Chapitre 1

630 23 3
                                    

Avant de commencer l'histoire, petit rappel des abréviations du ''x reader'':

[T/P] : Ton Prénom

[T/N] : Ton Nom

[N/H] : Nom de Héro

Et maintenant, une explication rapide de ton alter ! Tu as la capacité de ramollir les surfaces, pour qu'elles deviennent comme des sables mouvants. Tu peux utiliser ton alter à distance, tant que cela reste assez proche de toi. De toute façon, ce sera expliqué à nouveau dans l'histoire.

Sur ce, bonne lecture !


___

 Je me précipite vers l'agence, en retard. Pourquoi il a fallut que je décide de fermer les yeux cinq minutes après avoir éteint l'alarme ? Je devrais savoir que je me rendors à chaque fois ! Je cours, mâchant négligemment un truc que j'ai attrapé sur la table de la cuisine. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais c'est comestible. J'entre dans l'agence, souffle longuement puis vais pointer sur le tableau. Mon ami arrive à ce moment là. Il me sourit et demande, avec sarcasme :

« - Tout va bien ? »

Je grimace et réplique :

« - Je vais me passer de tes remarques pour aujourd'hui, Hawks. »

Il hausse les épaules en pouffant. Je ne peux m'empêcher de me demander comment on a pu devenir ami. Enfin bon, ce n'est pas le plus important pour l'instant. Je regarde le planning pour voir ce que je dois faire aujourd'hui. Pas de chance, je me tape la paperasse. Je monte dans mon bureau, me laisse tomber sur ma chaise et regarde d'un air mauvais la pile de feuille qui attend d'être traitée. Je les remplie une par une, sans prêter attention au temps qui passe. Misaki vient me voir, passant sa tête par l'entrebâillement de la porte. Je lui souris, tandis qu'elle me demande :

« - On va manger ? »

J'abandonne sans le moindre regret mes papiers pour aller avec elle dans une petite baraque à côté de l'agence. On commande à manger avant de s'installer à une table. Il fait beau aujourd'hui. Le ciel est bleu, les arbres se recouvrent de belles feuilles vertes. Le printemps est là, amenant avec lui une douce chaleur. Misaki discute un moment avec moi, jusqu'à ce que quelqu'un n'arrive, nous interrompant :

« - Qu'est-ce que vous faites là ? »

Je lève les yeux vers le héro ailé, qui m'offre un grand sourire. Je réponds en haussant les épaules :

« - On attend notre repas. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es en patrouille aujourd'hui, non ? »

Il hoche la tête :

« - Ouais, mais je devais passer aller chercher un truc au bureau. D'ailleurs, j'y vais de ce pas. Bon appétit ! »

Je le salue. Mon regard reste un moment rivé sur lui, si bien que mon amie demande avec un sourire moqueur :

« - Il te plaît tant que ça ?

- Qu- ?! Misaki ! »

Elle éclate de rire avant de me présenter ses excuses, de manière peu convaincante :

« - Désolée, désolée ! Mais honnêtement, je sais pas comment il a pas remarqué que tu es à fond sur lui !

- On est juste des amis...

- Depuis le lycée, c'est ça ? »

Je me contente de hocher la tête. On était dans la même classe en seconde. C'est là que l'on est devenu ami. Par la suite, on a gardé contact, continuant à traîner ensemble, partageant nos repas. Mais voilà, j'en attendais plus de lui. Je me souviens encore du jour où j'avais décidé de lui avouer mes sentiments. J'étais allée jusqu'à sa classe. Je pensais que ce serait facile. Seulement, je n'étais pas la seule à avoir jeté mon dévolu sur le blondinet. Une autre fille était entrain de lui faire sa déclaration lorsque je suis arrivée. Quand Hawks m'a vu, il s'est de suite lever, ignorant royalement sa camarade de classe. Il m'a pris par l'épaule en soupirant :

« - Encore une déclaration... C'est fatiguant à la longue... Heureusement que toi, t'es pas comme ça ! D'ailleurs, pourquoi tu es venue me voir ? »

Ce jour là, je n'eus pas le courage de lui dire. Ni ce jour, ni ceux qui suivirent. Je me contentais d'être à ses côtés, sans en demander plus. Pourtant, au fond de moi, je me sens devenir de plus en plus égoïste. Je réprime mes sentiments et me force à sourire. Les plats arrivent. Je mange rapidement et retourne en vitesse dans mon bureau, désireuse de penser à autre chose.

***

« - Excuse moi, t'aurais pas une feuille à me prêter ? »

Je regarde le garçon qui est juste devant moi, tourner dans ma direction. Je soupire, me penche vers mon sac et sors une feuille. Il m'offre un grand sourire, me remercie et attrape le papier. Il se replace alors face à sa table. Le professeur continue son cours. Mais le blond n'en a pas fini avec moi, puisqu'il se tourne à nouveau :

« - Dis, tu pourrais me passer une gomme ? »

Je me retiens d'exprimer mon agacement et lui en tends une. Il me remercie à nouveau. Quelques minutes passent, avant qu'il ne se dirige une troisième fois vers moi :

« - T'as un taille crayon ? »

Je grimace et réplique :

« - Tu pourrais avoir tes affaires ? Je suis pas un cartable de secours. »

Il ne répond pas, se replaçant face à sa table. Je reporte mon attention sur le professeur, qui tente de nous expliquer combien l'équipement des héros est important. La sonnerie retentit, quelques minutes après. Je range mes affaires tranquillement. Je ne suis pas pressée, puisque je n'ai personne à rejoindre à la pause. Mon amie est malade, ce qui fait que je vais me retrouver seule pendant quelques temps. Soudain, quelqu'un pose un jus sur ma table. Je lève les yeux vers l'élève, qui me sourit :

« - Désolé de t'avoir déranger pendant le cours... J'ai oublié mes affaires, mais je ferais attention maintenant. Moi, c'est Keigo Takami, et toi ? »

How you remind me - Hawks x readerWhere stories live. Discover now