Chapitre 11

791 72 73
                                    

{ Lutecia }
_____________

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête atroce. C'est comme si des milliers de lames se plantaient dans mon cerveau, un tambour qui frappe sans jamais s'arrêter.

Après m'être habillée d'un sweat-shirt à capuche couleur beige et d'un pantalon de la même couleur, je me coiffe vite fait en formant une tresse. Mes cheveux sont longs.

J'adore mes cheveux longs.

Alors que je descendais les escaliers je remarque aucune tâche de sang. Ce qui signifie que monsieur a bien fait le ménage.
Bah heureusement ! Je ne vais pas dire merci.

Il est vers six heures du matin, bon j'ai pas trop dormi certe mais je peux pas me réveiller tard. Je suis habituée à me réveiller tôt.

Quand j'étais petite, on me réveillait toujours tôt, pour m'entraîner ou des fois je ne dormais même pas à cause des substances présente dans mon corp.

Je n'ai pas envie de penser à ça. Non stop !

J'inspire profondément pour chasser mes souvenirs et sors de chez moi en claquant la porte.

Je prend ma Bugatti Veyron noir et met le contact. Entendre ma voiture, faire vibrer son moteur, me fait perdre la tête. J'ai toujours eu une préférence pour les voitures, les motos sont juste pour les missions, en vérité je ne les aime pas trop. Enfin si c'est moi qui conduit c'est bon mais je n'aime pas savoir que mes proches ont des motos. C'est dangereux pour eux.

Aujourd'hui va être intense. Très intense, je dois aller faire plusieurs choses. Très importante. Notamment leurs évolutions.

{ Thiago }
_____________

Je me réveille en gémissant de douleurs. Ma cuisse me tire, les entailles, comme si quelque chose était à l'intérieur et qui exerce une sorte de pression sur le muscle de ma jambe.

Je remarque qu'en effet ma cuisse saigne. Bordel de merde.

Je m'assois sur le lit et prend la trousse de secours qui est sur la table à chevet.

Non ce n'est pas Lutecia qui l'a mise ici, mais bel et bien moi.
Cette garce de tueuse, ne me connaît pas et se permet de me juger .

Après avoir désinfecté ma cuisse, je decend les escaliers en boitant. Oui ça fait mal org.

Mais il n'y a personne.

Où est passée Lutecia ?

Bref on s'en fout de cette salope. Elle a ramené plusieurs souvenirs dans mon esprit à cause de notre dispute. Je touche mon avant bras gauche et ferme les yeux devant ces petites bosses , pour me rappeler du pourquoi je suis chef de la mafia. Je l'ai gagné cette place, je la mérite ! Ce n'est pas une fille qui se la joue cool qui va venir changer mon point de vue.

Je me prépare un chocolat chaud et un sandwich au fromage.

Hier il y a eu une fusillade.

Après notre dispute, je suis parti à l'endroit où Éros avait logé ceux qui avaient participé à l'échange de la cargaison. Alors que j'allais rentrer à l'intérieur, des snipper ont visé ma voiture, heureusement que j'étais entourée de garde. Il y a eu beaucoup de morts.

Je vais devoir envoyer des sommes d'argent aux familles des victimes. Tout le monde n'est pas riche , il y a deux types de personnes qui travaillent pour moi. Les personnes avec de l'argent qui tue pour le plaisir et augmenter leur richesse ou ceux qui travaillent car ils sont obligés. Obligé de n'importe quelle façon. Je fais partie de cette catégorie, dès ma naissance tout mon avenir était déjà tracé.

Dark PastDonde viven las historias. Descúbrelo ahora