Summer Nights | Nicole and Awkwardness

95 4 0
                                    

J'ai chaud. Je dégouline pour être exacte. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi et le soleil tape beaucoup plus que ce matin. La petite brise de ce matin a disparu et avec elle, sa fraicheur bienvenue. J'ai passé mon après-midi avec Greta en mangeant avec elle à midi. Je lui ai montré ce que je voulais développer avec un compte Instagram à l'allure vintage tout en gardant des typographies attirantes. J'ai fait ma première story dans le lieu et j'ai tagué la mairie de Cousins pour attirer le maximum de visiteurs. J'ai aussi rajouté des coussins dans le lieux et accroché des rideaux neufs aux fenêtres. Rénover l'espace du lieu tout en gardant son essence initiale. C'est une mission beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru au premier abord et cela m'a pris plusieurs heures. Greta m'a donné ma journée du 4 juillet puisqu'elle devait voir sa famille sur le continent. Je commence réellement à travailler la journée du 5 avec un nouveau panneau à installer sur le bord de la route, et espérons-le, de nouveaux clients.

A ce moment précis, je me sens prête à dégouliner sur le sol comme une glace dans un cornet en pleine canicule tellement je sue à grosses gouttes. Je marche depuis au moins deux heures en suivant la route et je regrette amèrement de ne pas avoir pris mon vélo. Les voitures me dépassent à toute allure le long de la route et seul leur appel d'air me permet d'avoir une fraicheur relative. Mélangée aux relents d'essence, le soleil me tapant sur le système et avec un mal aux pieds de plus en plus important, je me mets à me demander si je ne ferais pas mieux d'appeler Jeremiah ou ma mère.

Une grosse voiture noire me dépasse et s'arrête brutalement quelques mètres devant moi. J'observe le véhicule avec méfiance avant de reconnaitre la plaque de la voiture de Susannah. J'accélère le pas pour atteindre la voiture et la vitre avant se baisse, dévoilant le visage d'une fille que je ne connais pas.

- Belly ? Ça va ?

La fille me fait un grand sourire, ses tresses pendant de chaque côté de son visage. J'ai un mouvement de recul en ne la reconnaissant pas et fronce brutalement les sourcils en voyant le conducteur.

- Conrad ?

- Cassie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

La fille regarde tour à tour Conrad et moi, complétement perdue et son visage s'éclaire soudain.

- Oh Cassie bien sûr ! Tu es la jumelle de Belly, c'est ça ?

J'hoche la tête en me tournant vers Conrad pour avoir plus d'explications et le brun nous présente rapidement en s'excusant.

- Nicole, Cassie, la sœur de Steven et Belly. Cassie, Nicole, ses parents possèdent une maison de vacances sur l'île.

- On se croise chaque été avec Conrad, renchérit Nicole avec un grand sourire.

Je comprends à ce moment-là ce que veut dire Belly quand elle dit que Nicole est très sympathique. Cette fille transpire l'amabilité mais elle connait sa place sociale et l'assume pleinement. Une place sociale que je ne partage pas et que je ne partagerais surement jamais. Un moment de malaise se passe quand Conrad ne dit rien et je vois le sourire parfait de Nicole se faner.

Je plaque un faux sourire sur mes lèvres et me racle la gorge pour faire réagir le brun. Conrad finit par appuyer sur un bouton qui active l'ouverture centrale et je soupire de soulagement.

- Tu rentres à la maison ?

Je hoche la tête en m'installant à l'arrière. La climatisation de l'habitacle me fait du bien et j'essuie la sueur qui me dégouline des tempes.

The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITPWhere stories live. Discover now