Prologue : Le présent, vivre son instant

2 0 0
                                    

L'avenir, fantôme aux mains vides, celui qui promet tout mais qui n'a rien.

Je rentre d'un entraînement particulièrement difficile aujourd'hui. Il est clair que je ne me langui que d'une chose, me blottir dans ses bras. Cela fait presque cinq mois maintenant que nous sommes dans cette base, à essayer d'endurcir encore plus nos capacités physique et mental.

Les Naturels ayant un don indirect à la nature, se focalisent plus sur l'effort physique et mental. Les Naturels, comme moi, qui ont un don maîtrisant un élément de la nature, se focalisent surtout sur le mental, et l'aptitude à contrôler nos sentiments.

La base est un concentré de chercheurs. Il n'y a pas que des Naturels qui travaillent ici. C'est un refuge comme une base de recherches. Le but ? Découvrir qui nous sommes, à quel point nos capacités peuvent nous servir, quelles sont nos limites. Nous voulons cesser les activités du cercle, cesser ces manigances à vouloir dominer le monde, cesser ces actions qui brisent des vies.

Pour ceux qui se sont perdus en chemin, qui est le cercle ? Que sont des Naturels ? Le cercle est une chaîne de chercheurs et de hauts dirigeants politique, qui veulent un monde meilleur, un monde en sécurité. Pour cela, ils créent des Naturels. Un Naturel, c'est un humain génétiquement modifié avant même sa naissance, qui, plus tard, se verra avoir des aptitudes inhumaines. Se téléporter, contrôler les esprits, décupler sa force, maîtriser un élément de la nature. Ces personnes inhumaines au final, grandiront dans l'anonymat, et une fois leur don arrivé au stade final, ils se font enlever par le cercle.

On se demande, pourquoi le cercle ne créé pas une base où les enfants grandissent entre eux et sont directement entraînés dès leur jeune âge à maîtriser leur don. La réponse est : aucun habitant de ce monde ne connaît les manigances de leurs dirigeants. Cela donnera lieu à un mouvement de peur dans la population. Dans toutes les populations du monde. Donc tant que l'armée finale ne sera pas au point, ils devront agir en silence. Un camp de concentration pour des jeunes surdoués ne passe pas inaperçu.

« Sehun, que lis-tu ? »

« Rien mon cœur, ce n'est que de la presse. »

Luhan vient se blottir dans mes bras. Depuis notre évasion, il est dispensé d'entraînement car il a reçu un choc mental bien trop important pour en guérir aussi vite. Du coup il passe son temps dans notre chambre à attendre mon retour, ou il vient à mes entraînements, ainsi qu'à ceux de tous nos amis. Il a juste une obligation, participer à une séance thérapeutique chaque jour. Moi aussi d'ailleurs, j'en suis une.

« Je dois aller à ma séance, tu penses être où dans une heure ? »

« Je pense que je vais dormir ... Je suis fatigué. »

« Bonne sieste alors. » finis-je en l'embrassant.

Je ferme la porte derrière moi en partant, et me dirige vers la salle où mes problèmes refont toujours surface. Luhan ne dort pas la nuit, il fait des cauchemars. Il n'arrive à fermer l'œil que quand il fait jour. Du coup il me veille, espérant que je dorme profondément. Seulement, je ne dors pas non plus. Je lui donne juste l'illusion de.

« Alors Sehun. Je vois que vous n'avez toujours pas réussi à bien trouver le sommeil. C'est encore à cause de Luhan ? »

« Je ne peux rien vous cacher à vous ... »

« Sehun. » continu la psychologue, « Le problème reste le même. Il faut que vous en parlé tous les deux. »

« Vous lui avais dis la même chose ? »

« Oui. » me répond-elle accompagné d'un hochement de tête.

« Et qu'a t-il répondu ? »

« Qu'il ne sait pas abordé le sujet. Sehun, vous le voyez bien que votre couple ne progresse pas à cause de cet incident fâcheux. Il faut que vous rassurez Luhan, mais pour ça, il faut en parler ! »

Douze Naturels ~ EXO / BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant