Chapitre 8 - Les Dragons Blanc

59 4 15
                                    


J'avais froid, mon corps me faisait souffrir, je me sentais partir lorsque Lance apparut devant moi en même temps que cette sensation chaude au creux de mon bras.

- Lance ? Que fais-tu ici ? Lui demandais-je, perdu.

- Arya, bat toi, Eldarya a besoin de toi ! Dit-il d'un air inquiet.

- Je ne sais pas si j'y arriverais. Lui dis-je en détournant les yeux honteuse.

- Arya, j'ai besoin toi. Bat-toi. Dit-il en disparaissant au fur à mesure que les secondes défilaient.

- Ne pars pas !!! Lance revient !! LANCE ! Hurlais-je en me réveillant en me redressant d'un coup avant de sentir un mal de tête atroce.

- Arya ! Calme-toi ma belle tu es à la garde. Intervient Eweleïn en posant ses mains sur mon torse m'incitant à me recoucher.

Je repris mon souffle et parviens à me calmer. Je n'eus aucun mal à reconnaitre l'infirmerie du Q.G., je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé, est-ce que mes amis aller bien ? Combien de temps cela fait que nous étions rentrés de mission ? Avons-nous réellement réussi la mission ? Tellement de questions se bousculèrent dans ma tête lorsque la doctoresse reprit la conversation.

- Comment est-ce que tu te sens ? Me demande-t-elle.

- J'ai seulement un petit mal de tête. Comment vont-ils ? Lui avouais-je en me redressant de nouveau très lentement.

- Je vais te donner une potion. Tout le monde va bien maintenant, tu nous as faits sacrément peur ! Et comment te sens-tu du côté... Psychologique ? Me demande-t-elle sans tournée autour du pot.

- Oh... Alors ils ont fait le rapport sur ça aussi... Dis-je en baissant mon regard sur mes mains qui était en train de maltraiter le drap à la suite de sa question.

- C'est important pour nous d'avoir les détails des missions, pour ma part ça me permet d'aider mes patients s'ils ont besoin d'en parler, ça m'aide à savoir comment les aidés au mieux. Dit-elle en posant une main réconfortante sur les miennes qui stoppèrent leurs maltraitances à son contact.

- Je ne pense pas avoir besoin d'en discuter dans l'immédiat, mais si jamais, je viendrais t'en parler directement. Lui dis-je en me levant avec prudence.

- Tu ne veux pas te reposer ? Demande-t-elle en sortant des vêtements propres d'un placard.

- Je pense que ça ira, je te remercie pour tes soins. Lui dis-je en saisissant les vêtements qu'elle me tendait. J'ai besoin d'aller faire mon rapport à Huang hua pour qu'elle comble les parties floues de mon voyage. Lui dis-je.

- Oui je comprends parfaitement. Dit-elle en disposant un paravent.

Une fois changer, je me retourne à nouveau vers la jeune femme qui rangeait des baumes dans son armoire.

- Je te remercierai jamais assez de me remettre sur pied. Lui dis-je avec un pincement au cœur.

- Fait très attention à toi et pense à venir me voir 2 fois par jour pour que je m'assure que tes plaies ne se rouvrent pas ! Dit-elle d'une voix inquiète. Et n'hésite vraiment pas à venir me voir si tu as besoin de discuter, ce n'est pas ton médecin qui te le demande, c'est ton amie. Dit-elle en affichant un sourire désolée.

La dernière gardienneWo Geschichten leben. Entdecke jetzt