Pierre - Tu me fais chier chérie

1.3K 39 3
                                    


- Essaie de sourire. Dit Pierre entre ses dents alors qu'il regardait les caméras flasher vos visages.  Il tenait ta main fermement mais il n'y avait aucune affection.

- J'essaie...

- Tu t'en sors bien. Rappel toi que peux importe à quel point tu a envie de mourir à l'intérieur, tu dois continuer de sourire.

- Je ressemble à une poupée et j'ai du mal à respirer...

- Bien... On ne te paie pas pour rien. Déclara Pierre.

Il soupira et tourna la tête des photographes pour se concentrer sur ton visage.« Essaie de faire comme si on sortait vraiment ensemble okay ? » Ajoutât-il. Il était visiblement sur les nerfs. Jouer la fausse petite amie était quelque chose de compliqué. Et c'est ce que tu venais de comprendre.

Pierre Gasly, pilote automobile en Formule 1. À cause d'un récent problème médiatique le concernant il lui fallait une nouvelle petite amie. De quoi calmer les tensions et raviver son image d'homme doux et amoureux. Mais là où tu pensais trouver le Pierre que tout le monde voyait, joyeux, drôle, souriant, et affectueux. Tu trouva une personne détestable.

- J'ai compris sois pas grincheux... J'essaie.

Vous souriez pour les photos avant qu'il ne te redonne une nouvelle directive.

- Dit que tu m'aimes, et parle assez fort.

Tu le regardais en souriant, assez pour faire croire que t'étais amoureuse en tout cas.

- Je t'aime et bonne course, courage !

Tu souriais en essayant d'être le plus attachante possible. Il souriait alors que ton bras se glissait autour de sa taille.

- Bonne fille. Répondit il comme si tu étais vraiment sa copine.

Il n'arrêtait pas d'alimenter l'enthousiasme des journalistes, et te donna même un baiser sur la joue. Tu lui sourie en retour. Le cœur de se pauvre pierre se mit à accélérer. Mais pas d'amour. C'était du dégoût. Il ne supportait pas le fait de devoir jouer le rôle du petit ami avec toi. Vous vous éloignez de la foule, assez pour être seul. Il te poussa brusquement de lui.

- Tu peux arrêter c'est bon. Cracha le jeune homme. Je sais que ton seul intérêt c'est l'argent.

Il déboula dans les garages comme un fou. Cette comédie l'énervait au plus haut point.

- Tu pourrais au moins être agréable avec moi. Je fais ça pour l'argent certes mais tu as tout autant besoin de moi, que moi de toi.

- Non j'ai pas besoin de toi. Ton seul travail c'est de garder les médias calmes. Ni plus, ni moins. Pigé ?

- Tout ça parce que tu a ruiné ton ancienne relation et je comprend pourquoi...

Tu parlais surtout pour toi-même alors que tu partais à l'inverse de sa position. Pierre était ébahi par cette soudaine prise de courage qui t'avais pousser à parler de ce sujet sensible. Il attrapa sans prévenir ton épaule ce qui te stoppa dans ta marche.

- Qu'est ce que tu as dis ?

- Tu m'as entendu. Ta réponse était sèche, Pierre était toujours sous le choque. Il n'arrivait pas à croire que tu avais les tripes pour lui cracher ça au visage. Mais une part de lui aima...

- Je ne sais même pas quoi dire. Comment tu sais pour... Elle.

- C'est évident ! Tout les médias en parle. Je pensais tout de même que tu étais sympa. Mais t'es qu'un salaud.

Pierre te regardait. Comment pouvait-il répondre à ça ?

- Non tu ne comprends pas. J'ai fais une énorme erreur. Dit-il. Je n'aurais jamais dû arrêter cette relation. Elle me manque et je la reveux juste à mes cotés... Pas toi.

The Race To Your Heart. (One shot)Where stories live. Discover now