3. Tenzen - Fingering / Fist

171 1 0
                                    

Tengen était fatigué, fatigué de l'attitude de son amant qui depuis qu'il avait perdu un bras dans un accident de voiture, il le traitait comme s'il était en sucre et ça ne pouvait plus durer. Il ne le laissait plus le toucher, le regardait à peine et le traitait comme un enfant. Aujourd'hui, ça suffisait. Il allait lui montrer qu'il était encore un homme et que c'était lui qui était en charge dans leur relation.

"Zenistu ? Viens ici s'il te plaît ?" demanda Tengen dans leur chambre

"Tengen ? Tout va bien ?" demanda Zenistu en retour en arrivant dans la chambre

"Moi, je vais bien. Toi, par contre, tu as des problèmes." gronda le blond cendré en se levant

"Des problèmes ? Pourquoi j'aurais des problèmes Tengen ?" s'étonna le blond roux

"Ce n'est pas comme ça que tu dois m'appeler, puppy." grogna le ninja

"Monsieur ?" souffla Zenistu en s'agenouillant devant lui

"Qui dirige notre couple, puppy ?"

"Vous monsieur"

" Penses tu que je ne sois plus capable de m'occuper de toi, maintenant que je n'ai plus qu'un bras ?" demanda-t-il en tournant autour du blond roux

"Non monsieur" nia immédiatement le soumis

"Pourtant, tu as agi ces derniers temps comme si c'était à toi de gérer la maison. Mets toi, nu, à quatre pattes sur le lit." ordonna le shinobi

Immédiatement, Zenitsu se déshabilla et s'installa sur le lit comme demander.

"Cambre toi, présente moi ton joli petit cul" ordonna à nouveau le dominant

Zenitsu posa son torse sur le matelas pour se cambrer un maximum.

"Je vais te montrer ce que je peux faire avec une seule main. Je vais commencer par faire rougir ton joli postérieur, je pense qu'une vingtaine de fessées seront suffisantes pour te faire comprendre tes erreurs. Ensuite, je vais te jouir comme jamais avec cette même main. J'espère que ce programme te plaît, puppy."

"Oui monsieur."

"Donne moi tes mots" demanda le ninja en caressant ses fesses

"Tonnerre, éclair et foudre, monsieur" répondit le blond

"Bien. Tu n'as pas besoin de compter. Tu as le droit de pleurer, de gémir et de crier mais je ne veux rien entendre d'autres que ça et tes mots, compris puppy ?"

"Oui monsieur"

Tengen commença alors par lui administrer sa fessée qui laissa le blond roux en larmes. Puis il se dirigea vers leur table de nuit pour y récupérer du lubrifiant.

"Je vais repousser les limites de ton petit corps mais je te promets que tu vas aimer. Mets toi sur le dos et écarte les jambes"

Zenitsu roula sur le côté et grimaça quand ses fesses rouges rentrèrent en contact avec le lit. Tengen l'aida a s'installer correctement et confortablement avant de l'embrasser tendrement.

"Tu as le droit de jouir quand tu veux et autant que tu veux" lui indiqua en lubrifiant sa main

Il s'installa entre les jambes du blond roux et inséra un doigt en lui en mordillant son cou. Zenitsu soupira et haleta quand après quelques va et vient, son maître le pénétra avec deuxième puis un troisième doigts. Il gémit quand il pressa sa prostate. Zenitsu grogna quand son maître retira ses doigts, pensant qu'il allait le prendre, il écarta un peu plus les jambes. Mais Tengen ne le pénétra pas avec sa verge, mais avec quatre doigts. Zenitsu eut un gémissement de surprise et se tendit légèrement.

Kinktober 2023Where stories live. Discover now