5 façons la suite

14 3 4
                                    


Wolf Chan n'a pas dormi de la nuit. Comment aurait-il pu ? Il voulait tellement aider ses amis à confesser leur amour les uns aux autres. Il sait parfaitement que ce ne sera pas une mince affaire. Certains sont trop timides pour dire quoi que ce soit, quand les autres sont juste trop bornés et stupides pour remarquer quoique ce soit. Il souffla. Comment allait il s'y prendre pour réunir ses amis ?

Toc toc.

- Entrez.

- AH ! Je savais que tu ne dormais pas ! s'écria PuppyM tout en s'introduisant la chambre de son aîné. Ce qui s'est passé tout à l'heure te perturbes,  pas vrai ? Tu vas encore vouloir te mêler d'affaires qui ne te regardent absolument pas. 

- Oui. Tu sais que je ne fais ça que quand la situation me tient particulièrement à cœur.  

- Qu'est-ce que tu as en tête ? 

- Je ne sais pas encore exactement, c'est tout le problème. 

- Tu as déjà annoncé que tu organiserai des activités pour...tout à l'heure, puisqu'il est minuit passé. 

- Minuit passé ? Et tu ne dors pas ? 

- Tu n'es pas beaucoup plus en train de dormir que moi...Et ne dis pas que je suis plus jeune, on a pas tant d'années d'écart. 

- Bon...très bien. Qu'est-ce que tu penses de laisser des lettres pour chaque membre, et ce que j'attends d'eux pendant cette journée, dans une sorte de quête ? Ou alors on prétend que c'est la journée internationale des meilleurs amis ? Il y aura trois activités, avec un duo par activité. 

- Mais ils vont juste faire leur activité. Il ne se passera rien dans ces conditions. 

- Que tu crois. Les conditions sont parfois bien suffisantes à ce que le reste suive. Surtout après ce qui vient de se passer ce soir. Je ne fais que profiter d'une occasion qui s'est présentée. 

- Et si ça ne marche pas ? 

- Eh bien, c'est que ce n'est pas censé arriver maintenant. 

- Quelle sagesse hyung ! 

- A t'entendre, on dirait que je ne le suis pas, d'habitude. sourit le plus vieux

PuppyM ne répond rien et sorti de la chambre avec un sourire sur le visage. Wolf Chan s'assied à son bureau pour écrire toutes les lettres qu'il doit délivrer avant le réveil de ses autres amis. 

Le lendemain, au petit-déjeuner, les premiers levés découvrent une lettre qui leur est destinée, posée sur leur assiette. FoxI.Ny est le premier à ouvrir la sienne. Seulement quelques mots sont inscrits sur le bout de papier. 

"J'espère qu'à l'issue de cette journée, tes talents en dessins se seront améliorés. Rendez-vous dans l'atelier de dessin."

Il posa la lettre à côté de lui pour commencer à prendre son petit-déjeuner. Cela faisait un moment que le plus jeune n'osait pas demander à son ami le furet de lui apprendre à dessiner, ce sera l'occasion ou jamais ! Il remercie intérieurement Wolf Chan de lui avoir fourni cette opportunité. 

Le suivant, Dweakki ouvrit sa lettre. 

"J'espère que tu sauras aider une certaine personne à réaliser le goûter le plus copieux qui n'ait jamais existé." 

Il se doute que la personne en question est son poussin préféré. Il ne se lasse jamais de l'aider à faire la cuisine. Et puis, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas passé de moment seuls, tous les deux. Cette activité tombe à pic, comme elle stipule clairement qu'il ne seront que deux à faire la pâtisserie. Il sourit tout seul. Cette journée commence très bien. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagines SKZOOWhere stories live. Discover now