5. Inosuke x Zenistu - Dirty talk

144 2 0
                                    

Inosuke avait beau être sauvage, il n'était pas idiot pour autant. Il avait remarqué les frissons qui traversaient le blond quand il était méchant avec lui et il avait ressentit le désir du blond pour lui. Jusqu'à présent, il n'avait pas eu le temps de le confronter à ce sujet, et Tanjiro était toujours avec eux. Mais aujourd'hui, il était seul en mission avec le blond et il comptait bien mettre les choses au clair. Il attendit d'être assez loin du domaine des papillons pour être sûr que personne n'entendrait le blond si celui-ci faisait encore un esclandre et il le plaqua contre un arbre. Zenitsu couina et se débattit.

"Lâche moi Inosuke" gémit-il

"Non. Maintenant toi et moi, on va parler. Et tu finiras très certainement à quatre pattes gémissant mon nom telle la petite salope que tu es" grogna le sanglier

"I-Inosuke mais qu'est ce que tu racontes ?"balbutia le bond en frémissant

"Pas la peine de faire semblant. Je sens ton désir et je sais que tu aimes quand je te rappelle ta place de faible. Tu veux être ma petite salope." affirma Inosuke en commençant à ouvrir son uniforme "Tu es un tel petit pervers que je suis sûr que je peux te faire venir juste comme ça. Juste avec ma main sur ta queue"

"I-Inosuke" gémit Zenistu en s'accrochant à lui.

"Tu es une petite chienne en chaleur" affirma le sanglier en glissant sa main sur sa verge. "Les chiennes comme toi, supplie leur maître pour pouvoir jouir" grogna-t-il

"M-Maître, s'il te plaît" chouina le blond en remuant ses hanches.

"Pas suffisant, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça, petite salope."

"Je t'en prie, Inosuke. Je veux jouir s'il te plaît maître ! S'il te plaît" supplia le blond

"Tu es une petite salope ! Ma petite salope ?" Insista le bleuté

"Oui ! Oui ! Ta salope, ta chienne tout ce que tu veux Inosuke !" Sanglota Zenistu

"Alors jouis pour ton maître, chienne!" Ordonna le sanglier avant de mordre le cou du blond.

Blond qui explosa en se retenant tant bien que mal à l'arbre derrière lui et à l'homme devant lui. Il posa timidement sa tête sur l'épaule du bleuté en cherchant à reprendre son souffle.

"Ma belle petite salope" murmura Inosuke en lui caressant gentiment les cheveux.

"Rien que le tienne, maître" répondit Zenistu

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant