FABIO QUARTARARO (partie 1)

535 14 1
                                    


-Bon et les amours T/P, tu a trouvé un petit ami?

Je soufflas, à chaque fois que je rentrais de stage à l'étranger mes parents me demander si j'avais trouvé quelqu'un. 

Toujours, ils voulaient à tout pris des petits enfants et comme je suis fille unique je suis leurs seul espoirs d'avoir des petits enfants. Mais je n'ai que 21 ans et je suis toujours pas prête à avoir un enfant même si mon désir est bien la, mais je n'est toujours pas trouvé l'amour pour la simple et bonne raisons qu'aucun garçons ne veut sortir avec moi.

-Papa, maman vous savez déjà la réponse je n'ai pas trouvé de petit ami et je suis très bien dans mon petit appart d'Andorre, seule.

-Mais ma chérie tu est dans l'âge d'avoir des enfants.

-Oui je sais, mais je ne veut pas faire d'enfant avec n'importe qui non plus.

-Oui mais si tu ne recherche pas plus que sa quelqu'un tu ne vas jamais avoir d'enfant.

Je me leva de table avant de prendre mon sac et mon mentaux ainsi que mes clefs de voiture.

-C'est bon j'en ai marre, quand est ce que vous comprendrez que ce n'est pas en forçant que vous aurez des petits enfants plus vite merde! Je rentre chez moi.

-Jeune fille, nous n'avons pas prit le dessert je te signale!

-Oh mais qu'est ce que je m'en tape de ton dessert merde!

Je sorti de la maisons en claquant la porte bon sang qu'ils pouvaient m'énervé quand ils si m'étaient.

Quand j'arriva dans le hall d'entré de mon immeuble je récupéra mon courrier dans la boite au lettres, quand je vit un nouveau nom sur la boîte au lettres d'à coté.

-Quartararo, sa doit être un nouveau voisins.

Et à en voir le numéro sur la boite au lettres il doit être dans l'appartement numéro 20 juste en face du miens qui est le numéro 19.

Je monta les escaliers qui menait jusqu'à mon appartement, je me suis toujours demander pourquoi personne n'avait réparer l'ascenseur.

En regardant les différentes lettres que j'avais reçu j'en vit une donner par la concierge pour la fête des voisins qui se trouvait demain dans la journée.

J'ouvrit mon appart tout en continuant de lire le courrier, quand j'entra dans mon chez moi j'enleva mon mentaux avant de le pendre au porte mentaux et de déposer mes clefs dans la coupelle du meuble d'entré et mettre mon sac juste à côté, j'avais un appartement ordonné et décorer à ma façons avec chaque pièce un thème différent. 

Le salons avait une ambiance cocooning la cuisine sur le thème de la pâtisserie, mon bureau sur le thème du sport, mon atelier sur le thème de l'art et ma chambre sur un thème au couleur chaude et simple.

Comme vous vous en doutez je travail dans le sport, mais en ce moment je suis très souvent en stage pour approfondir mes connaissances. Je suis désigneuse pour casque, comme par exemple les casque de course automobile comme la formule 1 le kart ou encore la Nascar, mais je peux aussi personnalisé des bombe pour les cavalier au encore des casques de motos.

Bref comme demain c'est la fête des voisins il faut que je prépare quelque chose à manger, alors je me dirigea vers ma cuisine prit mon tablier et sorti tous ce qu'il me fallait pour faire un tiramisu, et quelques amuse bouche. 

Une fois tous sa près je mit mon tiramisu avec mes amuses bouches froid dans le frigo et je ferrais mais amuses bouche chaud demain matin avant de tout emmener au repas qui se passe sur le toit terrasse de l'immeuble.

Je parti me coucher directement après avoir manger, la journée m'avait fatigué entre le conflit avec mes parents et mon voyage en avion pour rentrer d'Australie.

Je me réveilla avec les rayons du soleil levant traversant les rideaux en tul de ma chambre créant une ambiance chaleureuse comme je les aimes le matin.

Je me leva les cheveux en pétard avant d'enfiler mes chaussons et de partir dans la cuisine et me préparer un bon café latté.

Je prépara ensuite mes amuses bouches chaud les mettant au four le temps que je termine de trier deux trois truc sur mon pc portable une fois terminer j'étegnit le four en laissant les amuse bouche dans celui ci pour éviter qu'il refroidissent puis parti me préparer, après ma douche je mit une longue robe noire avec des bottines à talon large style cuire marron, je fit un maquillage simple naturel avec mes cheveux ramener vers l'arrière de ma tête avec une pince couleur bronze.

Quand je fut prête je mit mon téléphone en bandoulière puis prit le tiramisu avec le plateau d'amuse bouches, quand je sorti de mon appartement je tomba nez à nez avec celui qui semble être mon nouveau voisin de palier.

-Bonjour, vous devez être le nouveau vosin?

-Bonjour, oui Fabio enchanté.

-Et bien enchanté de même Fabio, moi c'est T/P, oh et avant que tu commence à me vouvoyer ici tous le monde se tutoie.

-Ok alors je vais tutoyer tout le monde à la fête.

-Exactement, tu est arrivé quand?

-Je suis arrivé avant hier. Tu veut peut être un coup de main pour porter les plateaux ou au moins fermer la porte?

Je lui souria tout en acceptant sont coup de main volontiers sont aide alors il ferma la porte de mon appartement et pris le plateau d'amuse bouche.

En arrivant sur le toit terrasse les enfants de l'immeuble arrivèrent vers moi en courant avant de me demander ce que j'avais préparer.

-Un tiramisu pour le dessert et des amuses bouches au saumon et au patté de crabe froid avec des amuses bouches jambon fromage avec d'autre au mini saucisses.

-Miam trop bon, t'a fait nos truc préférer.

Je leur souriat avant de dire à Fabio de déposer les amuses bouches sur la table tandit que moi je mit que moi je mit mon tiramisu dans le frigo d'apoint.

Je fit le tours des voisins pour dire bonjour à touts le monde, quand Diane la concierge nous fit signe de nous installer à table, Fabio se mit à côté de moi avant de me dire discrètement.

-Je me mets à côté de toi je connais personnes d'autre à part Diane.

Je lui souriat, quand Diane se leva et prit la parole.

-Bonjour à toutes et à tous, je voulais d'abord vous remerciez d'être venu au repas et aussi vous présentez le nouvel occupant de l'appartement numéro 20 Fabio.

Tout le monde applaudissat Fabio en lui souhaitant la bienvenue.

Le reste du repas se passa très bien, nous discutions tous ensemble des boulot de chacun autour des différent plats apporter par chacun, quand Diane lui demanda ce qu'il faisait dans la vie je cru apperçevoir du coin de l'oeuil ses muscles se tendre.

-Oh euh, et bien je sais pas si sa va vraiment vous intéressez et puis se n'est pas non plus un boulot très passionnant.

Je me tourna vers lui avec les enfants, avant de lui dire en coordinations avec les enfants:

-Mais nous sa nous intéresse.

Je vit les pommette de Fabio viré légèrement rosé, il se gratta la nuque avant de finalement nous répondre.

-Je suis pilotes de motoGP à plein temps.

-Oooooooh trop cool! C'est toi qui pilote des motos ultra vite au Mans!

On rigola tous à la phrase de Tito le fils de Karina et Damiano les italiens de l'immeubles.

-Oui entre autre, mais qu'on soyent bien clair entre nous, sa reste comme sa entre nous je n'ai pas vraiment envie que sa change quelque chose à cause de ma notoriété ou de mon argent ok!

On aquiessa tous avant de passer au dessert.


________________________________________________________________________________

Je ne sais pas quand je posterais la partie deux je prévient tous de suite.

imagine sport  (commendes fermé)Where stories live. Discover now