♥
« heartbeat - Childish gambino »
♥
Ivy – Présent
La journée était mouvementée, pas une minute de répit. Mon cerveau est encore un peu saccagé. Accepter la mise à mort d'une personne qu'on a un jour appréciée, reste compliqué à digérer, néanmoins, c'est mieux ainsi. Archie et Sara sont en sécurité maintenant. Je ne pouvais pas espérer mieux pour eux.
Après ça, Eddy m'a forcé à l'accompagner faire des courses avec lui. Le voir me supplier de venir m'a bien fait marrer, il prévoit une soirée « à l'ancienne » comme il dit. Cela peut-être une bonne idée pour décompresser des événements passés.
Me voilà dans ma petite chambre, en train de tresser mes cheveux de neige pour ce soir. Ensuite, je viens enfiler un jogging noir ainsi qu'un gros sweat. Mes bras sont encore légèrement bleutés de notre dernière mission, ils ne sont déjà moins douloureux, c'est une bonne chose.
Eiji est retourné dans son bureau après notre entretien avec Billie et je ne l'ai plus vu après, sûrement en train d'élaborer un plan pour sa vengeance. Cette pensée m'arrache un pincement dans la poitrine. « Tu quitteras l'organisation. » résonne dans ma tête, en boucle.
Tu vas enfin être libre Ivy, tu devrais te réjouir ? Alors pourquoi ton cœur te fait mal ? Ne me dis pas que tu as trouvé ce que tu cherchais ici ?
Je fais taire ces pensées envahissantes et quitte la pièce pour retrouver tout le monde dans le salon. Une légère musique se diffuse dans la maison quand je descends les escaliers.
- Ivy ! T'en as mis du temps, on attendait que toi ! Piaille Eddy.
- Le meilleur pour la fin. Réplique Xénia toute contente de me voir arrivée.
Je les rejoins, ils sont installés sur des pouffes partout autour d'une petite table remplie d'alcools et de nourritures en tout genre. Je comprends que je suis vraiment la dernière, tout le monde est déjà assis autour de cette table, même Eiji que j'aurais pensé absent. Je m'installe alors aux côtés de Greyson et Xénia. En face de moi, Eiji me détaille tout en apportant sa bière à sa bouche.
- C'est pour toi ! Dit Beth me faisant détourner les yeux de ce vert mystérieux et sombre. J'attrape la bière décapsulée qu'elle me tend et bois plusieurs gorgées à peine la boisson en main.
Ce soir, je veux profiter et mettre de côté tout ce qui tracasse mon esprit.
J'attrape quelques chips et les fourre dans ma bouche pendant qu'Eddy raconte ses aventures d'adolescent à toute la salle.
***
Après deux bières, je peux déjà sentir la chaleur se propager doucement dans mon corps. Xénia a augmenté la musique, Eddy est complètement déchaîné tout comme Liz. Je crois que c'est la première fois que je la vois autant rire et parler sans sortir ses griffes de renard. Je suis avec Xénia et Beth dans la cuisine en train de nous resservir une bière.
- Alors là je ne suis pas d'accord ! Déboule Eddy en arrachant les bières des mains de Beth. Il se dirige vers un placard et sort des shooters.
- Déjà ? Il est tôt ! lui fait remarquer Xénia.
- Qui a dit qu'il y avait une heure pour boire ? Personne.
- À force de sortir ce genre de phrase, je vais commencer à croire que tu es un véritable alcoolique. Dis-je.
- Ne t'en fais pas ma belle, l'alcool et moi avons une relation très saine. Un clin d'œil se dessine sur son visage. J'ai du mal à le croire.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...