Charles - Gardons ça secret...

748 34 12
                                    



Monaco - 15 heures

Charles Leclerc, un pilote de formule 1 des plus connus de la grille actuelle. Roulant pour Ferrari aux côtés de son coéquipier espagnol.
Cet homme, séduisant, connaissait sa valeur au près des autres. Que se soit à cause de sa richesse, sa personnalité, sa beauté et son physique.
Il était assit chez lui, divaguant sur les réseaux sociaux. Que se soit pour voir des fans de lui, l'aduler. Ou encore d'autre personnes plus rétissantes, le calomnier.
Cependant il tiqua sur un commentaire.

« Quand on voit l'historique de ses conquêtes c'est un peu un red flag... »

Il s'en fichait pas mal de ce que le monde pensait. Mais il éteignit tout de même son téléphone.

Depuis quelques temps, tout le monde spéculait sur les transferts des pilotes et contrats pour la prochaine saison. Si un pilote était trop lié à une écurie adverse, tout le monde chahutait.
C'est pour cela que pour éviter tout un battage médiatique inutile, Charles se tenait à l'écart.

Mais qu'en est-il du gala de la FIA ?


Abu Dhabi - 19 heures.

Les flashs des photographes étaient aveuglants, tous voulaient la photos parfaites. Charles était là, prenant la pose avec d'autre pilote comme Max Verstappen, ou encore Carlos Sainz. La soirée s'annonçait plutôt « ennuyeuse » les rassemblements officiels ont moins d'agrément que les soirées en fin de Grand Prix. Mais il était là.

Il portait un joli costume noir, arborant le logo de son écurie. Rasé de près mais toujours un mulet bien finalisé comme coiffure. Une montre coûteuse au poignet. Il savait que ces photos allaient faire des ravages.
Cependant il se sentait moins « fashion »qu'Hamilton...

C'est à l'écart du tapis rouge et des photographes qu'il retourna sur les réseaux. Le fait que l'homme soit célibataire avait secouer ses fans. L'espoir vivait parmi ces dames, celui de pouvoir mettre le grappin sur le nouveau célibataire.
Alors il éteignit son téléphone. Mais en levant les yeux il vit une demoiselle. Prenant la pose, comme lui auparavant. Sa tenu était très jolie, et ses cheveux châtains ajoutaient à son charme. Ce n'était pas la seul jolie femme de la soirée. Mais il jeta son dévolu sur elle.

Il l'avait déjà vu quelque part, il en était sûr ! Mais où ?
Elle s'en alla pour entrer dans le complexe, et il ne la quittait pas des yeux.

Une fois à l'intérieur, Charles chercha son nom sur les étiquettes avec le numéro de table, à l'entrée. Il y avait tellement de noms, c'était impossible de trouver le sien.

- Je crois que c'est à vous, Monsieur Leclerc.

La jeune femme qu'il avait contemplé un peu plus tôt se trouvait là. Lui tendant son étiquette du plan de table.
Il saisit son nom et regarda cette belle femme aux cheveux châtains.

- On ne se connaîtrait pas par hasard ? Demanda Charles.

Il souriait à la jeune femme.

- Non, je ne vous ai jamais rencontré. Mais je vous connais en tant que pilote.

Les deux se souriaient, et une vraie alchimie était née entre ces deux jeunes gens. Elle mordilla lègerement l'ongle de son pouce, regardant le monégasque avec un doux sourire. Charles sentait quelque chose pour cette femme, une très forte attirance. Il la regardait des pieds à la tête, et ne s'en lassait pas. Se demandant déjà s'il allait réussir à lui faire passer la nuit avec lui.

- Y'a t-il une chance que vous êtes à ma table mademoiselle ?

- Non monsieur, mais je suis sûr que nous auront l'occasion de nous revoir ce soir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Race To Your Heart. (One shot)Where stories live. Discover now