Chapitre 5 - Périple vers Genkaku

55 5 2
                                    


- Lance, je...

Nous n'étions plus qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, mon corps toucher le sien et leurs chaleurs avait drastiquement augmenté. La seconde main de Lance avait parcouru mon dos légèrement, je pouvais sentir les petites caresse faite par le dragon. Tout à coup en entendait une porte s'ouvrir non loin de nous, prit au dépourvu Lance rompt ce contact qui semblait avoir mis plusieurs minutes à s'être mit en place. Je le vis détourné les yeux tout aussi frustrés que moi, il se racle la gorge pour se redonner contenance.

- Bien. Je te souhaite bonne nuit Arya. Dit-il mal à l'aise tandis que Nevra venez d'arrivée à notre niveau.

- Tâcher d'être prêt demain, aucun retard ne sera toléré. Dit-il sèchement en me détaillant de la tête au pied d'un air hautain avant de partir en direction des douches.

- Ne fais pas attention à lui, il ne vaut pas la peine d'occuper ton esprit. Reposes-toi, je viendrais te chercher demain matin. Dit-il avant de m'adresser un petit sourire l'air apaisé malgré l'interruption de notre échange.

- Merci. Bonne nuit, Lance. Lui dis-je en me sentant rougir à son regard insistance. J'entre alors dans ma chambre et ferme la porte en me collant derrière.

Deux fois. Cela fait deux fois qu'on manque de peu de s'embrasser. Je sens mon cœur tambouriné dans ma poitrine. J'ai envie d'être encore plus proche de lui sans pour autant me l'expliquer.

Cette nuit-là, toutes mes pensées étaient tournées vers notre échange qui avait été interrompu, j'ai même rêvé de lui. Comment une ennemie d'hier peut-il faire battre mon cœur aujourd'hui ? Me demandais-je intrigué de savoir quand est-ce que mon cœur avait chaviré. Je fus réveillé au bon milieu de la nuit par Seiren, il venait sans doute de faire un cauchemar pour remuer autant dans le lit, je décide de le prendre dans mes bras pour le rassurer et il se rendormit à mes côtés. N'arrivant pas à me rendormir, je décide de me lever pour préparer mes affaires. Lorsque ma tâche fut terminée j'entendais quelqu'un de toqué doucement à ma porte.

- Arya, tu es déjà réveiller ? Dit le dragon à voix basse pour pas réveillé toute la garde.

- Seiren avait le sommeil agiter ça m'a réveillée. Mes affaires sont prêtes. Lui dis-je en regardant mes deux sacs.

- On a de l'avance, je vais chercher Koori, on se rejoint dans la salle des portes dans 15 min. Dit-il en sortant doucement dans le couloir.

- Seiren, réveil toi, je vais partir. Dis-je au petit cerf qui baillait en couinant légèrement.

Il me fit plein de câlin avant de m'accompagner chargé de mes sacs dans la salle des portes. Je ne pensais pas avoir pris autant d'affaires pourtant il pesait leurs poids, je me rassure en me disant que tous mes vêtements resteront à bord du bateau et donc que mon sac sera plus léger lors de la traversée de Genkaku. Je fus à contre cœur rejoint par Nevra. Nous n'échangions qu'un « bonjour » avant que le calme pesant nous encombre suivis de Leiftan qui était dans son coin. Après plusieurs minutes, je vois Lance accompagné de Koori et Mathieux tout endormit.

- Désolé du retard, certains on eut du mal à ce levé. Dit-il en désignant les deux personnes qui trainer des pieds.

- Bien, on peut y aller. Dit-il en sortant en premier dans la nuit.

Arrivé à la grande porte je m'accroupis et pour faire un câlin à Seiren avant de lui dire de rester sage.

- On n'a pas de temps à perdre dépêches-toi ! Crache Nevra en passant à mes côtés.

La dernière gardienneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora