AURELIEN TCHOUAMENI (commande)

495 5 1
                                    


Je respire un bon coup, avant le match contre l'Ireland, ma famille me regarde derrière la télé ma meilleure amie qui est aussi ma crush est dans les tribunes, il ne faut pas que je les déçoivent surtout elle, je veux qu'elle soit fier de moi, quelle me regarde avec des étoile dans les yeux, je lui est promis que si je marquais un but je le lui dédirais, alors il faut que je marque ce but.

Le coup d'envoie est donné les passe s'enchaine ainsi que quelque fautes mais rien de grave, nous étions dans la partie adverse le ballon faisaient des aller et retour entre le but et mes coéquipiers j'était vers l'arrière du groupe.

Le ballon sorti du terrain, il fut remis en jeux puis Kylian me fit la passe j'eu à peine le temps de réfléchir que je shoota dans le ballon de toutes mes forces, je sentais les secondes passer quand le public français hurla depuis les tribunes, j'avais marqué je courra sur le coté du terrain pour célébrer mon but tout en le dédiant à T/P tout en regardant dans sa directions.

A la fin  du match les familles descendirent sur le terrain directement je rejoignit T/P, je la prit dans mes bras et la fit tourner dans les airs.

-Bravo pour ton magnifique but Auré.

Me chuchota elle à l'oreille.

-Merci, il était pour toi ce but.

Je la reposa au sol et la regarda dans les yeux. A ce moment précis j'avais l'impressions que plus rien n'existait au tour de nous, mes yeux faisaient des allez retour entre sa bouche et ses yeux, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une envie folle de l'embrasser, mais je ne pouvais pas me le permettre pour la simple et bonne raisons que sa allait très surement brisé notre amitié et encore plus que je savais que mes sentiments n'étaient pas partager. 

T/P se mit sur la pointe des pieds avant de me chuchoter à l'oreille d'une voie douce:

-Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser Aurélien et je vais te le dire franchement moi aussi j'ai envie de t'embrasser. 

Je la regarda dans les yeux avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes au gout de fraise et de vanille grâce à son baume à lèvres chupa chups.

Quand on nos lèvres se séparèrent un brou a bas commença autour de nous avec l'eau qui nous éclaboussais balancé par nos coéquipier qui eux aussi été au courant de mon crush sur T/P.

-Je t'aime T/P.

-Je t'aime Aurélien.



________________________________________________________________________________

Un chapitre court mais un de mes préférer je pense trop d'amour dans ce chapitre😍😍

Commande de @tbstwhp12 .



imagine sport  (commendes fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant