31

617 49 14
                                    


Noomi.


Mon sommeil devient de moins en moins profond au moment où je sens des mains glisser sur mon corps. J'ouvre difficilement les yeux, ma vue est floue, je ne parviens qu'à voir une silhouette au dessus de mon corps. Je tente une première fois de bouger ma main, le mouvement est obstrué par une sorte de chaîne qui émet du bruit quand je bouge.

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe, je me sens mal, j'ai la nausée et j'ai chaud. La personne au dessus de moi se rapproche de mon visage, ses lèvres effleurent les miens durant un instant. Je me rends alors compte que ce n'est pas Suho, je l'aurais tout de même reconnu si c'était lui.

Moi: qui... êtes-vous...? *je parviens à articuler*

...: shuuut... laisse toi faire Noomi...

La voix parait lointaine mais je la reconnait tout de suite.

Moi: Oliver...

Il se met à embrasser mon cou, je comprends peu à peu ce qu'il en train de me faire. Je fais de mon mieux pour gigoter sous le poids de son corps. Je suis en train de faire un cauchemar ou quoi? Ses mains se baladent sous mes vêtements, pourquoi je suis soudainement si faible?

Oliver: tu devrais être dans cet état plus souvent ma petite Xéna... tu es tellement docile maintenant, ça m'excite. *il me murmure à l'oreille*

Prise d'un haut le cœur , je vomis. Mon estomac se vide pratiquement sur nous deux alors qu'il s'éloigne en vitesse. Je me mets sur le côté, les yeux fermés. Que se passe t-il bon sang!?

Oliver: merde, tu t'es salie. Tu vas devoir prendre un bain maintenant. *il sourit légèrement*

Moi: Oliver... qu'est-ce que tu m'as fait?

Oliver: juste une petite injection de rien du tout , rassure toi. Tu ne vas pas mourir tant que je ne l'ai pas décidé.

Je reste silencieuse tentant de me rappeler de tout ce qui s'est passé. J'étais chez moi quand Oliver est sorti de nul part, il m'a étreint et... Je ne me rappelle pas du reste. 

Il s'approche de moi avant de détacher la chaîne de mon poignet. Il me porte dans ses bras en direction d'un endroit que je ne reconnais pas. Nous étions dans une chambre spacieuse avant qu'il ne m'emmène dans une salle de bain. Il me dépose dans la baignoire. 

Oliver: douche toi. *il me dit d'un ton ferme*

Je ne bouge pas d'un poil, mes idées me reviennent et sont plus claires qu'à mon réveil. Il a essayé d'abuser de moi et m'a enchaînée.

Moi: qu'est-ce qui te prends Oliver, t'es taré ou quoi? *je lui demande sous le choc* 

Oliver: à ce que je vois, tu reprends des forces ma petite Xéna. *il caresse le haut de ma tête*

Je retire violemment sa main , il me regarde en souriant. Il s'accroupie pour être à ma hauteur étant donnée que je suis assise dans la baignoire.

Moi: tu as essayé de me violer.

Oliver: parce que tu m'avais manqué.

Moi: pourquoi tu me fais ça...? On est censé être amis tous les deux.*je sanglote*

Oliver: ne pleure pas *essuie une larme qui venait de couler sur ma joue* Pendant tout ce temps tu as vraiment cru que je te voyais comme une amie? Je suis un bon acteur , n'est-ce pas? *il sourit doucement*

Je fonds complètement en larmes, j'ai tellement regretté de l'avoir perdu. J'ai cru, on a tous cru, qu'il était mort. C'est quoi son but? Pourquoi avoir menti?

THE BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant