27

698 43 4
                                    


Suho.


J'ai perdu mon meilleur ami, mon frère... J'ai l'impression de mourir à chaque instant depuis qu'il est parti. Tout est arrivé par ma faute, je sais qu'il a été assassiné par la même personne qui me poursuit . J'ai entendu l'appel entre ce type et Noomi quand j'étais à l'hôpital. Il compte répliquer, je ne sais pas quand ni comment ... Je suis terrifié, je ne sais pas quoi faire, je ne peux. pas perdre mes proches .

Oliver est... était l'un des seuls en qui je faisais entièrement confiance. Il était un ami génial même si il avait une personnalité plutôt centrée sur lui-même. Je le considérais comme un membre de ma famille, je ne savais pas que je le perdrais de cette manière.

Je m'en veux tellement, il n'avait rien demandé. Si je l'avait laissé resté chez moi, peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé. J'en fais des cauchemars depuis plus d'une semaine, je peine à fermer l'œil la nuit ni à n'importe quelle heure d'ailleurs. La mort de Kelly m'avait traumatisé mais celle de Oliver est encore plus horrible.


Allongé sur le lit, je regarde le plafond sans scier en espérant que le sommeil ne m'emporte pas dans la tourmente. J'ai passé des journées entières dans l'obscurité de ma chambre, sortir me rend anxieux. J'ai l'impression que tout le monde me juge pour ce que j'ai causé, il est quand-même mort par ma faute. 

Trois petits coups raisonnent à la porte, je ne réponds pas, je n'ai plus de voix tant ma gorge est sèche et nouée. Si je dis quelque chose, je verserai surement toutes les larmes de mon corps. La porte s'ouvre dans un grincement horrible puis j'entends des pas se diriger vers mon lit. Je tourne le regard et découvre Noomi vêtue d'une longue robe noire à col roulé. Elle tient dans ses mains un plateau qu'elle dépose sur la table de chevet.

Noomi: il faut que tu manges *dit-elle d'un ton calme*

Encore une fois, je ne  réponds pas. Je me rappelle aussitôt de cet appel qu'elle a eu avec ce psychopathe . En plus d'avoir tué Oliver, il veux maintenant avoir la femme que j'aime. Il ne veut pas la tuer mais abuser d'elle. Noomi est en danger, la perdre serait beaucoup trop douloureux.

Moi: je... je... n'ai pas faim. *je parviens à lui répondre*

Noomi: manges Suho, je sais que c'est difficile mais fais le. Aujourd'hui , on doit dire au revoir à Oliver. Il faut que tu sois là aussi.

Alors c'est déjà le jour de son enterrement. Je redoutais ce moment , je ne pourrai pas lui dire au revoir. Noomi saisit mon bras et me redresse pour que je m'assoie , j'ignorais qu'elle avait autant de force dans les bras. Elle s'en va vers la fenêtre et tire les rideaux pour laisser passer la lumière du jour, je la regarde aire sans brancher. Elle revient ensuite vers moi en reprends le plateau qui contenait une assiette d'œufs brouillés et de bacon, du pain et un verre de jus de fruits. Elle prends place à mes côtés.

Elle plante la fourchette dans les œufs avant de les porter à ma bouche. J'ai directement la nausée en sentant l'odeur. Mon estomac gargouille au même instant mettant mon propre corps dans une contradiction totale.  Noomi me lance un regard amusé , je remarque enfin les cernes apparents sous ses beaux yeux. Mon cœur se serre d'amertume. Je l'ai laissée seule durant plusieurs jours, on ne s'est pas parlé et je me suis renfermé sur moi-même.

Il me semble que Jeffrey et elle se sont occupés des funérailles et de tout ce qui va avec. Je me sens honteux de les avoir abandonné comme ça.

Noomi: je commence à avoir une crampe... *dit-elle en agitant la fourchette devant mon visage*

THE BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant