Chapitre 3 : Défi accepté !

6 2 0
                                    

~ J'adore les plaisirs simples. Ils forment le dernier refuge des âmes complexes . ~

-Oscar Wilde-

Bon j'ai peut-être un peu foiré sur la comparaison . Depuis quand un enigme est doux et indicible , déjà ? Je trouve plutôt que ce dernier est un casse-tête horripilant et ennuyant  , enfin sauf pour les intellos .

C'est vrai qu'il est beau , mais ces yeux noirs ne devraient-ils pas être froid et refléter une cruauté sans nom ? Faut dire que les auteurs  nous prennent  vraiment pour des cons . Même si j'avais jamais cru en leur sôtise je me suis toujours dit que ça pourrait être bien . Des iris aussi noir que la nuit , un regard perçant tel la foudre , des oeillades qui te donneront l'impression de couler dans les abysses  de la mer . Ouais ça aurait pu être chouette .

Ses prunelles  noir se detournèrent des miens et se fixait sur l'individu de tout à l'heure .

Tient, il etait encore là, lui !

Son regard  se fit plus dur et sa poigne se resserait sur l'avant-bras du jeune homme , qui grimaçait et se debattait pour echapper à son emprise . Je ne sais pas d'où il sort ce gars et pourquoi il me défend mais il a l'air vachement fort pour un mec de son gabarit mais bon , ça ne me concerne plus désormais .

Je detachais mon regard de leur altercation pour commender un autre boisson . Je me suis promis de me saouler ce soir et personne , je dis bien personne ne me detournera de mon objectif . Mes yeux se balladèrent dans toute la pièce principale mais toujours pas de barman en vue . Il s'est peut-être esquivé un moment . Je l'attendrais dix  minutes et pas plus ,sinon je change de bar .

- Lâche moi abrutit ! T'es qui pour te mêler de mes affaires ? Minauda le poussinet , au bord des larmes .

Je me retournais une seconde fois et vit de longue larmes de crocodile dévalé ses joues rouge alors qu'il cessait de tortiller son bras droit sous la poigne du ténébreux  . Ça doit lui faire vachement mal  vu la teinte rouge qu'a pris sa peau . Après avoir capitulé , le gars aux billes noir le relache enfin et se retourna vers moi . Il me fixa un instant , sembla vouloir dire quelque chose mais n'eut pas le temps parceque je me relevais mollement de mon tabouret , le remit à sa place en le trainant et à cause de l'absence de bruit dans la pièce celà provoqua un vacarme assourdissant de pousser un tabouret sur une céramique.Dès que j'eu terminé je me mit en route pour
quitter le bar .

Et oui , mon temps d'attente est écoulé et le barman n'est toujours pas revenu . Le silence pesait l'air de la zone et tout les regards restaient braqué sur nous . Des gens chuchotaient  à leur partenaire , d'autre jetaient leur regards démoniaque sur nous , mais ça je m'en fichais . Je me dirigeais vers la porte d'entré , passa sans même daigner addressé un seul regard au vigile qui gardait la porte d'entré-sortie .

Arrivé dehors , après avoir claqué la porte derrière moi , le vent chaud et doux du mois de juin me chatouille dans le cou et sur mon visage . Il s'infiltra sous mon t-shirt blanc et le souleva . Je baissais les yeux sur celui-ci et observa un moment ses va-et-vient et ses ondulations . C'est dans ces moments là  , après boire bien sûr , que je me sentais vivant . Comme avant . La douce  chaleur d'été c'est la chose la plus merveilleuse au monde , contraiment au froid polaire de l'hiver , et c'est aussi l'une des rares chose que j'apprecie dans ma vie , actuellement . Malgré mon contentement , une pensé vient me dérangé dans mon moment de quietude . Des va-et-vient . Ces mots n'arretaient pas de surgir dans mon esprit et me provoquait des pensé assez ...... Lubrique , devrais-je dire . Okay , pense à autre chose !

Three Wishes for Christmas  🌹 [En Cours +En Réecriture ] Where stories live. Discover now