32

613 45 11
                                    

Suho.

Après avoir reçu plusieurs message du même genre , j'ai fini par perdre la tête. Dans toutes les vidéos, on voit à quel point Noomi est dans un sale état, elle ne réagit même pas... Je ne la reconnais pas, il a dû la droguer pour qu'elle soit aussi docile.

Une semaine. Une longue semaine s'est écoulée et depuis, je ne cesse de penser à comment je vais devoir tuer ce psychopathe si on le retrouve. Après ce qu'il a fait à Oliver, Haerin et maintenant à Noomi, je ne peux pas le laisser tout simplement aller en prison, comme si il avait volé dans une épicerie.

J'ai regardé ces vidéos je ne sais combien de fois, je suis dégouté , je ne peux pas imaginer ce qu'elle ressent en ce moment. Je sais qu'elle ne le supportera pas longtemps, je me sens tellement impuissant et coupable de la laisser seule.

Je ne saurais expliquer la rage qui m'habite en ce moment. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on subisse tout ça ?



Jeffrey ouvre brutalement la porte avant de venir vers moi, un air hystérique collé au visage. Je me lève immédiatement de mon siège, m'attendant à tout venant de lui.

Jeffrey: on a une adresse ! Le téléphone d'où proviennent les vidéos a émis plusieurs fois pour quelques secondes seulement près de la frontière mexicaine. *il dit à toute vitesse*

Mon cœur se resserre dans ma poitrine, on va enfin pouvoir la retrouver. Ce n'est qu'une simple adresse mais ça peut nous mener quelque part. J'espère que c'est la bonne.

Moi: qu'est-ce qu'on attend pour y aller? Elle ne peut pas rester là bas plus longtemps.

Le policier qui se charge de l'affaire, l'inspecteur Delgado, entre au même moment dans la pièce. J'ai un mauvais pressenti qui s'accroche à moi ,comme un poids.

Moi: que se passe-t-il ? Pourquoi nous n'y allons pas ?

Delgado : c'est une opération risquée, nos agents se rendront là bas pour trouver votre compagne.

Moi: je viens aussi.

Delgado : non, c'est impossible. Vous êtes un civil et la cible potentiel de cet homme. Notre mission n'est pas de vous mettre en danger monsieur Jung.

Je serre les poings. Putain!

Delgado : restez près de votre téléphone, nous vois préviendrons si il y a quelconque nouvelle.

Il s'en va aussitôt, Jeffrey me lance un regard désolé. Son téléphone sonne , il s'excuse avant de sortir de la pièce.

Le stress monte en moi , il ne m'a jamais en fait quitté. Mon téléphone sonne pour indiquer l'arrivée d'un message. Je me précipite pour voir de quoi il s'agit.

"Si tu veux la revoir, rendez-vous à ********* dans deux heures. Si tu es en retard ou que tu viens accompagné, attends toi à des conséquences."

Le numéro est masqué. Mon cœur bat si vite que j'en ai mal à la poitrine. Je me rends dans la chambre de Noomi, elle y cache des armes. Je trouve très vite un pistolet que je place à l'arrière de mon jean après avoir vérifié qu'il y avait des munitions. Je sors discrètement de la maison en passant par le jardin.

Le domaine est hautement surveillé. Je pars dans le garage l'air de rien, toutes les voitures que je possède sont munies de traceurs. La seule voiture disponible est celle de Jeffrey, je n'ai pas la clé. Je casse la vitre sans hésitation avant d'y entrer. Démarrer la voiture n'est pas un problème, je bricole quelques fils et le moteur est mis en marche.

Je démarre en trombe , ce qui attire l'attention de tout le monde. Il essayent de m'arrêter, je foncé dans la grille du domaine qui cède à mon passage. Je roule à toute vitesse vers la périphérie de la ville. Je ne peux pas être en retard. Je n'ai aucun plan mais je ferai tout pour la sauver.

THE BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant