Chapitre 1

1.7K 137 386
                                    

A toutes les personnes qui ont du fuir , rêver, écrire pour se libérer de leur problème...

{ Lutecia }
_____________________

J'étais entrain de faire mon meilleur rêve, non que dis-je ,un cauchemar merveilleux, quand tout à coup mon telephone sonna brusquement.

Dans un grognement je me penche en avant pour prendre mon téléphone afin de stopper mon alarme. Avec le peu de lumière , j'ai réussi à apercevoir la lumière de mon téléphone.

Lorsque je prends mon téléphone en main, je remarque que j'avais un appel manqué de Rose, ma meilleure amie. Puis je vois un de ses message.

De Rose à moi :

Si tu oublie de venir me chercher je te coupe les seins

j'allais rigoler lorsque que j'ai vue un autre message

-non je t'aime trop pour ça

Après avoir répondu que j'arrivais la chercher, je pars à la salle de bain. J'allumais toute les lumières des couloirs pendant mon passage. Arrivée a la salle de bain , mon regard s'attarde sur le miroir où l'on pouvait voir mes énormes cernes et mes quelques bleus sur ma gorge. Je ne fesait pas plus attention et sans attendre je me mis à réfléchir si je veux prendre un bain ou une douche.

Finalement j'opte pour la douche. Après m'être bien laver en compagnie de l'eau chaude , je pars en direction de mon dressing avec une serviette enroulée autour de la taille.

J'opte pour une tenue simple c'est-à-dire un bas noir oversize et un pull noir à capuche avec mes basket blanche. Sans oublier mon collier en forme de boussole écrit LOVE dessus, à la place de mettre Nord, Sud etc... Puis je me maquille légèrement avec de l'anti cerne histoire de cacher mes cernes et mes bleus.

Hier soir était mouvementée.

En passant devant la cuisine je m'arrête quelques instants devant la porte alors pendant que mon cerveau bouillonne de questions.

Quel est l'aliment avec le moins de calories?
Et si je me salissait en mangeant?
Si on me trouvait moche?
Si j'arrivais en retard ?
Si on me juger ?

Oh question de merde! Je passe le pas de la porte de la cuisine et je me prends une pomme. Au moins je serais en bonne santé. Sans prendre du poids.

Puis je descends au garage ou je vois mon bébé. MA Bugatti Veyron 16.4 noir.
Elle m'a coûté un rein, autant la montrer !

Je ne pourrais jamais exprimer l'excitation et le bonheur que me procure cette voiture.

Avant d'aller récupérer la princesse, je décide de m'arrêter a un café du coin pour me prendre un chocolat chaud, je déteste le café.

Depuis petite j'ai jamais aimé le café. Une question de goût je parie.

Je m'arrêtais devant sa maison qui est une plutot grande demeure avec un jardin plutot grande . On peut immédiatement remarquer que la maison est bien entretenu graçe aux fait que le jardin est toujours bien tondue.

Rose ne tarde pas à sortir vêtu exactement pareille que moi mais avec comme couleur d'ensemble du vert avec une boîte de chaussure dans la main.

- Salut me lança t-elle dès qu'elle mit les pied dans ma voiture

- Salut, c'est quoi cette boîte jaune me dit pas que tu a acheté des chaussure jaune ? Elle peut disons avoir des goûts très hm.

- Haha non c'est pour Adam, il les voulait mais n'avait pas pu l'acheter je me suis dit que je ferais plaisir à mon amoureux me répond Rose causant la présence de ma grimace.

Dark PastWhere stories live. Discover now