( Dédicace à terra_law112 qui dessine bien mieux que moi ! ❤️😘)- Tu crois que je vais être plus doux avec toi, maintenant que tu te tapes le boss ?
C'était la phrase de trop. Depuis le début de la séance, il n'arrêtait pas de la chercher. Elle envoya valser Erik dans les airs. Ils furent surpris tous les deux.
Blanche faisait ce qu'elle pouvait pour doser sa force. Quitte à se faire blesser. Mais là, il l'avait poussé à bout. Erik était arrivé de mauvais poil. Encore plus que d'habitude.
Il plissa les yeux en se relevant, méfiant. Comme s'il savait déjà.
- Qu'est-ce qui a changé ? Demanda-t-il, en penchant sa tête, la regardant sur toutes les coutures.
Au moins, son soudain intérêt avait de quoi brimer sa mauvaise humeur. Ou pas, se dit-elle alors qu'il fonçait droit sur elle, avec une aura des plus menaçantes.
Sans se fatiguer, elle vit le mouvement adroit d'Erik et le contra sans problème. Sa peur face à lui avait drastiquement diminué.
- Mets-toi à table tout de suite, exigea son professeur d'arts martiaux.
- Sinon quoi ?
La réplique fut dite sur un ton acerbe. Ce mec la dérangeait. Elle n'arrivait pas à le cerner. Il était profondément mauvais d'après son aura, mais il n'était pas non plus méchant dans le but de faire du mal à autrui gratuitement.
Par contre, elle était sûre d'une chose : s'il avait envie de la tuer, il le ferait et personne ne pourrait l'en empêcher.
Comme pour le lui prouver, son visage se transforma en un sourire du plus malaisant. Dire qu'il avait une voix à se damner !
- Crois-moi, tu veux pas savoir.
Blanche savait qu'il avait raison. Mais voilà, elle pouvait lui faire gober un bobard grâce à « rossignol », mais encore fallait-il qu'il soit crédible. Elle s'assit à même le sol et hocha la tête. Une idée lui vient à point nommé.
- Seulement si tu le gardes pour toi.
- Uep, vas-y, balance.
Elle regarda Erik qui venait d'envahir son espace vital, accroupi juste devant son visage. Il était canon dans son genre tant qu'on ne voyait pas la laideur de son âme.
- Promets-le, réclama la jeune femme. C'est une info dangereuse.
Il la regarda pendant un long moment avant de lui prendre son menton dans ses doigts fins. Une main cruelle qui avait ôté la vie à beaucoup de monde.
- Je promets.
Dans les tréfonds de son âme, elle actionna son sort qui permettait de mentir sans qu'il ne le détecte. Puis, elle se lança.
- J'ai passé le dixième niveau cette nuit. J'ai chopé une compétence passive qui me permet de récupérer un dixième de mes expériences temporelles.
Son débit fut si rapide, qu'elle souffla avant de reprendre.
- J'ai donc automatiquement atteint les paliers des cent mille, que ce soit en force, en rapidité... Et pour tout le reste.
Erik la regarda pendant un moment avant d'acquiescer.
- Eh bien et bien... C'est pas plus mal. On va pouvoir passer enfin aux choses sérieuses.
Blanche, étonnée, le regarda. Parce que son entraînement n'était pas assez dur comme ça ?! Au moins, il l'avait crue, c'était déjà ça. Elle soupira d'avance.
VOUS LISEZ
Drake Magister - Tome 1 : Blanche (Terminée).
ParanormalLorsque Blanche sauve la vie de sa meilleure amie, Evanescence, âgée de seize ans, elle sait au fond d'elle, qu'elle n'y survivra pas. Pourtant Odin, Dieu Viking, Père de toute chose, a un autre projet pour elle, il demande alors à son petit fils, F...