Chapitre 9 : Sucre d'amour

3 1 0
                                    

Coucou ! ❤️🥳🥳 Vous allez bien ? Ne pas avoir de wifi pendant les vacances , c'est vraiment la pire des choses n'est-ce pas ? 😭😭😭😭😭😭 Bah c'est mon cas à moi ! Mais je fais quand même le necessaire pour poster un chapitre , bien que je ne respecte pas mes mots concernant les chapitres chaque jour . Et j'en suis vraiment désolé ! 😭😭😭😭 Bonne lecture !

*

~ J'aime sa beauté , mais je crains son esprit . ~

-Mérimée-

Assis à une table dans un petit restaurant nous nous fixâmes. Un silence de plomb s'est abattu dans la pièce et le malaise grandissante semblait éttoufante . L'air etait lourd et la situation assez gênante . Mon regard bifurqua de mon ex à mon charmeur atitré .

Jessicah se triturait les doigts assidûdemment , ardûmment , sous la table en frottant ses jambes entre elle  tandis que Toran lui..... Bon quoi dire de lui , à part qu'il buvait tranquilement son verre de jus d'orange en nous fixant étrangement .

Je désespérais rien qu'en les regardant . Pourquoi diable me retrouvais-je dans une situation aussi pénible ?

Malgré tout je pris quand même la peine de les observer un instant . Jessicah avait perdu beacoup de poids et à présent on pouvait voir ses os ressortir dans sa petite robe jaune moulante et ses yeux bleu lagon lumineux n'en etait plus . Ils etaient vitreux , terne, et semblait fatigué . Elle avait coupé ses cheveux  longs et ses lèvres etaient secs . Non vraiment  je ne l'a reconnaissait pas . Je ne l'a comprends plus .

Elle avait toujours été le genre de fille à se priver de bonne nouriturre pour pouvoir garder sa silhouette parfaite . Le genre de fille qui ne ratait jamais sa routine skin care et qui etait toujours dans les centre ville à faire les boutiques . Le genre de fille qui ne portait jamais de jogging ou de pantalon large ou troué  soit disant que ça gachait sa beauté . Vraiment c'etait le genre de fille qui changeait de coiffure , d'ongle , toute les semaines  . Quand on etait au lycée elle avait l'habitude de teindre ses cheveux chaque semaine , allant du marron au rouge , du jaune au vert , du bleu au violet . Tellement qu'elle subissait la colère du directeur chaque semaine , lui qui s'efforçait à la " remettre sur le droit chemin " . Et voilà qu'aujourd'hui cette même fille me fait douter de mes yeux , tant celà parraît irréel , saugrenu. J'en viens même à douter de son identité .

Mon regard tomba sur l'homme à coté de moi . Que dire d'autre à part qu'il est parfait ? J'admets que la nature l'a vraiment gaté . En partant de ses yeux noisettes à sa peau caramel - dire qu'il se pretend asiatique - de ses lèvres pulpeuse roses, de ses cheveux frisés qu'il à laissé poussé et qui lui traine dans le cou. Faut vraiment être aveugle pour ne pas le remarqué . C'est peut-être pour ça qu'un bon nombre de filles roucoulent en le fixant depuis quelque bonne secondes. Et je dois l'avouer, c'est énervant.

- Alley , je .......

Jessicah prit la parole et je detournais mon attention de Toran pour me concentré sur ce qu'elle va dire .

- Remettons nous ensemble! Déclare t-elle de but en blanc, sans avoir froid à l'oeil.

Juste comme ça , elle s'est levé de son lit et est venue me déranger dans mon travail pour me dire ça. J'éclatais d'un rire franc, sonore, sans une once d'émotions sur le visage et j'aperçu quelque regards, au loin , jeter en ma direction. Mais je fis mine de ne rien voir, de ne rien comprendre.

Trop, c'est trop! Il y a vraiment une limite à la plaisanterie, putain ! J'abattis violement mon poing sur la table et je la vis sursauté puis me jeté un regard éffaré , visiblement choqué. Son regard changea à nouveau et se fit hagard, refléttant son incompréhension mal placé.

Puis elle se mit à pleurer et tout le monde dans le restaurant chuchotait. La colère bouillonnait en moi d'un feu ardent, tentateur. Elle brouillait mon cerveau et si ....... Je dis bien si Toran n'etait pas là pour me retenir j'aurais giflé cette connasse . Pour la faire payer ! Pour me venger de ce qu'elle m'avait fait .

Je me levais brusquement de la table et adressa un regard couroucé aux fouineur. Je fulminais à l'interieur mais je ne pouvais rien dire, rien faire. Pourquoi ? Après c'est pas le courage qui manque!

Après ma scène de l'autre fois un des membres du personnel à signalé ma bagarre de dernière minute à mon patron et j'ai été fortement reprimendé. C'était vraiment embarrassant de se faire crier dessus devant tout mes collègues. Rien que le fait de me rappeler cette scène me donne la chair de poule et je n'ai nullement envie de refaire cette expérience. Alors je me rassis calmement, beacoup trop calme.

On se fixait droit dans les yeux, sans dire mot. En attendant que les murmures ne cessent, je tentais de me calmer.

- Hey, mon sucre d'amour!

Dire que j'etais choqué serait mentir sur les faits. Ma mâchoire est littéralement tombé par terre. Je n'en revenais pas de ce que je venais d'entendre. Ce stupide garçon s'est-il adréssé à moi?? Moi? Vraiment?

Au lieu de diminuer, les chuchotements on redoublé et un brouhaha s'éleva dans l'air. Ma réputation est fini. Ça y est, c'est la fin!

Déjà que tout le monde me prend pour un gay, voilà que c'est abrutit fini vient de leur donner le champs libre pour me harceler.

- Et mon rendez-vous alors? J'éspère que tu n'a pas l'intention de me faire poireauter encore longtemps! Reprit-il de plus belle, et encore plus fort que précédemment , tout en buvant une gorgée de son milkshake à l'ananas.

Ce garçon est vraiment un démon sortit tout droit des enfers pour me pourrir la vie. J'observais du coin de l'oeil les regards envieuses de certaine jeune fille et admiratifs des personnels de restauration. En regardant de plus près je vis un couple assez âgé me regarder bizarrement pour ensuite m'encourager en levant le pouce en l'air.

Waouh! Je suis sidéré! À quel moment je suis passé d'hétéro grincheux, mal luné et célibataire à un gay refoulé?

À suivre!

Hello les gars ! Ça roule ? Ça fait un moment que j'ai pas posté et je tenais à m'excusé sincèrement 😭 . L'école reprend la semaine prochaine pour moi , je tenais à vous souhaiter une bonne année et une bonne rentrée ! J'éspère que cette année nous procureras les plus beaux bl qui puissent exister 😭😭🥳🥳🥳🥳 Qui attends impatiemment, comme moi ,  les nouveaux bl de Noeul et Boss Chakaimon  ? 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 À plus les gars !

Three Wishes for Christmas  🌹 [En Cours +En Réecriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant