6. SasoDei - Shibari

93 1 0
                                    

Deidara gémit doucement quand Sasori croisa ses bras dans son dos. Le pyrotechnicien reposait pour l'instant à genou sur une table à roulette, le marionnettiste s'amusait à transformer le corps de son amant en œuvre d'art. Avec soin, il enroulait et nouait une corde du même rouge que ses cheveux autour des membres de son amant. La couleur sombre du cordage ressortait particulièrement bien sur la peau pâle du blond. Avec un sourire sadique, il enroula une partie de la corde autour du sexe, empêchant ainsi toute jouissance. Deidara gémit une nouvelle fois et ouvrit la bouche pour protester.

"Pas un mot poupée. Je ne veux rien entendre d'autre que tes gémissements et tes pleurs. Tu as le droit à tes mots bien évidemment." ordonna Sasori avant de l'embrasser.

Puis le marionnettiste se reconcentra sur ses nœuds. Il passa la corde sous le ventre de et le noua dans son dos. Il accrocha ensuite la corde à une des attaches du plafond. Il s'attaqua ensuite aux jambes du blond, qu'il attacha ensemble avant de les relier à l'ensemble du cordage. Il vérifia une première fois la solidité de l'ensemble, puis après avoir vérifié une seconde fois, il débloqua les freins de la table avant de tirer sur la corde qui reliait Deidara au plafond pour le soulever légèrement.

"Ta couleur poupée ?" demanda-t-il

"Vert, maître" répondit sans hésiter le blond

Sasori embrassa sa joue avant de pousser doucement la table. La respiration de Deidara s'accéléra légèrement quand il se retrouva à pendre dans le vide. La corde s'enfonçait délicieusement dans ses muscles maintenant qu'elle le retenait entièrement. Les mains du rouge se saisir des hanches du blond et il colla son torse contre son dos. Il grignota son cou avant de le pénétrer doucement.

Deidara gémit en sentant son maître rentrer en lui et rejetta sa tête sur son épaule. Sasori l'embrassa avant d'utiliser la corde pour balancer, se retirant entièrement avant de l'empaler à nouveau. Il adopta d'abord un rythme lent avec d'accélérer progressivement. Déidara gémissait et haletait, les cordes qui mordaient sa peau décuplaient son plaisir. Il était au bord du gouffre mais la corde et les nœuds de son maître l'en empêchait. C'était cruel et douloureux mais tellement bon. Sasori finit par venir en lui en grognant puis il se retira.

Le rouge observa un instant son œuvre, le blond peinait à reprendre sa respiration et continuait de frémir malgré son absence. Décidant d'être clément pour une fois, il défit la corde qui enserrait la base de son sexe et la renoua de façon à ce qu'un noeud frotte contre l'entrée du blond. Doucement, il le fit redescendre pour qu'il soit agenouillé sur le sol.

"Danse pour moi, poupée" ordonna-t-il avant d'embrasser son front

Puis Sasori alla s'asseoir dans un fauteuil en cuir rouge qui se trouvait dans le coin de la pièce. Avec un sourire sadique et satisfait, il observa sa belle poupée blonde dansait dans ses liens, rapidement les mouvements du pyrotechnicien se fit pour hiératique et ses gémissements devinrent une mélodie puissante qui emplit la pièce. Sasori profita un moment du spectacle jusqu'à ce Deidara soit au bord du précipice, là, le rouge se leva et se plaça dans le dos du blond pour lui murmurer à l'oreille "Explose pour moi poupée" avant de lui mordiller le cou et de frôler son membre viril.

Et Deidara explosa dans un cri aigu et en rejetant sa tête sur l'épaule de son maître. Quand il descendit de son petit nuage, Sasori finissait de défaire soigneusement chaque nœud, le blond savait très bien que dès que le marionnettiste aurait fini avec les cordes, il aurait le droit à un long massage pour s'assurer qu'aucun de ses muscles ne soient lésés. Avec un soupire, il se laissa aller contre son maître et ferma les yeux.

Kinktober 2023Where stories live. Discover now