🍋Chapitre 9 - Éclats de Bonheur, Ombres de Douleur

99 5 13
                                    


Je viens de gifle Lance et me voilà maintenant à essayer de m'enfuir pour m'isoler du moins c'est ce que je pensais mais une main me retient dans mon acte. Lance s'était collé à mon dos en passant son bras sur mon torse jusqu'à tenir mon épaule m'empêchant toute échappatoire, j'étais bloqué dans les bras du dragon.

Soudain, je ressentais une forte pression dans l'air, c'était à la fois attirant, effrayant et très sensuel, j'entendais ensuite un léger grondement derrière moi. Des picotements se rependirent dans tout mon corps et je sentais mon cœur s'accélérer promptement. Est-ce de l'envie que je ressens ?

Sans pouvoir réfléchir davantage, je sentais les lèvres de Lance contre la chaire de mon coup, il m'embrassait avec douceur et fermeté. Son souffle contre ma peau me donnait la chair de poule. Ses baisées s'accentuer, il remonte jusqu'à mon oreille qu'il n'hésite pas à mordiller, à ce contact je ne pus retenir un gémissement. Il tirait sur mon haut afin de lui laisser accès à plus de chaire.

J'avais chaud, mes sens était éveillé et je me surpris à ressentir une telle envie. La chaleur ardente que dégager mon corps avait l'air de plaire au dragon. Une de mes mains s'était aventuré dans la chevelure de Lance pour l'inciter à continuer sous mes supplices.

- Lance... Continue. Lui susurrais-je dans une plainte suite à son arrêt.

- Arya, il ne faut pas... L'instinct draconique va nous pousser l'un vers l'autre... Nous sommes les derniers de notre espèce. Parvient-il à répondre entre deux baisées sur ma clavicule.

- J'en ai envie... Lui dis-je en haletant de désir.

- Je sais, les dragons n'ont qu'un partenaire... Lorsqu'un mâle trouve sa partenaire, elle devient sienne. Parvient-il à dire. L'instinct animal me pousse à vouloir te marquer et je meurs d'envie de te faire des choses que tu n'imaginerais même pas. Dit-il en me retournant face à lui, il était sous forme hybride et une grande lueur bleu de désir illuminer son regard.

- Qu'est-ce qui t'en empêche ? Disais-je en reprenant mon souffle en passant mes bras autour de son coup tout en remarquant que j'étais moi aussi sous ma forme hybride.

- Si tu t'aventures sur ce terrain-là, je répondrais plus de rien et je ne pourrais pas m'arrêter et toi non plus. Nos instincts ont déjà pris le dessus. Dit-il tout essoufflé dans un grognement rauque.

- Lance... Dis-je en me jetant contre ses lèvres. Je mourrais d'envie et de désir.

Pour toute réponse, le dragon s'empresser de passer sa main sous mes fesses pour que je m'enroule contre ses hanches. Il nous amenait en hâte vers sa chambre et claquait la porte derrière nous avant de me plaquer contre le mur tout en m'embrassant.

- Arya, je ne pourrais pas m'arrêter, c'est le dernier avertissement, tu es sûr de toi ? Demande-t-il en luttant pour se retenir de devenir fou à mon contact.

- Je te veux. Lui dis-je simplement, dans la seconde il vient mettre mes bras au-dessus de ma tête tout en s'introduisant dans ma bouche.

Je sentais sa main parcourir mes formes mais très vite il perd patience et déchire mon haut avant de quitter mes lèvres pour embrasser ma poitrine qu'il venait de libérer en arrachant mon sous-vêtement. J'essayais de retenir mes gémissements mais cela ne plaisait pas à mon partenaire.

- Ne te retient pas, je veux t'entendre ! Dit-il en introduisant sa main dans mon pantalon et caresser mon intimité à travers ma culotte.

La surprise de son geste me fit lâcher des plaintes malgré moi, je pus le voir sourire en voyant l'effet qu'il me prodiguait. N'ayant plus mon haut, je voulais voir disparaitre le sien donc je parvenais à libérer mes mains et à détacher son armure en un temps record.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La dernière gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant