7. GaaLee - Sex pregnancy

166 0 0
                                    

Lee était un futur papa des plus enthousiastes. Comme pour toi, il préparait l’arrivée du futur bébé et choyait son compagnon énergiquement. Trop énergiquement, si vous voulez l’avis dudit compagnon. Gaara observait d’un œil fatigué son amant peindre la chambre du bébé. Choisir la couleur avait été long, et faire comprendre au ninja de Konoha que non il n’était pas question que la peinture soit trop criarde pour éviter un aveuglement du Kazekage sans le massacrer au passage avait été compliqué pour l’ancien hôte de Shukaku. Finalement, le couple avait opté pour un vert pâle pour rester neutre. Le rouge soupira, oui son compagnon avait vraiment beaucoup d’énergie. Ce n’était pas donc pas à cause de la fatigue qu’il refusait de voir et de céder à ses avances. Pour Gaara, la raison était simple, le ninja au sourcils très épais ne le touchait plus parce qu’il était gros et moche. Il soupira à nouveau, attirant sur lui l’attention de Lee. Le ninja du pays du feu posa son pinceau, il avait de toute façon fini la première couche, et se dirigea vers le Kazekage.
“Qu’est-ce qui ne va pas, ma marmotte ?” demanda-t-il en l’enlaçant 
“Lee, tu penses que je ne suis plus attirant maintenant ?” demanda Gaara avec son tact légendaire
“Quoi ?” s’étonna le ninja aux gros sourcils
“Après tout je comprends. Mon tour de taille a tellement augmenté que je ressemble à une baleine” continua le Kazekage
“Mais non enfin ! Tu es magnifique et tu rayonnes !” s’écria Lee “Tu portes le symbole de la fougue de notre jeunesse. Tu es super beau comme ça !”
“Tu le penses vraiment ?” murmura le rouge en rougissant
Le noiraud l’embrassa sur son tatouage “Tu es splendide mon doudou. Je ne sais pas pourquoi tu penses le contraire mais je t’assure que tu es magnifique" insista Lee
"Alors pourquoi tu n'as plus envie de moi ?" Marmonna Gaara
"Quoi ? Mais bien sûr que j'ai envie de toi !" S'écria Rock
"Tu mens ! Tu ne m'as pas touché une seule fois depuis que je suis enceint !" Grogna le Kazekage
"Mais… Je veux juste pas faire de mal à notre bébé d'amour" balbutia le noiraud en rougissant
"Une étreinte ne représente aucun risque pour notre bébé" expliqua le rouge
"Vraiment aucun ?"
"Aucun" insista Gaara
Lee eut un sourire goguenard et souleva son compagnon. Gaara couina et entoura sa taille avec ses jambes et ses bras autour de son cou. Avec un petit rire, le ninja de Konoha le porta jusqu'à leur chambre avant de le poser sur le lit. Là, il le déshabilla rapidement en embrassant à chaque endroit la peau dénudée arrachant ainsi des soupirs de plaisir à son amant. 
"Rock" souffla Gaara en se redressant
"Sshh laisse moi faire" répondit le ninja de Konoha
Tendrement, il caressa le corps alangui sous lui avant d'embrasser avec vénération le ventre distendu de son compagnon. Puis il descendit plus bas et embrassa avec la même vénération la verge tendue devant lui. Gaara gémit et passa une de ses mains dans la chevelure noire. Il écarta naturellement les jambes pour que son homme puisse s'y glisser ce qu'il fit rapidement. Lee offrit une délicieuse fellation à son amant qui ne finissait plus de gémir. Puis il le pénétra d'un doigt qu'il avait préalablement lubrifié, il ajouta ensuite un deuxième et un troisième doigts.
"Rock, s'il te plaît. Je suis prêt. Viens" gémit Gaara en tendant une main vers lui
"Tu es sûr ? Je ne veux pas te faire mal" s'inquiéta Rock
L'ancien Jinchûriki de Shukaku hocha la tête et le tira vers lui pour l'embrasser. Posant ses mains sur les hanches du rouge, Lee pénétra son amant qui se cambra en gémissant.
"Rock !"
L'expert en Taijutsu se pencha pour l'embrasser tendrement avant de mettre lentement en mouvement. Les soupirs de Gaara s'écrasaient sur les lèvres de son amant qui l'aimait presque paresseusement. La jouissance monta doucement en eux. Le Kazekage fut le premier à y céder, ses hormones rendues folles par la grossesse aidant. Rock le suivit de peu, puis il frotta son nez contre le sien et posa son front contre le sien.
"Je t'aime mon doudou" déclara-t-il avant de l'embrasser
"Je t'aime aussi Rock" répondit l'ancien hôte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant