Chapitre 9

299 19 2
                                    

 Alors que je me prépare à partir au travail, je reçois un appel de Misaki. Surprise, je décroche :

« - Misa ? Y a un problème ?

- Eh bien... Comment dire ? Oui ? Tu as pas regardé les nouvelles à la télé ?

- Quelles nouvelles ?

- Oh... Je vois... Hum... Le mieux, ce serait que tu le vois par toi même... En attendant, ce serait mieux que tu ne viennes pas à l'agence, le temps que ça se tasse...

- De quoi tu parles ?

- Ah ! Désolée, je dois te laisser, les journalistes essaient de forcer la porte de l'agence !

- Qu- ?! Misa ? Misaki ?! »

Elle a raccroché. Paniquée, j'allume la télévision. C'est alors que je comprends...

« - Info people maintenant ! L'héroïne [N/H] aurait été aperçue avec un enfant en bas âge dans les bras ! Physiquement, il ressemble énormément au numéro 2, le célèbre Hawks ! Sur place, notre journaliste.

{ Tout à fait, je suis actuellement devant l'agence du numéro 2. Nous essayons d'entrer en contact avec les héros qui malheureusement, ne semblent pas vouloir se montrer. Cependant, nous allons tenter d'interroger leurs proches ! Bonjour ? Bonjour ! Excusez moi, pourriez vous nous dire deux mots sur la liaison qu'entretiennent les deux héros ? }

Partez d'ici ! Ils ne sont pas là ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! }

{ Hum... Visiblement, leurs collègues ne souhaitent pas nous donner plus d'information. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes sur le coup! }

- C'était notre journaliste sur place ! Nous savons tout de même, de source sûre, que les deux héros ont été dans le même lycée. C'est une véritable tragédie pour les fans de Hawks, qui était le célibataire le plus désiré du Japon ! Tout de suite, la météo avec... »

J'éteins la télé et me laisse tomber sur le canapé. C'est pas possible... L'oisillon s'approche de moi, l'air inquiet. Je soupire, et laisse ma tête tombée contre mes mains. Je prends une longue inspiration, plaque un sourire forcé sur mon visage, me redresse et regarde le mini héro :

« - On va pas aller au travail aujourd'hui. Y a un truc que tu veux manger ? »

Il secoue négativement la tête puis s'approche de moi et tend les mains vers moi. Il veut que je le porte ? Je me penche pour le porter, mais il se débat. Je ne comprends vraiment pas... Il tend à nouveau les mains. Ne sachant pas ce qu'il attend de moi, je m'accroupis. Il me fait alors un câlin. Un sourire se dessine sur mon visage. Un vrai sourire. Un sourire incontrôlé. Je le serre contre moi, le remercie puis me redresse. Il me regarde, attendant quelque chose. Je finis par lui faire un grand sourire. Et, pour la première fois depuis qu'il a son apparence d'enfant, il sourit à son tour.

***

« - Hana ! »

Mon amie se tourne vers moi et devient soudainement rayonnante :

« - Salut ! Je croyais que tu pouvais pas venir aujourd'hui ?

- Ouais, mais je me suis arrangée avec mes parents. Bon alors ? On y va ? »

Elle hoche la tête. On se dirige toutes les deux vers le parc d'attraction, où nous attendent le reste de notre groupe d'amis. Je salue tout le monde tandis qu'on commence à faire la queue. Il faut dire qu'il y a du monde aujourd'hui. Mais c'est journée tarif réduit pour les étudiants. Alors forcément, ça attire du monde. Une fois dans le parc, notre groupe se sépare en petit trio ou quatuor. Hana m'attrape le poignet et m'entraîne vers une attraction. C'est un genre d'ascenseur, qui monte et... nous lâche dans le vide. Le ventre tordu par la peur, le cœur battant d'excitation, j'attends avec mon amie. Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu...

« - Hey ! Hana, c'est toi ? »

Mon amie est un peu trop sociable... Tout le monde la connaît. Et donc, un groupe de garçon de notre école nous rejoint. Et dans ce groupe, il y a bien évidemment Keigo. Pourquoi le destin est-il contre moi ? Je le salue, un peu gênée. Ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlé. Il me fixe puis sourit, comme si de rien n'était. Sérieusement ? Il va faire comme si... Comme si tout était normal entre nous ? Je reste un peu sur le côté, ne voulant pas trop prendre part à la conversation, de peur que le blond n'en profite pour me parler. Hana se tourne soudainement vers moi :

« - On y va ? C'est à notre tour. »

Les garçons sont de l'autre côté du couloir d'attente. Keigo hausse un sourcil, comme si il voulait me poser une question. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, l'un de ses amis passe sous le cordon de la file d'attente et déclare :

« - Si ça vous dérange pas, je viens avec vous. Ça à l'air marrant ! »

Les autres le suivent. Le blond aussi. Il se retrouve assis à côté de moi. Il me murmure, sans me regarder :

« - Je ne savais pas que tu aimais ce genre d'attraction. »

Je ne sais pas trop quoi répondre. Je hausse les épaules avant de répliquer :

« - Y a pas mal de truc que tu sais pas à mon sujet »

Il tourne la tête vers moi, surpris par ma réponse. Mais avant qu'il ne puisse dire autre chose, l'attraction se met en route. Je retiens mon souffle quelques temps. Mais l'ascenseur monte lentement, à mon grand soulagement. Je regarde la vue, qui est superbe. Hana, qui se trouve aussi à côté de moi, lâche :

« - Wow ! C'est vraiment trop beau ! »

Je ne peux que lui donner raison. Soudain, l'ascension s'arrête. Je serre l'accoudoir, la peur me dévorant. Je sens mon cœur accélérer. La sensation est si puissante que je finis par oublier d'en respirer. Je sens une main me tapoter le bras. Je tourne le tête vers Keigo, qui semble comprendre ce qu'il m'arrive. Il penche légèrement sa tête vers moi et me murmure :

« - Tout va bien. T'es avec moi, après tout. Au moindre problème, je t'emmène dans un endroit sûr. Tu me fais confiance ? »

Je hoche la tête. Mon cœur se calme. Je respire à nouveau. L'ascenseur tombe. Je cri. Mais pas de peur. Keigo est avec moi, rien ne peut m'arriver. Une fois le tour de manège terminé, on se dirige vers des bancs. J'ai les jambes un peu tremblante mais ça me fait juste rire. On parle de notre ressenti, avec Hana. J'entends soudain les garçons demander au blond :

« - Tu t'es pas amusé ? Regarde ta tête ! On dirait que tu fais juste une balade en voiture !

- Bof, réplique Keigo, Je peux faire ça quand je veux. Vu que je sais voler, c'est pas très excitant. Mais... Avec les bonnes personnes, on s'amuse forcément. »

Juste à ce moment là, il croise mon regard. Il m'adresse un sourire rayonnant puis va s'acheter à manger. Je ne sais pas comment réagir. J'ai envie... J'ai envie de redevenir une personne proche de lui... Mais... Est-ce que lui le veut ? Alors qu'on dit au revoir au groupe de garçons pour rejoindre nos amies, Keigo me glisse à l'oreille :

« - C'était cool de repasser du temps ensemble, tu trouves pas ? »

Mon cœur rate un battement. Je recule un peu, lui jette un regard timide puis finalement, me dépêche de rejoindre mes amies, sans lui donner de réponse.

How you remind me - Hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant