Summer Nights | Gifts and Disillusion

114 4 0
                                    

Nous sommes revenus de la plage avec du sable collé sur tout le corps. Nos pieds dérapaient sur l'herbe du jardin et j'ai sans faire exprès mis un petit coup de planche de surf à Jeremiah. Il va surement avoir un petit bleu demain au bras mais le fou rire qui en a découlé vaut toutes les petites blessures du monde. J'ai encore affreusement mal aux côtes et aux abdominaux quand nous entrons dans la cuisine après notre douche derrière le jardin.

Jeremiah me bouscule pour entrer dans la cuisine en premier et je tente de l'empêcher en rigolant. Nous nous battons pour passer la baie vitrée et je finis par gagner en lui faisant un croche-pieds qui le fait vaciller. Jeremiah me rattrape quelques secondes plus tard et commence à me chatouiller à la taille. Nos rires envahissent la cuisine quand nous nous retrouvons devant quatre paires d'yeux écarquillés qui nous regardent.

- Vous étiez passés où ? Gronde Conrad en mangeant ses céréales.

Susannah le tape dans le dos pour lui montrer son mécontentement. La blonde lui fait les gros yeux puis vient me prendre dans ses bras.

- Bon anniversaire, Cassie !

- Bon anniversaire à la moins pire des siamoises, ricane Steven avant de me faire un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel en voyant son trait d'humour puis vient lui faire un câlin rapide.

- Bon anniversaire, chérie, ajoute ma mère devant les fourneaux.

Une délicieuse odeur de pancake sort de la poêle et je me penche, toujours en maillot de bain vers ma mère pour lui faire un bisou sur la joue. J'aperçois alors dans la poêle les fameux pancakes en forme de Mickey qui caractérisent chacun de nos anniversaires avec Belly. Cela fait partie de la tradition depuis des années et je suis ravie de voir que cela n'a pas changé.

- Tu devrais aller te changer, chérie, continue ma mère, au moins prend une douche pour ne pas coller à cause du sel. Ta sœur dort encore, tu devrais aller la réveiller et te préparer avec elle.

Je commence à monter les escaliers et vois du coin de l'œil que Jeremiah me suit avec un sourire narquois. Je m'arrête dans les escaliers et me retourne vers lui en chuchotant.

- Je n'aime pas ton regard.

Le blond plisse les yeux et porte une main à sa poitrine d'un air faussement vexé.

- Pourquoi c'est toujours moi ?

- Dois-je te rappeler que le jour de mon anniversaire le jeu « Embêter Cassie » est interdit ?

Jeremiah monte les marches et se poste devant moi en croisant les bras sur sa poitrine.

- Tu me prêtes toujours des mauvaises intentions, Cass. Je veux juste monter les escaliers.

Il passe devant moi et se met brusquement à courir en voyant que je ne réagis pas. J'écarquille les yeux en comprenant qu'il veut me prendre ma place à la salle de bain et tente de le rattraper en courant. Un battant de porte qui se referme et un rire machiavélique depuis la salle de bain est tout ce que j'obtiens et je grogne de mécontentement. Je frappe à la porte de la salle de bain.

- Je pensais que vous étiez censés être gentils avec Belly et moi le jour de notre anniversaire !

The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITPWhere stories live. Discover now