Chapitre 20 : Le final, se battre jusqu'à son dernier souffle

72 6 0
                                    

Dans un dernier élan, il se lance corps et âme sur son adversaire. Quelle sera son choix ? Sa décision ? C'est vrai, pour lui, depuis le début il n'a été que de cette question. Se laissera-t-il mourir pour empêcher le cercle de détenir son puissant don ? Ou continuera-t-il à vivre en espérant provoquer une révolte au cœur même du cercle. Il est partagé, ne sachant plus sur quel pied danser. S'il meurt, Suho sera peut-être dégoutté de la vie ? Et il sait que Suho est autant important que les autres dans cette révolte, voir primordial avec Luhan et Yifan. Devrait-il prendre le risque ? Lui veut vivre, mais sa décision est sans appel. Il a pris cette voix depuis trop longtemps, il ne peut plus revenir en arrière.

« Je ne te laisserai pas la victoire aussi facile mon ami, sois en sûr. » dit il le sourire faux.

« Comment désires-tu ta mort ? Sanglante ? » lui répond Ho Seok, ne pouvant s'empêcher un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres.

« Haha, ce n'est pas toi qui en décidera. Nous verrons bien. » annonce en derniers mots Jongdae.

Plus loin sur le champ de bataille, deux personnes ont spécialement du mal à continuer le combat. Des idées d'abandonner trottent dans leur esprit. La douleur est bien trop indécente, brisant toutes pensées positives.

« Kyungi ... Je n'en peux plus ... »

« Tiens le coup Tao, il est bien trop focalisé sur nos douleurs, il ne voit pas à quelle point je me suis rapproché de lui ... »

« Il ne nous entend pas ? »

« Je ne crois pas ... Avec mes derniers forces je vais le déstabiliser, ne perd pas de temps Tao, jette toi sur lui. »

« J'essaierai Kyung Soo, je ne te décevrai pas ... »

Les ondes projetées par Tae Hyeong martyrise leur cerveau, mais ne les rend pas sourds. D'un commun accord, Kyung Soo lâche ses mains de sa tête pour s'emparer d'une roche plus lourde que lui-même pour la balancer sur son ennemi. Le maître des ondes l'évite de peu, s'en prenant une partie sur son bras, et lâchant de quelques instants son don. Une fraction de seconde, c'est ce qu'il fallut à Tao pour s'abattre sur son adversaire. Tae Hyeong n'a le temps d'avoir la moindre réaction de parade, il se prend le pied du chinois en pleine face, le propulsant sur quelques mètres. Kyung Soo et Tao ont enfin une occasion de se battre d'égale à égale.

Dans les aires, un chinois volant souris face à la demi-victoire de son amant. Il n'a plus besoin de s'inquiéter pour lui maintenant. Il peut se retourner face à son adversaire l'esprit tranquille.

« Tu as finis de me fuir ! Lâche ! » s'écrie Jin toujours à la poursuite de Kris.

« Pourquoi ? Tu es épuisé ? » demande le maître des cieux, lui souriant de toutes ses dents face à lui.

« Bien sûr que non ! Tu m'as pris pour qui ?! »

« Alors on va voler encore un peu. » répond Kris en se retournant, toujours ce sourire malicieux sur le visage.

Jin pousse un grognement, voulant accélérer et ainsi rattraper le dragon. Mais peine perdu, Yifan est bien meilleur maître des aires que lui. Alors il se contente de le suivre, espérant trouver une parade et lui planter son bec ou ses griffes dans son cou. Quant à Kris, lui profite de son temps de vol pour observer le champ de bataille. Rien ne lui échappe. Y compris la bataille opposant Xiumin et Suho, où ces deux-là galérer un peu.

Effectivement, Myeon est à terre, une liane tordant sa jambe, la mettant dans une position pas très naturelle. Du coup, c'est le corps gelé de Minseok et le corps couvert d'écorces de Jimin qui se livrent un combat effréné. Léger sentiment de déjà-vu. La dernière fois, ça s'était très mal fini. Quel sera le final de celui-ci ?

Douze Naturels ~ EXO / BTSWhere stories live. Discover now