Chapitre 10 : Un réveil, la première pièce du puzzle

1 0 0
                                    

Une douleur me tiraillant le bas du crâne me réveille petit à petit. Je remarque que je suis dans un dortoir de l'infirmerie. Je fronce les sourcils. Malgré les murs blancs, la pièce est plongée dans l'obscurité. Je ressens un poids sur ma jambe droite. Sans bouger le bas de mon corps, je me relève pour me retrouver en position assise. C'est sans surprise que je retrouve Sehun endormi à mon chevet. J'esquisse un sourire. Alors il ne m'en veut pas tant que ça. Puis un flash me traverse l'esprit. La mission. Qu'est-il donc arrivé ?!

Je parcours la pièce où je me trouve du regard. Il n'y a pas que mon lit qui est occupé. Je reconnais qu'à côté de moi se trouve Kyungsoo, un plâtre emprisonnant toute son épaule gauche. Deux autres lits sont en face des nôtres. Dans un des deux, je vois deux silhouettes dormir. Je crois que c'est Chanyeol et Baekhyun. L'autre lit est vide, mais les draps sont dérangés, quelqu'un y dormait avant que je ne m'éveille.

« Oh tu es réveillé ? » me demande en chuchotant Jongdae, alors qu'il entre dans le dortoir.

« Oui ... J'ai essayé de ne pas déranger Sehun ... »

« Je vois. Je me suis retrouvé dans la même situation. Myeon s'est endormi à mes côtés mais la place n'est pas très à l'aise, je l'ai porté jusqu'à notre chambre. » me dit-il en esquissant un sourire. « J'imagine que tu dois être un peu perdu je ne me trompe ? »

« Non tu as raison ... Mais je n'ai pas envie de réveiller Sehun ... Je ne veux pas l'affronter maintenant. » finis-je par sortir, mal à l'aise.

« Pourquoi donc ? Pourquoi penser ça alors que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ? »

« Mes derniers souvenirs ne sont pas en notre faveur, je crains le pire même si je suis rassuré que vous soyez plus ou moins en bonne santé. De plus je lui ai menti ... »

« C'était pour son bien Luhan. » me dit Jongdae en pressant mon épaule, s'étant rapproché de moi juste avant.

Il prend un tabouret et s'assoie à mes côtés. Il me fait signe de m'installer confortablement sans réveiller Sehun. Je bouge donc délicatement mes jambes pour être véritablement assis. Un petit coup de stress me vient quand il bouge pour mettre sa tête dans une autre position. Heureusement, il reste dans les bras de Morphée.

« Par où commencer ... De quoi te souviens-tu en dernier ? » me demande-t-il.

« Tous les deux, nous nous sommes fait statufié puis j'ai lancé l'appel à l'aide. Elle m'a vu et m'a assommé. D'ailleurs je ne sais pas comment puisqu'il n'y avait personne dans la pièce à par nous et elle. »

« Ah ... Oui c'est vrai ... Désolé Luhan ... Je crois que c'est moi qui t'ai assommé ... Mais.. Mais c'est à cause d'elle hin ! »

« Oh je vois ! ahaha » commençai-je à rire en voyant son regard désolé. « Ne t'en fais pas va, elle maîtrisait nos corps à ce que j'en conclus. »

« Héhé ... Oui. Quand tu t'es évanouie, c'était vraiment la galère. Elle a bien compris qu'on était venu chercher Jongin. Elle a pris un malin plaisir à le torturer sous nos yeux. Elle rouvrait ses plaies une par une en le pressant comme un citron. Kyungsoo était comme tétanisé, c'était vraiment une voie sans issus, on commençait à perdre espoir. Puis dix minutes après que tu sois tombé inconscient, désolé encore pour ça, des renforts sont arrivés. Enfin, c'est ... »

« Taehyung est finalement venu ?! » m'exclamai-je un peu trop fort tellement je suis surpris.

« Oui ... Heureusement qu'il était là. Une lutte acharnée entre lui et la Naturel a commencé. Il s'est débattu remarquablement pour quelqu'un qui n'a plus bougé depuis un an. Grâce à lui on est arrivé à bout de cette femme, mais aussi grâce à Kyungsoo. »

Douze Naturels ~ EXO / BTSWhere stories live. Discover now