JANN MARDENBOROUGH ( le vrai)

432 6 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois que je m'était inscrite sur un site de rencontre anonyme, et aussi plusieurs moi que je discutais avec quelqu'un sur ce même site, on ne s'était rien échangé a part nos âges et nos genres, bien sûr moi je suis une fille et lui un garçons , il a 32ans et moi j'en ai 28.

Mais on s'entend bien c'est le principale pour moi et puis même si je ne le connaît pas il me plaît et il m'a confié que moi aussi je lui plaisaient.

On est actuellement entrain de discuter pour ce rencontrer bientôt tous les deux, il m'a dit qu'il devait venir sur New-York pour le travail donc je lui est proposé de le loger. Et il a accepter.

Ce qui fait que je suis entrain de faire un dernier coup de rangement avant qu'il n'arrive et je vais pas cachée que plus les minutes passent plus je stresse pour son arrivé.

Sa se trouve il allait me trouver moche physiquement et il allait mettre un terme a nos discussions et couper les pont avec moi, ok sa se trouve je me fait des scénario dans ma tête mais c'est ce qu'il c'est passer avec toute les préscédentes personne avec qui j'ai discuté sur ce site.

-Oh et puis merde T/P ! C'est pas comme si t'avais beaucoup discuter avec les autres mec! Et puis en plus de sa ils avaient tous un ego surdimensionné.

Je soupiras en me rendant compte que je recommençais à parler toute seule comme a chaque que je panique.

Je décida alors d'aller prendre une douche bien chaude histoire de me détendre avant l'arrivé de mon correspondant anonyme, toute façon il me restait une petite heure avant qu'il n'arrive.

j'enleva mes vêtement avant de me glisser sous l'eau chaude, bien sur j'ai mit de la musique avant d'aller sous la douche que serait une douche sans musique sérieusement.

au bout de ce qui me semblait 15minutes j'entendit la musique s'arréter à plusieurs reprise je sorti alors de la douche tout en m'enroulant dans une serviette que j'avais préalablement préparé sur le lavabo. Quand je vit sur mon téléphone le nombre de notifications de mon correspondant me demandant si c'était bien mon immeuble car il avait sonné plusieurs fois a la porte. Quand mes yeux se dirigèrent vers l'heure affiché en haut de mon écran je remarqua que j'avais passer une heure sous la douche. 

je me précipita alors vers ma porte tout en nouant mon peignoir quand j'ouvrit la porte je me cogna contre un torse musclé, j'allais tombé vers l'arrière quand cette même personne me ratrappa en vol. Je put alors voir un jeune homme métisse avec une légère barbe et au yeux marrons devant moi.

-Euh salut, tu dois être "DRIVERman" désolé j'était entrain de prendre une douche et je n'ai pas vu le temps passé.

Dit-je tout en me reculant car nous étions proche, mais quand je dit proche c'était vraiment très proche.

-Salut c'est bien sa, t'inquiète sa arrive a tout le monde de ne pas voir la temps passé et encore plus quand on est sous la douche.

Oh mon dieux sa voix, je fond elle est trop craquante!

-Tu peux rentrer si tu veux , fait comme chez toi, je te fais visité vite fait et tu pourras mettre toute tes affaire dans la chambre d'ami.

-Okay , sa me va comme programme, let's go.

Je lui fit alors visité l'appartement, toujours en m'assurant qu'il me suive bien.

-Et ducoup la dernière pièce la chambre d'ami ou tu va loger, voilà.

-J'aime bien la chambre, mais par contre ce que j'aime trop c'est la déco de ton appart.

Dit-il tout en déposant ses affaires sur le lit et en se tournant vers moi.

imagine sport  (commendes fermé)Where stories live. Discover now