CHAPITRE 27

874 31 1
                                    




Ce matin je m'étais réveillé seul, Ace n'était plus à mes côtés. Je me remémorais les évènements qui s'étaient passés cette nuit. 



Des frissons parcouraient mon corps, j'espère ne plus jamais refaire ce cauchemar, j'étais en panique totale mais Ace avait réussi à me calmer, il a seulement fallu qu'il me prenne dans ses bras et j'avais réussi à m'apaiser. Lui et ses frères qui avaient tué mon père, failli tuer Jayden l'envoyant à l'hôpital dans un sale état, qui ont abusé de moi à plusieurs reprises et malgré tout ça, leurs bras m'apaisaient Je secouais vivement la tête, à quoi je pensais sérieusement. Je devais vraiment être mal en point.



Je me levais et partais à la douche, une nouvelle tenue était posée toujours au même endroit. Je partis à la douche, me leva les dents et sorti de la chambre. Je descendis les escaliers et arrivais dans le grand salon où se trouvait Ace et Grayson. Lorsqu'il me vit, un sourire en coin étira les lèvres de Grayson coupant la conversation qu'il entretenait avoir Ace.



- Salut chaton. Il se leva du canapé et s'approcha de moi. Il posa un doux et rapide baiser sur mes lèvres en guise de bonjour. Je vis Ace s'approchait de nous et prit la place de son frère et reproduit la même chose.



- Tu t'es levé tôt chaton. Dit-il Ace.



- J-je...je n'arrivais plus à dormir. Répondis-je. O-où est Zane ? Demandais-je en regardant autour de moi.



- Il est parti régler quelques affaires. La réponse d'Ace me fit frissonner. Leurs affaires devaient consister à enlever aussi facilement la vie des gens.



- Va manger un truc. M'ordonna Grayson.



- A-attendez. De paires de yeux totalement opposés me regardaient fixement. Je jouais nerveusement avec mes doigts.



- E-est-ce que vous...avez réfléchis ? J'avais l'impression que ma voix n'était qu'un simple murmure. Ils s'échangèrent un regard avant de se reconcentrer sur moi.



- A-avant de me répondre je...je vous promets que je ne ferais rien de stupide et en plus je-je vous saurez où je me trouve. Je sais que vous êtes encore en colère mais j'ai retenu la leçon et je compte pas refaire la même erreur...Je veux seulement aller à l'école et...travailler. V-voilà euh j'ai fini. Je baissais la tête attendant une réponse.



- D'accord. Mes yeux se levèrent vers Grayson



- D'a-d'accord ? Ses yeux glaçants me regardaient froidement. Ace s'approcha de moi et m'agrippa le menton.

TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant