Chapitre 15

921 50 116
                                    

{ Lutecia }
________________

J'y crois pas. Thiago à acheter un magasin à trois million d'euros juste pour une robe? Alors qu'il pouvait tout simplement acheter une robe ?

Quelle con.

Entre-temps, Layla Fernández est venue nous aider pour que nous soyons prête.

Layla est une jeune femme d'environ vingt ans au même âge que moi, avec des cheveux brun mi ondulée mi lisse. C'est la cousine de Thiago et elle travaille pour moi.

Aujourd'hui elle est venue avec un pantalon marron plutôt large et un pull vert qui laisse apercevoir ses épaules.

Elle a un physique que beaucoup envie. Elle est juste parfaite.

A non pardon. La perfection n'existe pas.

Comme tenue de soirée j'ai opté pour une robe longue noire satin sans manche à bretelle avec une fente au niveau de ma cuisse gauche qui commence seulement vers mes genoux. Avec des talons Yves Saint Laurent qui mettent en valeur ma taille.

Layla m'a aussi lissée les cheveux du mieux qu'elle pouvait étant donné que j'ai les cheveux plutôt long qui descend jusqu'à mes reins.

D'habitude je ne me maquille pas trop quand vue que je le fais seul, mais en prenant compte que Layla adore le maquillage je lui ai donné mon accord concernant le choix des couleurs du maquillage.

Lorsque je me regarde je remarque immédiatement mon menton et mes pommettes rose du au blush, un peu de bronzer pour que je ressemble à une personne normale et non à un cadavre dès l'instant où j'aperçois les paillette présent sur mon visage je devine qu'elle m'a aussi mis de l'highlighter. Pour couronner le tout, elle m'applique du mascara et un rouge à lèvres mat.

Je suis belle.

Oui. Je me trouve super belle maintenant.

Est ce que ça serait toujours le cas sans ce maquillage ?

J'espère.

- Tu te trouves comment ? me demande Layla tout en se tenant fièrement derrière moi de sorte à ce que nous soyons tous les deux présents dans le reflet du miroir.

- Tu as fait du bon travail, merci. Le résultat est vraiment super.

- Si tu n'était pas aussi belle le résultat aurait été médiocre. Même si je te préfère au naturel , tu es très jolie comme ça.

Je sais que je peux compter sur Layla, cette fille c'est comme mon bras droit. Elle organisent mes tenues, mes déplacements et me tiennent au courant au moindre problème.

Lexa débarque en déambule avec la bouche grande ouverte devant moi.

- Je savais que tu étais miss monde mais je savais pas que tu était aussi une déesse. Début-elle en le regardant de haut en bas de façon admirative.

- Ma jolie Lexa, toi aussi tu es très belle à tel point que j'en perd mes mots.

Elle rougit jusqu'au oreille devant mon compliment à son égard.

Elle est tellement mignonne.

Elle qui au débuts avait choisie une robe rouge à finalement opté pour une robe noir acheter par Thiago bien sur.

La robe qu'elle a choisie lui arrive jusqu'au genoux avec des manches longues. Des formes de fleurs est broder en noir plus mat sur sa robe.

Elle a aussi mit des chaussure noir à talon de princesse.

Dark PastWhere stories live. Discover now