Summer Nights | Crowd and Beer Pong

84 5 0
                                    

Je porte du jaune. Je sais que c'est ma couleur et qu'elle permettra peut-être à ma mauvaise humeur de partir loin de moi. J'ai un short en jean par-dessus un collant en résille que Taylor m'a obligé à porter. Je sais que ma mère m'aurait empêché de porter ce genre de chose si elle m'avait vu partir de la maison mais heureusement, je suis montée en voiture avec Conrad. Steven est à l'arrière en se demandant pour la millième fois si Shayla viendra à la soirée ou non. Il est trop occupé à regarder son téléphone pour se rendre compte que nous sommes bien silencieux avec Conrad à l'avant. Je sens les regards tendus du brun pendant tout le trajet et je le vois serrer les dents en arrivant devant chez Nicole. La voiture rouge de Jeremiah se gare derrière nous dans la rue.

Dès que nous nous arrêtons et que Conrad coupe le contact, Steven se précipite vers l'entrée de la maison qui laisse échapper ses basses à pleine puissance. Je me masse les sourcils, anticipant déjà le mal de tête qui ne va pas tarder. Je soupire bruyamment en ouvrant la portière mais la voix de Conrad me coupe dans ma lancée.

- Attends.

Je referme la portière et la voiture retombe dans l'obscurité. Nous voyons passer Belly, Taylor et Cameron qui rigolent. Je reste silencieuse, attendant de voir ce que le brun a à me dire. Il finit par sortir un paquet de la boite à gants et me le tend avec un sourire chagriné.

- Bon anniversaire, Cassie.

Je prends le paquet avec un petit sourire.

- Je savais que tu n'avais pas oublié notre anniversaire.

Conrad se passe la main dans ses cheveux en posant son avant-bras sur le volant. Il a l'air tendu et j'essaye de lui faciliter la chose.

- C'est Belly c'est ça ?

Conrad prend une inspiration tremblante et se tourne rapidement vers moi.

- Pourquoi ta sœur est si compliquée ?

Je laisse échapper un petit rire que je sens forcé.

- Je ne sais pas si elle est vraiment compliquée ou si toi, tu te compliques la vie.

Le brun ne dit rien et je viens poser ma main sur son avant-bras.

- C'est pour ça que tu ne lui as pas donné son cadeau tout à l'heure ? C'est à cause d'Aubrey ? Tu penses encore à elle ? Ou alors c'est à cause de Nicole ?

- Quoi ? Mais ça n'a rien à voir !

Je lève les mains en l'air avec un sourire entendu.

- Calme-toi, je fais des suppositions !

Conrad soupire et se masse l'arrière de la nuque.

- Donc c'est autre chose... Je chuchote juste assez fort pour que Conrad l'entende.

Le brun se mord la lèvre inférieure et reporte son regard vers le pare-brise sans me répondre. J'entends des cris de joie à l'extérieur au moment où une musique populaire se met à jouer. Je me masse les sinus en secouant la tête pour me contraindre à changer d'humeur. Il est hors de question que je laisse mon angoisse m'atteindre comme tout à l'heure.

- Pourquoi tu es comme ça, Cassie ?

La question de Conrad me surprend et je me tourne vers lui avec des yeux interloqués.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Conrad se redresse sur son siège et se tourne vers moi en plantant ses yeux dans les miens.

The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant