Chapitre 4 : Tout va bien ?

7 2 0
                                    

~Je veux faire de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers. ~

-Pablo Neruda-

L'athmosphère devient glacial d'un coup . Je n'arrive plus à  stopper les tremblements de mes mains et ma bouche produit de la salive en plus grande quantité . Et çela  me forçe à l'avaler toutes les secondes . J'ai les mains moîtes et les lèvres tremblotantes . Tout mon corps me démange et me hurlent de lui foutre mon point dans la figure .

Je sens que je suis en train de perdre le contrôle . Mon cerveau vacille et m'empêche de penser correctement . La seule chose que je souhaite c'est de l'étriper . Ce sal fils de pute . Il m'énèrve .

Cette sensation d'avoir un trou béant dans le coeur je ne l'ai pas ressentie depuis des années.Cette sensation d'être mis à nue devant une foule de gens qui te prennent en photo . Celui qui te donne la facheuse impression que la terre peut cesser de tourner à n'importe quel moment , que le coeur peut cesser de battre à n'importe quel moment . C'est celle là que je ressens . Je suis à la fois désarçonné , désapointé et irrité . J'ai autant envie de lui coller mon pied dans ses bijoux que de m'assoir sur le trottoir et pleurer sur mon sort . Mais la deuxième option n'est pas envisageable , surtout que ça concerne Jessicah .

Je ne veux pas paraître faible devant elle . C'est elle qui doit rester faible face à moi .

Il s'avance vers moi , le regard encré dans les miens , cherchant et testant mon courage . Et dommage pour lui j'en ai beaucoup à revendre . Il s'avance vers moi d'une demarche calculé . Et d'un coup il m'envoie son poing au visage .

Je me baisse et sa main dévie  pour atterir dans un poto. Il l'enleva précipitemment pour se masser les mains en grimassant de douleur  , j'en profite de son inattention  pour m'eclipser un instant . Je m'arretais derrière lui et lui fit un crochet de jambes . Ses jambes glissa et il attérit sur ses fesses . Je me mit à califourchon sur lui et commenca à le rouer de coup .

Mais j'en voulais plus . Je ne voulais pas le revoir , je voulais qu'il cesse de me taquiner et je souhaitais aussi que Jessicah me fiche la paix. Comment as-t-elle pu oser me faire suivre? Pourquoi ne me fiche-t-elle pas la paix ? Elle me harcèle de messages h24 et quand j'arrête d'un répondre elle m'appele . Comme si j'etais juste un chien à ses yeux , elle m'humilie et attends que je la revienne . Personne ne m'a jamais blessé autant qu'elle . C'est à cause d'elle , si je suis comme ça . À cause d'elle que j'ai perdu mes amis , que ma mère me deteste et que ma grand-mère ait honte de moi . 

Lorsque j'ai réalisé ce que j'etais entrain de faire , il etait déjà trop tard pour m'arrêter . Mes mains bougaient toute seul et mes yeux ne cessèrent pas de fixer le sang sur son visage . Mon corps devenait chaud tel une bouillote et mon coeur martelait ma cage thoracique .

Et celà continua ainsi pendant plusieurs minutes . À ce rythme là , il risque de perdre connaissance . Si je ne m'arrête pas tout de suite , je risque de ne plus pouvoir m'arrêter .

Et ça continuais , toujours , sans s'arrêter jusqu'a une de mes mains soit bloqué dans mon dos , par quelqu'un . Et là je repris possession de mes membres . J'inspire goulûment un bol d'air et essaye de maitriser ma respiration saccadé . Quand ce fut fait j'essaye de me relever mais deux mains me força à rester un sol .

- Tout va bien ?

Un ton doux d'où se reflète une grande inquiétude qui m'est inconnue , m'adresse. Je relève la tête et tombe à nouveau sur deux prunelles noir où la chaleur s'y dégage . La puissance de son regard me fit frissoner et la sagesse et la douceur  émanant de sa voix me désarçonna . Y avait pas à dire ce mec est vraiment canon .

Malgré mes difficulté à articuler ne serais-ce qu'un mots , il restait patient tout en me souriant chaleureusement . Il me regarde comme un ami de longue date qu'il n'avait pas vu depuis un bail .

Entre temps l'autre s'etait relevé et se massait la joue gauche , que j'ai pris beaucoup de plaisir à marteler . Je posais un regard dégouté sur lui et le regardait fixement tandis qu'il se plaignait de ma brutalité .

- Qui est-tu pour Jessicah ?

La question qui me brulait les lèvres sortit tout seul . Ma curiosité et mon enervement se fesait ressentir dans cette seul petite phrase . Je voulais savoir qui il etait et ce qu'il me voulait . Je voulais tout savoir et j'hésiterais pas à utiliser les poings s'il le faut . J'embrochais le col de son t-shirt prêt à bondir à tout moment pour lui en coller une , s'il me mentait .

- En faite , pour tout te dire , je ne connais aucune Jessica . Avoua-t-il timidement , la tête baissé , n'osant même pas me confronter .

Quand je dis trop c'est trop . Je lui plonge dessus comme quand on plonge dans une piscine . Et nous roulâmes à terre comme des sacs à patates. Nos têtes heurta un poteau et la pancarte accroché sur celle-ci nous tomba dessus . Si je n'etait pas énèrver , au point d'avoir la vision flou, j'aurais rit de cette situation . Mais là n'est pas le moment pour faire des blagues .

Je pressais mon coude contre sa gorge et le menaça de me dire la vérité , mais il insistait sur le fais qu'il ne connaissait aucune Jessica .

- Cesse d'éxacerbé ma colère un instant et dis moi la vérité . Hurlais-je alors que la pression de mon coude contre son cou se faisait plus forte . Et n'essaie même pas de me dire que c'est juste un coup de chance . Parce que croit moi je te le ferais regretter pour le restant de tes jours . Repris-je sur un ton plus menaçant , la machoire serré et les yeux injecté de sang .

En ce moment je dois vraiment ressembler à un monstre mais je n'arrive pas à me calmer . C'est au dessus de mes forces . Quand il a mentionner le nom de Jessica , il à mit tout les tout les poils de mon corps aux aggets . Le seul fait de prononcer ce nom suffit à me faire perdre la tête .

- Tu devrais peut-être le lacher , si tu veux vraiment avoir une réponse . Suggéra l'autre homme assis sur le bîtume , le dos apuyé contre le mur , son regard  perdu  dans le vide .

Après ses paroles quelque chose de bizarre vient de se passer.Moi,un rebelle qui n'a clairement rien à foutre de l'avis des gens ou des conseilles qu'ils me donnent,je viens de l'ecouter.Sans même m'en rendre compte j'ai relacher la pression de mon coude sur son cou jusqu'a la faire disparaitre totalement .Inconsciement mes joues ont pris de la couleur et un drôle de sensation me saisissait l'abdomen.Son regard m'a chamboulé dès que je l'ai croisé et j'arrivais pas à me défaire de cette douce chaleur enivrante qui pillone mon coeur . De toute ma vie , personne ne m'a jamais regardé ainsi . En ce moment je me sens comme une perle rare qu'un bijoutier vient de découvrir . C'etait comme si on se connaissait déjà , comme si nos existences etait voués à se rencontré .

Nos iris se croisèrent , s'embrassèrent , se cajolèrent pour ne plus se délaisser . Il faisait preuve d'une telle tenacité que j'en eu des frissons . Je n'aurais jamais pensé dire ça de toute ma vie mais actuellement c'est important . Est-ce que je suis gay ? La question que je ne me suis jamais posé parceque je n'ai jamais éprouvé de sentiments pour un homme . Aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un  qui je sais , pourrait me faire perdre la tête .

Mais l'idylle que je voulais imaginer n'a même pas commencer qu'un lourd problème se présente . Mon talon d'achylle . Est-ce qu'une relation peut exister sans vie sexuelle ? Après tout c'est la base , non ? Toute vie amoureuse necessite une relation charnelle avec son couple sinon la relation ne dureras pas .

Franchement aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour . Je me suis moqué de quelqu'un , je me suis énervé , l'alcool n'a pas eu l'effet escompté , on m'a harcelé , j'ai eu le coup de foudre , je me suis bagarré et maintenant je remets mon orientation sexuel en question . Je suis fatigué , epuisé , déboussolé et énervé de cette situation .

Je fis bifurqué mes yeux sur la gauche mettant ainsi fin à notre duel de regard . Ça n'a pas de sens . Je ne peux pas être gay et je n'ai pas le temps pour avoir une relation . Mon regard et mon attention se perdit sur la blancheur du mur face à moi . Cette journée à vraiment été merdique . Je me relève lassement et m'apprête à partir . Je n'ai rien à faire ici , autant rentré chez moi .

- Tout va bien ?

À suivre ......

Hello ! Vous allez bien ? Sorry pour les fautes
😫😫😫 . Je les corrigerais plus tard !

DarkNarlha !  

Three Wishes for Christmas  🌹 [En Cours +En Réecriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant