ROMAIN NTAMACK (commande)

553 7 1
                                    


Je sentit ma voiture décoller du sol avant de faire plusieurs tonneaux et d'arriver dans un champs non loin de l'impact avec le poids-lourd ayant percuté ma voiture.

Juste avant de fermer les yeux je vit du sang s'écouler de mon front jusqu'à atterrir sur le volant de ma voiture, ainsi que les gyrophare des pompiers aux loins.

____________________Romain_____________________________________________________


J'était chez moi quand j'entendit mon téléphone sonner, je vit un numéro inconnu, alors je le laissa sonner dans le vide jusqu'à ce que mon téléphone fixe sonne, alors je me leva du canapé et décrocha le téléphone fixe avant de le coller à mon oreille.

-Halo M.Ntamack, ici l'hôpital de Toulouse. Votre petite amie T/P est actuellement prise en charge suite un à accident de la route violent.

-Quoi mais elle, elle va bien?

-Son pronostic est engager Monsieur, il faudrait que vous veniez si possible.

Je raccrocha directement avant de prendre mon mentaux et mes clés de voiture partant pour l'hôpital.

Quand j'arriva à l'accueil un médecins est venue à ma rencontre pour m'expliquer ce que T/P avait, quand on arriva dans la chambre de cette dernière je la vit brancher de partout à pleins de machines, cette vue est affreuse, quand le médecins sortit de la chambre je me chargea d'appeler touts les proches de T/P.

Une fois les appels terminer je fondit en larme en prenant sa main et en portant le dos de sa main à ma bouche pour lui faire un léger baiser.

-Pourquoi, pourquoi toi? Je t'en supplie T/P reste avec moi s'il te plaît, j'ai besoins de toi à mes côtés.

J'entendit la porte de la chambre s'ouvrir alors je releva le regard et vit les parents de T/P et les miens à l'exterieur une fois les accolades faite je sortit dans le couloir pour laisser les parents de T/P avec elle et rejoindre mes parents, quand ma mère me prit dans ses bras je fondit directement en larme. 

Le médecins arriva quelques minutes plus tard en courant dans la chambre, j'entendit la mère de T/P hurler, quand j'entra dans la chambre je fondit en larme en m'éffondrant sur la chaise près du lit de T/P elle n'avait pas survécu, elle était décéder.


________________________________________________________________________________

Bon alors désol pour la fin et le chapitre cours, j'ai juste faillit chialer lors de l'écriture.

je ne suis pas forcément habituer à écrire ce genre de chapitre voila alors j'espere qu'il vous à plus quand même.


imagine sport  (commendes fermé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt