4. Erwin x Livai - Prendre soin

119 1 0
                                    


Livai soupira en écoutant Hansi se moquer une nouvelle fois de sa taille. Ça devenait vraiment lassant à la fin, il finit par quitter le self avant de commettre l'irréparable. Il fila se cacher dans le bureau de son amant qu'il trouva une fois de plus le nez penchait sur ses dossiers.

"Je vais finir par tuer Hansi un jour si elle continue comme ça." Grogna-t-il en s'installant sur ses genoux

"Hmm mm" acquiesça Erwin en passant un bras autour de sa taille

"C'est quoi ?" Demanda le caporal chef en se penchant sur les papiers

"Les profils des potentielles futures recrues du bataillon." Répondit Erwin

"Y en a qui t'intéresse ?"

"Hmm oui quelques uns"

"Et si tu lâchais ses papiers et que tu me laissais m'agenouiller pour toi dans notre chambre ?" Proposa Livai en mordillant son lobe

"Besoin de faire redescendre la pression ou d'être discipliner mon garçon ?" Demanda Erwin d'une voix basse et grave

"Un peu des deux, Major"

"Malheureusement pour toi, j'ai encore du travail." se désola faussement le commandant

"Oh" fit Livai un peu déçu

"Va fermer la porte et déshabille toi. Tu sais à quel point j'aime voir mon garçon, nu à mes pieds pendant que je travaille" ordonna le blond à son oreille

Livai sauta littéralement vers la porte pour la verrouiller, puis il se déshabilla entièrement et s'agenouilla à ses pieds.

"Bon garçon, maintenant reste sage et tu auras une récompense sinon..."

Le commandant n'eut pas besoin de finir sa menace. Livai savait très bien ce qui l'attendait s'il désobéissait. Alors il posa sagement sa tête sur le genoux droit d'Erwin et ferma les yeux. De temps à autre, le blond lui caressait les cheveux lui arrachant des petits soupirs de bien être. La seule chose qui perturbait ce parfait tableau, c'était le froid de la nuit faisant frissonner le corps nu.

"Major" murmura Livai

"Oui, mon garçon ?" Répondit Erwin sans quitter ses papiers des yeux "Il y a un problème"

"J'ai froid."

Le blond fronça les sourcils et souleva le caporal pour le poser sur ses genoux.

"Effectivement, tu es gelé" constata-t-il

Il enleva sa veste et enveloppa le caporal dans sa veste.

"Je n'en ai plus pour longtemps et après je m'occuperai de toi, comme il faut" promit Erwin

"Vous vous occupez déjà de moi comme il faut" protesta Livai en posant sa tête contre son torse

"Je me serai occupé de toi comme il faut quand tu auras les fesses rougies de mes fessées et jouis sur ma queue" rétorqua le blond en lui pinçant légèrement le téton gauche

Livai gémit et acquiesça. Il fut tenté un instant de se frotter contre son maître mais laissa rapidement tomber cette idée. La dernière fois qu'il avait désobéi à son major, il n'avait pas été capable de marcher correctement pendant une semaine et Hanji s'était bien moquée de lui. Alors il attendit sage, la tête posée sur son torse en soupirant de temps à autre quand le blond lui caressait les cheveux.

Enfin Erwin finit de lire et d'annoter le dernier profil. Il se leva en soulevant Livai et passa par une porte dérobée pour se rendre dans leur chambre. Là, il posa le noiraud sur le lit et l'embrassa tendrement avant de s'asseoir à côté de lui.

"Sur mes genoux, mon garçon" ordonna-t-il

Le caporal s'exécuta immédiatement.

" Je pense qu'une vingtaine de coups sera suffisant pour faire chauffer tes fesses. Ensuite je te prendrai, doucement, tendrement exactement comme tu en as besoin." expliqua le Major en commençant à frapper son postérieur.

Livai gémit, Erwin frappait fort mais qu'est-ce que c'était bon ! Trop rapidement à son gout, les claques s'arrêtèrent de tomber et son Major l'allongea sur le côté sur le lit. Il se glissa dans son dos et lui écarta légèrement les jambes. Il glissa ses doigts lubrifiés en lui pour le préparer correctement, puis il entoura sa taille avec bras et le pénétra doucement. Tendrement, il commença à se mouvoir en pressant Livai contre lui, Le noiraud gémissait et couinait. Rapidement, le plus petit jouit en se répandant sur les draps, Erwin ne tarda pas à le rejoindre dans sa jouissance. Le blond se retira et alla chercher un linge humide pour les nettoyer. Une fois propre, il reprit la place de la grande cuillère, et les couvrit de la couette. Après un dernier baiser, les deux officiers sombrèrent dans un sommeil réparateur.

Kinktober 2023Where stories live. Discover now