Chapitre 12

812 69 64
                                    

{ Lutecia }
_______________

Aujourd'hui il neige.

On est déjà en janvier, il pleut , il neige je sais pas. J'adore l'hiver, ma saison préférée après le printemps bien sûr... Mais je déteste avoir froid , j'ai toujours froid malgré la couche d'habits que je mets. Et je déteste le froid.

La neige est blanche , une couleur si pure et belle. Elles nous attirent comme des amants , nous incitent à la toucher , jouer avec. Mais une fois en main, elle nous cause une brûlure si intense qu'on se sent gelée. C'est une autre preuve du fait que les apparences peuvent être trompeuses.

Pendant que j'observais la descente de neige , mon esprit divaguait dans les souvenirs de ces dernières semaines.

Moi et Thiago on est enfermés comme des prisonniers dans notre propre maison. Des êtres humains à qui on oblige de se cacher pour survivre. J'ai connu beaucoup de techniques pour survivre mais survivre à des médias... Je les ai connus que quand j'étais jeune , très jeune.

Les médias ont la liberté d'expression tout comme tous les citoyens de l'Italie , s' ils veulent annoncer que nous sommes des criminelles rechercher ou encore des personnes toute gentille, tout le monde les croirais. Pourquoi ? Parce que depuis toujours les adultes ont tendance à dire que les médias, journalistes ou encore quelques mots diffusés à la télévision ou sur des écrans sont la vérité. J'ai aussi grandi à base sa. Mais j'ai très vite compris en grandissant que tout ceci n'était que mensonge.

Une preuve ? Thiago est le chef de la mafia Italienne, il contrôle la police , le gouvernement que sa soit dans le côté légal ou illégal. Pourtant, il est connu pour être un homme d'affaires, ayant monté des entreprises super puissantes. Le pouvoir en personne. Ou encore. Le dieu de la richesse.

Personne à encore oser balancer quoi que ce soit , de toute façon si quelqu'un ose , il se retrouvera mort pour une raison inconnue ou soit il fermera sa gueule pour quelque milliers d'euros.

L'argent.

L'argent résout absolument tout. Selon mon avis , j'aime l'argent plus que tout au monde.
Je vois toujours des questions du genre *argent ou amour*. Ma réponse est évidente, l'argent.

Les personnes qui répondent à ce genre de question par amour, vous croyez avoir trouvé le bonheur mais en réalité le bonheur est d'être seul , accompagné vous aurez toujours une peur constante , et si cette personne venait à vous abandonner vous serez bouleversée, triste , vous suffoquer de tristesse. La douleur sera aussi forte que votre amour pour cette personne. Que sa soit un lien amical , ou en amour vous souffrirez toujours.

Je préfère ne pas souffrir et savoir que ces personnes sont là pour mon argent juste par intérêt, que croire que ces personnes m'aiment vraiment alors qu'ils cherchent juste à me blesser.

Bien sûr c'est mon point de vue.

Notre relation avec Thiago est toujours la même fin à part le fait qu'il prépare tous les jours les plats ça reste néanmoins un chef de cartel cruel. Les rumeurs sont comme quoi il se montre comme ça envers chaque femme.

Son respect envers les femmes est illimité.

Sa logique est simple, respecte moi et je te respecte en retour.

Je remarque que je mordais mes lèvres et les faisait entrechoquer entre elles à force de trop penser.

Je me reprends et descends les escaliers jusqu' à la cuisine où je prends mes médicaments contre le stresse.

Thiago est en train de dormir à l'étage, certes il est déjà midi mais il a travaillé toute la nuit au salon au téléphone avec Ethan qui lui est en dehors de l'Italie, pour résoudre l'affaire du traître. Yeah c'est mon meilleur amie et je ne sais pas où il se trouve. Bref c'est Ethan quoi.

Dark PastWhere stories live. Discover now