𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒.

49 9 2
                                    

Kim Seungmin
_______________________________

Aujourd'hui 12:30

Merci encore pour le match de baseball

C'était super

Aujourd'hui 20:39

Ahah, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir alors ;)

J'ai aussi beaucoup aimé

Même si j'aurais préféré que les Lotte Giants gagnent 😔
_______________________________

Mitsuri croisa le regard sévère de Dayun dans la glace, et s'empressa de ranger son téléphone avant que la fausse blonde ne se remette à râler à propos du fait qu'elles étaient toujours en retard.

Elle enfila rapidement ses chaussures et en noua les lacets, puis se dressa sur ses jambes devant l'unique miroir de l'appartement de Meilin, examinant attentivement son reflet à la recherche de la moindre imperfection.

Elle avait revêtu un short en jean large avec une coupe droite, d'une couleur claire,  lui arrivant aux genoux et tenant à sa taille grâce à une ceinture noire, ainsi qu'un haut simple rouge magenta à fines bretelles dévoilant son nombril et ses épaules. Ajouté à ça ses habituelles Dr. Martens qu'elle avait elle-même customisées avec des petites fleurs colorées peintes à l'acrylique, et elle se sentait fin prête pour la soirée qui les attendait. Elle avait tressé ses cheveux en deux longues tresses et s'était parée de nombreux bijoux en tout genre.

Les garçons sont là. informa Meilin, après avoir jeté un coup d'œil à son portable.

Elle semblait d'ailleurs en difficulté pour attacher sa deuxième boucle d'oreille.

Tu veux de l'aide peut-être ? lui proposa Mitsuri avec un haussement de sourcil moqueur.

Après avoir accepté d'un hochement de tête boudeur, la chinoise marmonna un :

Pas ma faute si tu monopolises le miroir aussi.

Mitsuri fit mine de ne pas avoir entendu son commentaire et se contenta de passer la créole dorée dans le trou prévu à cet effet.

Let's go ! s'exclama Heejin avec un sourire digne des plus grandes publicités de dentifrice, en arrangeant sa chevelure dorée d'une main.

Elle avait l'air de sortir d'un Disney, ainsi vêtue de sa plus belle robe violette et parsemée de paillettes de la tête aux pieds. Merci à Meilin qui avait eut la merveilleuse idée de ramener son spray à paillettes.

C'est parti Raiponce ! renchérit la deuxième blonde, comme lisant dans ses pensées.

Dayun était flamboyante, comme toujours, vêtue d'un outfit soigneusement composé de multiples pièces. Sa teinture blonde-rousse accentuait l'aura embrasée qui l'entourait, donnant l'impression que quiconque la toucherait finirait en cendres.

Elle saisit la main d'Heejin pour la tirer dans le couloir de l'immeuble, et les deux blondes disparurent bien vite au tournant.

Les deux filles restantes -c'est-à-dire Meilin et Mitsuri- échangèrent un regard lourd de sens.

C'est dingue qu'Heejin capte rien avec tous les signaux que lui envoie Yun'. remarqua la chinoise avec un rictus mal contenu.

𝐇𝐎𝐋𝐃 𝐎𝐍 | 𝙺𝙸𝙼 𝚂𝙴𝚄𝙽𝙶𝙼𝙸𝙽Where stories live. Discover now