

- Un humain comme toi à ce que je sache , répondis-je d'un ton sec.

Il baissa la tête et parti , je pense que pour l'instant il n'en saurait pas plus. Je souffla , je sortis de la salle à mon tour et rejoins Kokomi pour rentrer.

————————————

Pov de saiki :

Ah! Que ça m'énerve de pas savoir, d'habitude je m'en aurais fiché de la vie d'autrui mais elle pour je ne sais qu'elle raison elle m'intrigue. J'ai envie de tout savoir sur elle mais je me rend compte que ce que je viens de faire à fait que cette fille va sûrement essayer de s'éloigner de moi pour éviter que je me rapproche d'elle car pour je ne sais qu'elle raison elle me cache tout d'elle mais en même temps je comprends. J'aimerais pas que on essaye de me faire mes plus gros secrets. Bon bref pour aujourd'hui c'est fini et j'ai perdu j'ai réussi à récolter quoi que ce soit comme information utile. Que c'est épuisant de faire les détectives, yare yare . Aller je rentre pour me reposer moi sinon mon cerveau va surchauffer à cause de tout ça.

—————————————

Pov extérieur :

Ils rentrèrent tout deux épuisés de leur journée de cours , c'est vrai qu'elle avait été longue mais la journée n'était pas encore terminé.

Arrivée chez Kokomi , Y/N décida d'aller se poser sur le canapé quand Kokomi s'assît à côté d'elle.

- De quoi Saiki voulais te parler , demanda Kokomi d'un ton calme et apaisant 

- Ho il me demanda si j'avais un problème avec les cours car si oui je pourrais rattraper les cours perdus avec lui , menti Y/n 

Y/N n'aimait pas mentir à sa meilleure amie mais elle ne voulais lui raconter les soupçons que Saiki avait envers elle. Alors elle menti , elle décida de vite de changer de conversation. Kokomi compris que elle devait s'arrêter là pour l'instant , cela faisait mal à Kokomi que Y/N n'avait pas assez confiance en elle pour pouvoir lui dire la vérité mais elle savait que un jour elle le lui dirait. Il se faisait tard donc elles se levèrent pour aller se préparer à aller se coucher. Elles trouvèrent facilement le sommeil. Hélas pour Y/N , sa nuit allait être remplie de mauvais souvenirs dont elle aurait aimé oublier 

—————————————

Infos importantes pour comprendre les scènes futurs pour tous ceux qui ne connaissent pas wakfu ou qu'il ne se souviennent pas bien de la spécialité des eliatropes voici à mini résumé 

Les eliatropes est une race jumelle à celle des dragons pour faire simple dans un œuf de dragons il y a un eliatrope ce qui fait que les dragons sont les jumeaux des eliatropes. De plus dès qu'ils meurent (les eliatropes et les dragons) , ils reviennent dans leur œuf pour renaître et cela à l'infini.

Chaque eliatropes a sa spécialité ils sont tous différents et vous Y/N  vous vous souvenez de chacune de vos vie ce qui vous provoque beaucoup de cauchemars.

Merci d'avoir lus se rappel. En même temps je préfère que vous comprenez l'histoire.

—————————————

Pov Y/N :

J'étais seul assis dans l'herbe dans une prairie , la vue était magnifique on voyait les montagnes au loin certaines étaient assez proches pour que on voit de la neige au sommet . C'était calme je fabriquais une jolie couronne de fleurs pour ma chère jumelle , elle s'appelle Oria , elle est très jolie. La douceur du vent dans mes cheveux s'arrêta quand je sentis une main dans mes cheveux, elle me les tirait mais je savais qui c'était. C'était mes cher grands frères et grandes sœurs qui étaient venues encore fois m'harceler , apparemment m'humiliai devant tout le monde ne suffisait pas. Il commencèrent à me mettre au sol je me recroquevilla moi même pour pas qu'il touche les organes vitaux ... mais je savais que quoi que je fasse sa arrivera tôt ou tard... ma mort arriverait tôt ou tard. Je m'y étais habitué en même temps chaque mort que  je pue avoir était à cause d'eux , oui eux , ils avaient fait de ma vie un enfer infini mais le plus grave c'est que il ne se souvenais de rien , j'avais beau leur lui dire il n'en avait rien à faire... j'ai toujours vécu dans la terreur, on me répétait sans cesse que j'étais une bonne à rient tout ça parce que j'étais faible . J'en ai marre de me souvenir de toute cette douleur , toutes ces insultes , tous ses mots qui me détruise qui me hante mes nuits toutes ses voix, tous ses yeux fixés sur moi, tous ses rires moqueurs et ce regard de pitié que je haïssais. Je voulais juste que on m'accepte et que on me comprenne... était ce trop demandé ? Je ne saurait jamais la réponse...

Dans ce long cauchemar dont je me voyais sans cesse me faire abattre par des coups , des rires , des yeux. Tout ceci me faisait toujours peur même si j'étais devenu forte. En devenant forte je devenue seulement celle qui s'occupait de réparer les erreurs de tous car c'était mon  boulot... J'en ai juste marre de devoir être parfaite pour eux car si je suis trop faible je suis une bonne à rient et si je suis forte il faut que je les serve comme si c'était les rois. 

C'est pour ça que je suis ici sur cette planète pour y vivre et enfin me poser et ne pas réparer leur co*ner*e .

————————————

Fin de ce chapitre XD enfin désolé de le sortir aussi en retard mais voilà j'espère qu'il vous plaît. N'oublie pas de commenter ça me ferait vraiment plaisir et puis je vais pas vous manger 

( 1138) 

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now