Chapitre 10 : Et si on s'embrassait ?

4 1 0
                                    

~" Je vais vous dire à mon tour qu'elle est ma seule règle : me cassez pas les couilles . "~

- Babylon A.D

Voilà déjà dix minutes que je le suis , notre départ du restau à été précipité par des cris et des applaudissements encourageantes de la part de plus de la moitié des clients et nous dûmes fournir beaucoup d'efforts afin de leur échapper . Durant notre passage j'ai eu l'occasion d'écouter beaucoup de commérages inutile .

Et c'est dans un silence gênant , une ambiance de on-s'en-bat-les-couilles que nous marchions côte à côte pour aller je ne sais où , faire je ne sais quoi . Mais bon , l'important c'est que j'ai réussi à me contenir face à Jessicah . J'avais vraiment peur qu'en la regardant de trop près , de succomber à mon amour refoulé . Cet amour que je m'efforce de taire depuis déjà trois bonne années .

Aprés quelque minute de marche, il s'arrête et de retourne face à moi , hésitant . Incertain . Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussitôt avant de baisser la tête . Il se pince les lêvres tout en faisant tournoyer dans son index , la queue de son t-shirt gris .

Stresse . Inquiétude . Peur . Compris-je malgré moi. Ces dernières semaines qu'il a passé à m'harceler m'as permis de mieux le comprendre et j'arrive même à deviner ses sentiments bien qu'il reste toujours aussi impénétrable. Il à le regard rivé sur ses chaussures à la manière d'un enfant attendant sa punition .

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as la diarrhée ? Me moquais-je alors qu'il se braquait encore plus .

J'ai l'impression que si je continue ainsi il va se faire dessus et rien que le fait de le savoir me fait jubiler .

- Relax , mec .

Par dessus tout, je n'apprécierais vraiment pas qu'un mec se fasse dessus en plein milieu d'une route , surtout si celui-ci est aussi canon que lui . Doucement mais sûrement, les muscles de ses épaules se décontractent et il libère sa respiration . Je m'avance vers lui d'un pas préssé -moi-même je n'en connais pas la cause- je relève son visage de mon pouce et le force à soutenir mon regard . À partir de là , tout dérape . Je me surprends moi-même à me perdre dans ces iris noisette qui semble particulièrement fausse- le coup des lentilles- mais tout de même agréable à regarder . Mon regard bifurque indubitablement vers ses lèvres , émincé et bien découplé , parfait pour moi à vrai dire .

- Et si on s'embrassait ?

C'est sorti tout seul et avant même que je ne puisse m'arrêté , il avait déjà déjà pris mes instructions au pied de la lettre . Ses petites lèvres s'ecrasèrent contre les miennes tandis qu'un violent frisson me dévora le bas ventre tout entier . Il à allumé une braise dans mon bassin , que je trouvais agréable et........... Délicieux .

Encore une fois je m'étonnais de mes pensées . Yeux dans les yeux il entame de longs mouvement contre mes lèvres et je me sentis perdre pied quand il fit glisser sa langue dans ma bouche et le fit rencontré la mienne dans une danse lente , ivre ,sensuel . Je ne savais plus quoi penser , ni comment l'arrêter . La seule chose que j'ai été capable d'accomplir fut de fermer les yeux et de savourer ce moment .

C'est drôle , mon cerveau me crie d'arrêter ce baiser mais mon corps lui , ne fait que le rapprocher encore plus de moi . Dans un dernier effort , je posais ma main lourde sur son épaule pour le repousser mais j'abandonne vite fait quand il fit onduler sa langue , lentement , dans ma bouche . Et le putain d'effet que ça me fait.

À bout de souffle nous mettâmes un point d'honneur à cette petite escapade mouvementée . Haletant , je glissais mon regard autour de moi pour me faire toisé par plusieurs personnes qui passaient leur chemin . L'une d'entre elle est une jeune femme qui couvrait les yeux de sa petite fille tandis qu'elle me lançait des regard reprobateurs .

Comment cela à-t-il pu dégénéré autant ? Je me retrouve à embrasser un gars- je ne suis absolument pas gay - au beau milieu d'une rue , sans même en avoir honte , en plus . Bizarrement au lieu de me sentir gêné , un sentiment de satisfaction me noue les tripes .

- Allons autre part . Me propose Toran en m'entrainant à sa suite .

Nous traversons la rue et il stoppa un taxi que nous montons avant qu'il ne dicte l'adresse au chauffeur .

Dix minutes et dix poils plus tard , nous atterrissons comme par magie chez moi .

- T'as les clés sur toi ? Questionne-t-il d'un ton inquisiteur en posant son regard velouté sur ma personne , ce qui me fit trésaillir .

J'hoche la tête et sort les clés de ma poche . À peine le cliquetis de la serrure retentit que je sentis quelques chose me pousser à l'intérieur et fermé la porte derrière moi. J'atteris brusquement sur le canapé alors que ma lèvres se firent harponner et apprécier. Mon souffle me manquait quand je mis fin à ce baiser, des plus inattendus d'ailleurs, avant de reprendre encore plus torride . Plus violent . On s'embrasse comme si la fin du monde est demain et qu'on veut en profiter avant de mourir . Comme des incubes assoiffés de sexe .

Comme des chiens en chaleur , celà nous définit le mieux . Putain ce mec va me faire perdre la tête . En une seconde il m'arrache mon t-shirt et l'envoi bouler sur le sol . Ses lèvres abandonne les miennes pour venir dévorer la peau de mon coup . Pour la deuxième fois de cette journée , je sens ma peau me brûler et je sens un feu s'installer au creux de mes reins . Je veux plus de contact . Mon corps répond à son appel , ce qu'il n'a jamais fait auparavant , et moi aussi je réponds à son appel .

Il s'acharne sur l'un de mes tétons et moi je me débats à enlever ses vêtements . Toujours en m'embrassant , il se débarrasse de mon jean et de mon caleçon , je me retrouve alors nu comme un vers alors que lui il porte toujours son pantalon .

- Stop . M'ecriais-je à son intention et il s'arrêta . Tu porte toujours ton pantalon . L'informais-je en pointant du doigt son bas qui me gêne et qui m'énerve .

Son regard glissa sur mon corps et il remarqua ce que je ne voulais pas qu'il voit . Mon sexe est toujours au repos malgré le fait qu'il me brûle . Je me prépare mentalement à une remarque déplacé vis à vis de moi mais il se contenta de murmurer un " Pas assez " et d'otter son pantalon, ainsi que son boxer,avant de reprendre là où l'on s'est arrêté .

Mes mains caressent timidement son corps et atterirent malencontreusement sur son intimité qui durcit entre mes mains . Il pousse un grognement prés de mon oreille et je sentis une vague de plaisir me harceler la taille .

Il delaisse mon cou et commence à tracer une ligne sur mon torse qui descend plus bas lentement , me laissant me languir de lui .

Il arrive au dessus de mon intimité et je me cambrais pour le laisser continuer quand un cris nous immobilisa instantanément .

- Allexander ! Hurla la voix d'une femme qui se tient dans l'encadrement de la porte de mon salon .

Dire que c'est une catastrophe serait un euphémisme . C'est un désastre . Mes iris rencontrèrent les siennes et je donnerais tout pour que ce moment ne sois jamais arrivé . Ma mère , choqué ,laissa tombé des sacs de courses et me fixa , la bouche grande ouverte alors que moi je suis complètement nu , en dessous d'un mec qui allait me sucer comme pas possible .
Oh Seigneur , tuer moi .













Coucou 🥳🥳🥳 ! De retour pour vous jouer un mauvais tour 🦥🦥 Comment vous portez-vous ? Et votre semaine ? Quand à moi je me porte comme une fleur , merci de le demander 💕💕 . Que faites-vous de beau ? Moi je suis plongé dans mes dramas ! 🦥🦥🦥 Voilà le chapitre du jour . Qu'en pensez vous ?
À bientôt les gars ! 🦥🦥

Three Wishes for Christmas  🌹 [En Cours +En Réecriture ] Where stories live. Discover now