𝐒𝐈𝐗.

54 12 12
                                    

Lorsque Mitsuri émergea le lendemain matin, elle se demanda tout d'abord où elle était, avant d'identifier la chambre de Meilin, et de tâter le support de son dos qui s'avéra être le sol. Elle grimaça en comprenant qu'elle était à moitié allongée sur le matelas qui avait été vulgairement balancé au pied du lit de son amie chinoise, et qu'elle allait être courbaturée toute la journée.

Mitsuri se laissa quelques temps pour se réveiller pleinement, avant de se décider à se lever, dégageant la jambe d'Heejin et le bras de Dayun pour enfin quitter la chambre à pas de loups.

Elle retrouva son téléphone en train de charger dans la cuisine, au milieu des portables de ses amis, et le débrancha, satisfaite de trouver sa batterie au maximum. Son premier réflexe fut de regarder l'heure : 10h17, puis son regard fut attiré par ses notifications.

Elle répondit aux messages de Yoko, pouffant légèrement devant la photo de la tentative de cuisine de son amie, qui avait finalement décrété qu'il était plus prudent de simplement se faire chauffer un pot de nouilles instantanées. Puis elle ouvrit le contact de Seungmin, assez pressée de découvrir ce qu'il lui avait écrit.

Kim Seungmin
_______________________________

Aujourd'hui 7:38

Bien rentrés ?

Pas trop dur de conduire à 4h du mat' ?

Aujourd'hui 10:21

Yep ;)

C'est grâce à vous, merci encore 🙏🙏

Ça allait, j'étais pas vraiment fatiguée perso, contrairement à quelqu'un...

D'ailleurs je suis surprise que tu sois réveillé si tôt ! T'as dû dormir genre 3h?

Insomnie ?

_______________________________

Mitsuri se mordit la lèvre en réalisant la quantité de messages qu'elle venait d'envoyer. Elle était comme ça, elle pensait toujours à trop de trucs en même temps et elle laissait tout sortir sans filtres, ce qui donnait par message une montagne de bulles qui pouvaient parfois se montrer envahissantes. Elle savait que la plupart des gens étaient agacés par ce trait de sa personnalité, et elle avait vraiment essayé de se contenir, mais c'était vraisemblablement au dessus de ses forces. Mitsuri se mit soudain à culpabiliser en se disant que peut-être le jeune homme était exaspéré par sa personnalité. Elle se força donc à reposer son portable et se leva pour se préparer un café.

Alors qu'elle revenait avec sa tasse fumante, l'écran de son téléphone s'alluma, laissant apparaître une nouvelle notification du garçon, et son cœur se remplit immédiatement d'allégresse, sans qu'elle ne sache trop pourquoi.

Elle saisit immédiatement l'appareil en se rasseyant et manqua de renverser son café dan sa précipitation.

Kim Seungmin
_______________________________

Aujourd'hui 10:28

Y a pas de quoi, c'est normal :)

Chuteuh 😣

Ça se voyait tant que ça que j'étais crevé ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐇𝐎𝐋𝐃 𝐎𝐍 | 𝙺𝙸𝙼 𝚂𝙴𝚄𝙽𝙶𝙼𝙸𝙽Where stories live. Discover now