Quelque chose d'étrange chez les Skzoos

24 4 13
                                    


   Nos amis les SKZOOs se réveillèrent dans un village qui leur était inconnu. Tout était fait de bois et de terre, les toits en paille. Ils se sont retrouvés au centre de ce village, au pied d'une fontaine dont l'effigie représentait un homme en train de tuer un loup. Wolf Chan prit peur quelques instants, il se demandait si il allait devoir se cacher. Les autres se mirent autour de lui, pour lui signifier qu'ils allaient la protéger, quelle que soit la menace. Le loup reprit ses esprits. 

- Comment on va faire pour rentrer chez nous ? demanda FoxI.Ny, le plus jeune de la bande. 

Personne ne le savait, et tout le monde se posa la question. 

Soudain, une mystérieuse voix résonna dans la tête de chacun. 

"Une nouvelle journée commence. Les habitants du petit village de Gameville se réveillent."

Les petites bêtes se regardèrent et comprirent que chacun avaient entendu cette voix inconnue, plutôt douce. 

- Et si on allait visiter le village en attendant que quelque chose se passe ? proposa FoxI.Ny

- Comment ça ? On a toujours habité là, c'est notre village. dit Jiniret

Les autres acquiescèrent. 

- Quoi ? Mais non, ce n'est pas vrai. Notre belle maison n'est pas là, et on a jamais marché dans de la boue dans notre ville. Chez nous, on est toujours au sec et en sécurité, je ne me sens pas bien, ici, il faut qu'on rentre, pas vrai, Wolf Chan hyung ?

Même le plus vieux et le plus protecteur de la bande semblait comme hypnotisé par ce nouvel environnement et cette voix sortie de nulle part.  Le plus jeune ne savait pas quoi faire, c'est la première fois qu'il se retrouvait seul à avoir toute sa tête. Il est le seul à pouvoir les sortir de cette mauvaise passe, de cette sorte de sortilège qui s'est emparé du reste de la bande. D'habitude, soit Wolf Chan soit Jiniret se rangeaient de son côté. 

Il se sentait seul. 

En attendant de trouver une solution, il décida de rester avec eux, et d'essayer, dans la mesure du possible, de rester tous ensemble. La chance tourna en sa faveur quand il décidèrent de tous se diriger vers l'auberge commune. 

La journée se passa sans encombrements. Au crépuscule, le repas fut servit. 

"Maintenant, Cupidon va désigner les deux amoureux. Il va écrire leurs noms sur un bout de papier et le mettre dans l'urne en bout de table. Les amoureux sauront se repérer. Ils ne devront jamais révéler qu'ils sont en couple, sinon ils mourront."

Une urne venait d'apparaître au bout de la table, au plus près de Han Quokka. Mais tout le monde se retrouva dans la cuisine pour faire la vaisselle. C'est le quokka qui était de la corvée de débarrasser la table. 

Quand ils repassèrent dans la salle à manger pour gagner leurs chambres respectives, le plus jeune remarqua que l'urne avait disparu. Son instinct lui souffla que les amoureux avaient été désignés. Il trouva étrange qu'il, ni personne, ne s'indignait devant le fait qu'aucun consentement n'avait été demandé, à personne. 

"Une nouvelle journée s'achève au village de Gameville, les villageois s'endorment"

Bbokari se rendit sans bruit dans la chambre de Dweakki, qui l'attendait. Les deux se lovèrent l'un contre l'autre et s'endormirent l'un contre l'autre. Juste avant de s'endormir, Dweakki déposa un baiser sur le front de son chéri.

"Les loups-garous se réveillent, et vont débattre de qui doit mourir cette nuit."

Seuls trois des huit SKZOOs ont entendu cette phrase. Ils se levèrent comme un seul homme, et se dirigèrent dehors. Une fois dans les bois qui entourent le village, il se mirent à courir pour atteindre une petite clairière au centre du bois. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils avaient été suivis. Par une seule personne qui sait se faire très discrète. 

Imagines SKZOOWhere stories live. Discover now