CHAPITRE 7

909 37 2
                                    


Au même moment, celui aux yeux obscurs sortait du restaurant et s'approchait dangereusement de nous.

- Ace. Interpella Grayson lui faisait signe de regarder mon ventre. Sa mâchoire se contracta brusquement. Son regard assombri rencontrait le mien tétanisé. Zane frappa brutalement le mur à côté de ma tête. J'hoquetais de peur. Son sourire n'était pas le même que d'habitude, celui-ci était terrifiant.

- Je vais aller tuer ce bâtard. Crachait-il de colère. Q-quoi ? Parlait-il de mon père ? Je les regardais à tour de rôle en secouant la tête.

- N-non, vous pouvez pas faire ça. Je savais pas d'où me vener ce soudain courage mais je savais que ça allait se retourner contre moi. Vu l'expression meurtrière qu'ils me lançaient, j'en étais sûr. Ace attrapa fermement ma mâchoire ce qui me valut un couinement.

- Il va regretter de s'en être pis à ce qui est à nous. A eux ? Non, je n'étais à personne. Je n'appartenais qu'à moi-même.

- J-je vous appartient p-pas. Je m'exclamais peu sûr de moi. Mes mots ne leur plaisent pas. La prise sur ma mâchoire et ma taille se resserraient douloureusement. J'essayais de m'échapper mais impossible.

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis si tu veux pas recevoir ta première punition. M'avertis Grayson près de mon oreille.

- P-pu...punition ?

- On hésitera pas à te punir pour t'apprendre à bien te comporter. Ajoutais durement Zane. J'aurais aimé baisser la tête face à ses horribles mots mais c'était impossible face à cette prise sur mon visage impossible.

- Compris ? Demanda Ace durement attendant une réponse de vive voix.

- O-oui. Ils étaient fiers de me voir aussi soumis, aussi...apeuré. Ça les rendaient plus forts.

- Bien, on s'en va maintenant. Je me fais d'écouler du mur et trainer par Zane qui me poussait les mains sur ma taille.

- M-mais je n'ai pas f-fini mon- Les deux frères devant nous me jetèrent un regard noir m'informant de plus parler et c'est ce que je fis. Je rentrais dans un gros 4X4, Zane se mit à côté de moi me caressant les cheveux pendant qu'Ace roulait. Je serrais mes cuisses et martyrisais mes pauvres mains. Celui à droite le remarqua car il décida de me tenir les mains dans les siennes. Je le regardais, sa langue pensait le long de sa lèvre et ses yeux passèrent sur mon corps tremblant. Je baissai rapidement la tête et resserra encore plus mes jambes jusqu'à m'en faire mal. Je remarquais que la voiture c'était arrêté, Grayson me fit sortir et je remarquais qu'on était devant l'immeuble d'Allen. Alors ils savaient vraiment tout, tout, tout, tout. Ils allaient s'en prendre à mon père, ils allaient le tuer, je pouvais pas les laisser faire. Je les regardais les yeux humides.

- J-j 'vous en prie, ne faites pas de mal à mon père. Leurs yeux me sondaient dangereusement. Je savais que malgré mes supplications, rien ne changerait. Zane s'approcha de moi et caressa de manière douce ma joue ce qui m'étonna

- Bien sûr que non... on prendra le soin de bien le torturer avant, je veux l'entendre hurler de douleur. Sa voix était remplie de malice, je savais qu'il était sérieux, même très sérieux. Des larmes se mettent à couler sur mes joues

- Pitié, ne faites pas ça, ne faites pas de mal à mon-

- Sa suffit, je veux plus entendre ses mots sortir de ta bouche, ce connard n'est pas un père. Ace était sorti de nulle part m'attrapant durement le menton.

- J-je sais qu'il n'a rien d'un père mais il l'est quand même... s'il vous plait. Je pleurais d'autant plus face à la douleur qui irradiait mon menton. Grayson s'approcha à son tour le regard sans émotions.

- On veut plus t'entendre c'est clair. Je secouais la tête et tenta d'ouvrir la bouche

- Essaye juste et le prochain sera ton copain. Menace Ace. Je le regarde horrifié. 

Pas Allen.

- D'ailleurs je le trouve un peu trop proche de toi trésor. J'espère qu'il sera le prochain. S'amusa Zane.

Je pouvais plus m'arrêter de trembler. Ace posa durement ses lèvres sur les miennes, je gémis de douleur, le baiser était dominateur, mon premier, c'était mon premier baiser et je me le faisais voler par un de mes bourreaux. A bout de souffle, il se recula fière de son travail.

- Rentre maintenant et ne fais rien de stupide, tu sais ce qu'il arrivera sinon. Je devais pas jouer avec eux, je perdrais à coup sûr. Ils étaient imbattables. J'hochais la tête. Ils s'écartèrent et je rentrais dans l'immeuble sans un regard derrière. J'entendais la voiture partir. Je courus dans les escaliers arrivant essouffler devant la porte de l'appartement. J'ouvris la porte à la volée et m'effondra au sol. Allen courut vers moi paniqué.

- Ils vont le tuer, ils vont le tuer Allen. J'avais l'impression d'être hystérique

- De quoi tu parles, qui ?

- Eux, ils vont tuer mon père, ils savent tout, ils savent que j'habite ici, ce que mon père a fait, ils vont le tuer. Ses yeux s'écartillent de terreur

- Qu-quoi, comment ?

- J'en sais rien mais il faut faire quelque chose pitié, je veux pas non.

- Calme-toi, on va trouver une solution j'te le promets. Me promet-il. On les laissera pas faire.

Mais je savais que quoi qu'on fasse on a aucune chance face à eux, c'était impossible de s'en sortir. Ils m'avaient choisi et j'étais condamné.

Ma vie était condamnée et celle de mon père aussi.

TRAPPEDWhere stories live. Discover now