ANTOINE DUPONT (COMMANDE)

1K 15 1
                                    

Chapitre sur Antoine Dupont pour @ceceg- 

________________________________________________________________________________Les acclamations s'élevaient dans le stade de France a saint denis, j'était avec la mère de mon compagnon depuis maintenant 10 ans, mon compagnon, Antoine Dupont joueur de rugby international français. Le match venait de se terminer avec un score de 27 à 13 pour les français, une magnifique victoire face au fameux All Blacks, mon fils de 3ans, Manao tire sur mon t-shirt a l'effigie de son père, je m'accroupie a sa auteur.

-Maman, quand va voir papa?

-Bientôt mon chérie on va commencer à descendre en bas des tribunes.

Marie-pierre la mère d'Antoine prit Inayah, ma fille d'1ans dans ses bras tout en lui réajustant son casque anti bruit, pour que je puissent à mon tour prendre Manao dans mes bras et on descendit vers le bord des tribunes.

Une fois arrivé en bas des tribunes Antoine nous aperçu et vint vers nous il fit un câlin à sa mère puis fit un bisous à Inayah puis à Manao, avant de venir m'embrasser amoureusement sur les lèvres.

-Tiens chérie donne Manao.

Je lui passa Manao, pour qu'après il prenne de son autre bras Inayah et les faire passé au dessus des barrières sur le terrain, ensuite il me prit par la taille et me fit passer par dessus les barrières aussi facilement qu'une plume, qu'est ce que c'est pratique d'avoir un compagnon rugbyman qui fait de la muscu quasiment touts les jours.

Il proposa a sa mère de venir aussi sur le terrain mais elle préféra refuser pour bientôt rentrer a son hôtel.

On se dirigea alors vers le reste de l'équipe, Antoine portait les enfants dans chacun de ses bras tandis que moi je restait à coter de lui.

-Ah le voila le captain ! Oh et puis il a ramener sa femme!

Je rigola à la dernière phrase d' Anthony Jelonch le meilleur ami d'Antoine et surtout le parrain de Manao, je fit le tour de l'équipe et des familles pour dire bonjour a tout le monde pour ensuite terminer par mon ami d'enfance Romain Ntamack a qui je fit un gros câlin, lui est le parrain d'Isayah.

Antoine arriva vers moi et m'embrassa amoureusement. Je le regarda avec curiosité et lui demanda en quel honneur et il me répondit:

-En l'honneur de notre victoire contre les All Blacks!!

Toute l'équipe ainsi que leurs proches et moi rigolions à sa réponse. Je l'embrassa en retour et plongea ma main dans mon sac pour en sortir une petite pochette.

-Et moi j'ai une surprise pour toi, ouvre.

J'avais un petit sourire fixé sur le visage le temps qu'il me donne Isayah et qu'il pose Manao au sol, mais avant qu'il n'ouvre la petite pochette je donna Isayah à Lily la petite amie de Romain.

Antoine ouvrit la pochette et en sorta un test de grossesse, il me regarda avec un sourire immense et me prit dans ses bras avant tout en me faisant tourné dans les airs, quand il me reposa il ne tenait plus en place et sauta dans touts les sens.

-Papa Maman? Se passe quoi?

-Et bien Isayah et toi vous allez être grand frère et grande soeur!!

Manao sauta partout exactement comme son père, pour Inayah qui ne pouvaient pas comprendre grand choses à cause de son age rigola quand même.

Toute l'équipe nous félécita.


________________________________________________________________________________

voila pour la première commande je suis vraiment désoler si elle est nul mais vas-y j'suis tomber malade jeudi dernier jusqu'à encore aujourd'hui j'ai zero motivation 😭😭





imagine sport  (commendes fermé)Where stories live. Discover now