CHAPITRE 11

897 32 2
                                    



Une main recouvra mon visage d'une douce caresse. J'ouvris les yeux et voyais les trois frères assis sur le lit autour de moi, m'encerclant. J'écartille les yeux et me redressa rapidement me collant à la tête du lit. Je remarquais que j'étais habillé, ils m'avaient changé. Cependant mon geste brutal réveilla une douleur atroce au bas de mon dos et sur mes fesses. 

Je gémis ce qui fait naître un sourire en coin des lèvres des trois frères. Zane approcha subitement sa main de mon visage mais je décalais ma tête, je voulais plus qu'ils me touchent, ni voir leur regard sur moi. Mon geste leur déplait car leur regard s'assombrit. Zane attrapa durement ma mâchoire, j'attrapa son bras de mes deux petites mains pour défaire sa prise mais rien n'y faisait, je couinais de douleur.

- Ne refais plus jamais ça, ça me met très en colère. Menace-t-il de sa voix dangereuse. Mes yeux s'humidifient. Compris ?

- O-oui. Soufflais-je de douleur. Il me fit un sourire et caressa de nouveau mon visage. Grayson s'approcha à son tour, passant sa main dans mes cheveux.

- Tu es à nous maintenant et rien ne pourra t'enlever à nous. Affirma-t-il fermement

- Même la mort ne pourra rien y faire. Affirma Ace d'un regard sombre. Nos regards se croisèrent, une larme glissa sur ma joue. 

J'étais coincé avec eux, la mort ne pourra pas me sauver mais au fond que moi je sais que si, elle me sauvera de ce destin funèbre. Ace essuya ma larme.

- On prendra soin de toi. Ajouta Zane. Prendre soin de moi ou me détruire ? J'eu pas le temps d'agir que Grayson retira la couverture et me pris dans ses bras musclés et recouvert de tatouage. Il m'emmenait à la salle de bain.

- Habille-toi, t'as 10 minutes compris ? Ordonna de sa voix ferme. J'hocha la tête, satisfait il me caressa la tête comme un bon petit chien avant de partir. 

Je regardais les vêtements posés, ils choisissaient même ce que je devais porter. Je retenais mes larmes du mieux que je pouvais et me dépêchais de m'habiller. Une fois habillé, je me dirigeai vers la porte mais avant même que je touche la poignet de la porte, celle-ci s'ouvrit sur Ace me regardant durement.

- J'allais te chercher. Heureusement que j'avais fait vite alors. 

Il attrapa ma main et m'entraina en dehors de la maison, il me fit monter dans la voiture où Grayson et Zane se trouvait. Ace s'installa à côté de Grayson qui démarra. Le regard de Zane était posé sur mon corps pendant tout le trajet. Ace me sortit de la voiture. On était devant une sorte de dîner. On rentra à l'intérieur, la salle se figea brutalement à notre entrée. La plupart des gens étaient choqués mais surtout apeuré. Ace leur lança un regard effrayant qui leur disait très clairement de détourner le regard. Entre les trois frères, je me fis pousser à une table au fond du diner. Un serveur arriva terrifier, le pauvre, je pouvais le voir trembler. Tout le monde avait peur d'eux, comme moi. Comment sont-ils devenus ainsi ? Ils respiraient la peur, ils se nourrissaient de ça.

- Chaton. Je sursautai quand Grayson m'appelle. Leurs yeux rivés sur moi ainsi que celui du serveur qui allait s'évanouir d'une minute à l'autre. Mon visage fut paniqué.

- E-euh...

- Les lasagnes feront l'affaire. Commanda Ace à ma place en faisant au serveur un signe de partir ce qu'il fait sur le champ. Je voulais pas manger, je n'avais pas la tête à ça. Les plats arrivèrent rapidement. L'odeur des lasagnes étaient délicieuses.

- Mange. Le ton d'Ace était sans appel, je pris alors ma fourchette et entama ma première bouchée. Ça aurait dû me faire plaisir mais c'était tout l'inverse, cette première bouchée était une torture. Je reposais lentement ma fourchette et respira silencieusement un bon coup.

- On t'a dit de manger. Gronda Grayson. Je les regarde tremblant

- J-je dois aller a-aux toilettes. Murmurais-je. Leur regard me terrifier, j'avais l'impression qu'ils allaient me tuer dans la seconde. Je baissai donc la tête attendant leur accord.

- Très bien, je t'accompagne. Informa Zane assis à côté de moi. Je secouais doucement la tête

- N-non.... C'était définitif, ils allaient me sauter dessus. J-je peux y aller s-seul. C'est juste à côté. Je n'osais pas les regarder. Une main attrapa ma mâchoire, je rencontre les yeux dangereux de Zane

- Très bien, tu as 10 minutes, sinon on vient te chercher et ça sera pas beau pour tes jolies petites fesses. Sa menace me refroidit, je savais qu'ils le feraient. Il se leva pour me laisser passer et je courus presque en direction des toilettes sous leur regard. Je rentrais dans une cabine et m'effondre au sol. Je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps mais je pouvais pas, ils s'en rendraient compte et j'aurai encore des problèmes. Je pris le temps de me calmer et sorti des toilettes, je voyais au loin les yeux des trois frères m'observaient. Un horrible frisson traversa mon corps. Je marchais en direction de la table quand un homme avec une petite fille qui devait être sa fille m'arrêta.

- Excusez-moi de vous déranger mais ma fille ne veut plus de son dessert et je veux pas le jeter lors tenez, je vous l'offre. Dit-il en me tendant une tarte au citron.

- O-oh vous être sûr ? Demandais-je timidement.

- Oui. Ria-il gentiment. Je pris le gâteau en remerciant l'homme qui marcha vers la sortie avec sa fille. Il restait encore des gens aimables dans ce monde, ce qui me réchauffa le cœur. Je me dirigeais vers la table le sourire aux lèvres sans remarquais les regards terrifiants que me lançaient les frères. Zane se leva et me poussa presque sur le siège avant de s'asseoir. Ace me prit le gâteau dès main.

- N-non. La main de Zane comprima ma cuisse douloureusement. Grayson approcha sa tête de la mienne

- Continue si tu veux être puni. Tonna-il.

- M-mais j'ai rien fait.

- Tu te tais si tu veux pas que j'aille faire découvrir la douleur à cette gamine. J'ouvris les yeux de frayeur face à l'horrible menace d'Ace. Il jeta violemment le gâteau par terre et un serveur accouru dans la seconde pour nettoyer. Un hoquet de terreur sortie de mes lèvres.

- Maintenant tu manges. Ordonna Zane. C'est ce que je fis tremblant, la tête baissée. Les trois frères se lancèrent un regard avant de souffler.

Mon sourire n'avait pas duré longtemps. Pour un gâteau, tout ça pour un simple...gâteau.


Pitié sauvez moi.

TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant