Chapitre 32 - Alma

885 25 11
                                    

Ce chapitre contient du contenu sensible.

———

Après le merveilleux moment charnel que nous avons passé ensemble, le moment de passer à l'action est arrivé. Je n'ai même pas le temps de me remettre de toutes mes émotions et de tout ce plaisir intense qu'il m'a procuré, que je dois immédiatement retrouver mon sérieux ainsi que de faire preuve de prudence. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de repasser en boucle ce moment puissant et fantasmatique que nous avons passé ensemble dans cette piscine. Je n'aurais jamais imaginé que notre première fois se ferait dans ces conditions. Dans le fond, peut-être que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus traditionnel et romantique, or, ça ne correspond pas réellement à la réelle image de Nate. Malgré tout, c'était parfait, spécial et à la fois excitant. Je n'aurais pas pu mieux imaginer et honnêtement, il me réconcilie gentiment avec la mauvaise image que je m'étais faite du sexe pour faute de ma dernière relation.

Sa grande main s'agitant devant mon visage vient me tirer hors de mes pensées érotiques, m'empêchant d'être pleinement dans la réalité actuelle tel que : s'introduire dans cette maison et récolter les preuves criminelles sur cet homme.

Arrêtes un peu de fantasmer et reviens sur terre Alma, m'ordonne-t-il fermement en venant emprisonner ma main dans la sienne. Je sais que je baise extrêmement bien mais, le moment est actuellement très mal choisi.

Son ton redevient un peu plus malicieux puis, ses lèvres s'étirent en un sourire pervers qui me fait inévitablement rire.

Cette fois, il faut vraiment qu'on y aille, reprend-t-il en me tirant à l'intérieur.

Nous nous retrouvons désormais dans le salon de sa chère proie et au moment où le loup se précipite aux pieds des escaliers en verre, je l'arrête immédiatement ce qui me vaut de sa part un regard assassin.

Avant d'y aller, j'aimerais au moins prendre connaissance de ton plan. Tu ne crois pas que ça me serait vraiment utile ?

Utile ? Répète-t-il en affichant un air faussement hébété. Pour quoi faire ? Tu n'as pas besoins de tout savoir Alma. Tu es juste là et tu fais ce que je te dis.

Je fronces les sourcils et ça réponse me déplaît clairement.

Sauf que je ne tolère pas la façon dont tu viens tout juste de me parler tu vois ? Je refuse d'être un de tes petits chiens et tu me dois du respect, rétorqué-je froidement venant soutenir son regard assassin. On est un couple.

Un couple ?

Son visage se décompose face à ces deux petits mots et il semble soudainement surpris et à la fois complètement perdu. Bordel... à quoi tu t'attendais Alma ? T'es vraiment stupide. Tu crois qu'un petit tour de manège et des hot-dogs suffiraient à faire de vous un couple officiel ? Face à ma réaction plutôt négative, il s'empresse de se reprendre d'une voix plus posée, malgré le fait qu'il semble légèrement perdre le contrôle de la situation ;

Je voulais plutôt dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dises ça. Alors pour toi on est en couple ?

J'hausse les épaules en venant ensuite légèrement hocher la tête.

Parce que pour toi on ne l'était pas ? J'ai l'air d'être le genre de fille à coucher avec n'importe quel mec dans la piscine d'une de ses petites proies ?

Il soupire en venant frapper sa main contre son visage dans un grand geste de désespoirs.

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire Alma mais, c'est compliqué entre nous.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant