1. Chaleurs - Kakairu

268 6 0
                                    

Kakashi était épuisé, il venait à peine de rentrer à Konoha après une mission. avec l'équipe 7. Il soupira en entendant Naruto bougonner à côté de lui.

« Naruto, tu sais très bien qu'Iruka a besoin de voir que nous allons bien, c'est son instinct d'Oméga. Tu pourras allez chez Sasuke demain » soupira à nouveau le chûnin.

« Je sais bien, mais maintenant qu'il est revenu, mon instinct me hurle de rester coller à lui pour qu'il ne parte plus jamais » expliqua le blond « Bon sang, si je m'écoutais, je le supplierai de me marquer. »

« Tu connais la règle, pas avant 18 ans et ne dis pas ça devant Iruka ou il gardera ta chambre à tes prochaines chaleurs. » lui conseilla le gris

« Comme s'il ne le faisait déjà pas. » grommela l'adolescent

« Il veut seulement te protéger et tu le sais. Mais si tu es sage, je lui glisserais un mot je lui glisserai un mot sur l'achat d'un collier anti-marquage » proposa-t-il en cherchant ses clés dans sa poche.

« Vraiment ? » s'étonna le blond « Vous me laisseriez passer mes chaleurs avec Sasuke ? »

« Eh bien, Tsunade-Sama s'assure que tu es sous contraception et avec un collier anti-marquage tu ne risques pas grand-chose. Donc oui, si tel est ton choix, je te soutiendrais face à Iruka. » promit Kakashi avant de se figer devant la porte d'entrée de leur petite maison.

« Merci beaucoup Kakashi-sensei ! » s'écria Naruto avant de remarquer l'attitude du plus vieux « Tout va bien sensei ? Il y a un problème avec Iruka-Nii ? »

« Je pense que tu devrais aller chez Sasuke ce soir »

« Quoi ? Mais vous venez de dire ... » protesta le jinchuriki

« Naruto » gronda Kakashi « Va chez Sasuke ou Sakura je m'en fous mais dégage de là et ne revient que dans deux jours » ordonna-t-il

Le blond comprit enfin et fila sans demander son reste chez son Alpha. Kakashi se dépêcha de pénétrer dans la maison.

Iruka était dans leur chambre, il essayait tant bien que mal de satisfaire le désir qui lui brûlait la peau. Désespérément, il caressait son membre viril et enfonçait un jouet en lui en gémissant et en couinant. Mais ce n'était pas assez, il avait besoin de son Alpha et son absence commençait à être véritablement douloureuse. Il gémit son nom de manière désespéré et sursauta quand il sentit une main remonter sa cuisse. Il ouvrit les yeux de surprise et se tendit prêt à se défendre même affaibli par la situation.

« Sshh, c'est moi mon amour » le rassura le gris

« Kakashi » gémit le dauphin « J'ai besoin, s'il te plaît » chouina-t-il.

« Sshh » répéta l'Alpha « Je suis là et je vais m'occuper de toi » promit-il

Il se pencha pour l'embrasser et le laissa déchirer ses vêtements pour le mettre nu. Il caressa son corps avant de se saisir du jouet. Chassant la main de son amant, il imposa un rythme de va-et-vient rapide le faisant couiner. L'homme au sharingan déposa une ligne de baisers jusqu'au bas ventre de l'enseignant avant de prendre son sexe entre ses lèvres.

« Kakashi ! » couina-t-il en attrapant ses cheveux

Iruka relâche une bouffée de phéromone appelant son Alpha qui répondit en le recouvrant ses propres phéromones. Il bascula et jouit dans la bouche du gris dans un cri de plaisir. Mais ce n'était pas suffisant. Il se sentait désespérément vide.

« Kakashi » pleura-t-il

« Je sais, mon cœur » le rassura le gris.

Il retira le jouet de son Oméga et le jeta dans un coin de la pièce. Il embrassa sa cuisse avant de redresser. Il prit son sexe en main et le guida jusqu'à l'entrée du professeur avant de s'enfoncer en lui d'un coup de rein.

Kinktober 2023Where stories live. Discover now